| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : -=[Le mega topic pour la sortie du GameCube]=- /!\ Images!! + Prix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 23:39:39 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
rainckill Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
oui, et un gros X vert apparait au milieu, une animation de folie --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | [NOOB MOD ON]
--------------- |
webzeb Transactions (3) | roy_r |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 13:38:45 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Verifie quand meme que ta tele support le RVB, ca doit etre marqué sur la doc.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roy_r le 27-04-2002 à 14:33:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Bibifoc Transactions (0) | La Gamecube Pal supporte le RGB, la SNES aussi par contre la N64 non.
|
lafiro Transactions (0) | Mais j'hallucine la Gamecube à 199?!
|
--------------- |
dd83 Transactions (0) | Ca y est reservé moi aussi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
je sens que je vais faire pareil --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | la manette est comprise dans les 199? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roy_r le 27-04-2002 à 20:05:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
dd83 Transactions (0) | oui la manette est comprise dan le prix de la console --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Super Monkey Ball --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une des raisons de la baisse du prix de la XBox... | INCROYABLE!!! Un émulateur Gamecube! |
| 2 topics ont survecu sur le nouveau prix de la x-box! | LE PRIX DE RODGE LEADER EN FRANCE. |
| Baisse de prix : langue de bois chez Kro$oft... | quels bons sites gamecube ? |
| RE 0 : les vraies images. | Now j'hesite entre la gamecube et la xbox |
| Nouveaux prix XBOX : allez-vous retourner votre veste ? | Eskon ban le prochain qui fait un tomik sur le prix de la boite ? |
| Plus de sujets relatifs à : -=[Le mega topic pour la sortie du GameCube]=- /!\ Images!! + Prix | |