| |||||
| Auteur | Sujet : -=[Le mega topic pour la sortie du GameCube]=- /!\ Images!! + Prix |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 15:23:04 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pas de réponses à mes 2 questions ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crashb03 Transactions (0) |
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | c sur que si je regarde la dc , et que les joueurs dc aime la xbox ca craint |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
GameCube \o/Transactions (0) | Il y en a bcp ki on une tv avec s-video?? --------------- :o |
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 18:15:16 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | Oh non je pense pas car j ai fais une ptt recherche et c'est pas systématique --------------- :o |
The Leon Transactions (0) | Bah moi j'ai c tout ce ke je peux te dire |
GameCube \o/Transactions (0) | rgb sa date depuis longtemps car j ai une tv de 1994 50Hz (c marker au dos) --------------- :o |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | et ma question --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wakko Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | est-ce qu'il y aura bcp de différence d'image entre le cable standard et le cable RGB ? |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | confirmation que mon cable standard de ma snes est bien un rgb? (et donc k'il est bien compatible avec ma future GC) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | normalement oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | toi tu comptes pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien le 21-04-2002 à 19:56:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui c depuis SONYet sa psx ke les kables sont en compozite
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2002 à 21:53:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GameCube le 21-04-2002 à 21:10:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) | on vois ou kan la tv fais rgb?? --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai ekry derrierre va voar ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wakko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wakko le 21-04-2002 à 23:14:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | j aurai besoin d une info:
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wakko Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
jofission Transactions (0) | heu câble s-vidéo avec GC, ça le fait ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui cai bon aussy.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) | Gamecube a 199e MAJ ans les prix ^^
Krixoff chaosTransactions (0) | En regardant la liste des jeux officiels:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 22-04-2002 à 17:53:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | putain yeesss la ngc a 199? quel pied --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | j'ai regardé la disposition des broches du cable livré en standard avec ma snes, ça semble bien être du RVB --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prix Micromania en évolution :
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rainckill Transactions (0) | AU PASSAGE :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une des raisons de la baisse du prix de la XBox... | INCROYABLE!!! Un émulateur Gamecube! |
| 2 topics ont survecu sur le nouveau prix de la x-box! | LE PRIX DE RODGE LEADER EN FRANCE. |
| Baisse de prix : langue de bois chez Kro$oft... | quels bons sites gamecube ? |
| RE 0 : les vraies images. | Now j'hesite entre la gamecube et la xbox |
| Nouveaux prix XBOX : allez-vous retourner votre veste ? | Eskon ban le prochain qui fait un tomik sur le prix de la boite ? |
| Plus de sujets relatifs à : -=[Le mega topic pour la sortie du GameCube]=- /!\ Images!! + Prix | |