Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  2 topics ont survecu sur le nouveau prix de la x-box!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 topics ont survecu sur le nouveau prix de la x-box!

n°486388
styl

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 20:13:15  profilanswer
 

A MA DROITE  :o avec le topic nommer "=> LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! " et ses mensurations: 752 post pour 7908 vues,le challenger:
 
Serge Karamazov  mais est t'il apprecier voyons la salle: :cry:  :cry:  :bounce:  :love:  :love:  :love:  :)  :heink:  :D  :D  :pt1cable:  :ouch:  :fuck:  :love:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A MA GAUCHE  :o avec le topic nommer "[topic unique X-BOX] nx prix: 299£" et d'autres mensuration 768 post pour 8718 vues,l'outsider:
 
 latoucheF7duclavier  est t'il le chouchou du public? :fuck:  :love:  :love:  :D  :hap:  :hap:  :hap:  :crazy:  :crazy:  :crazy:   :love:  :love:  ;)  :fuck:  :fuck:  
 
 
le match à deja commencer,les pretendants ont été nombreux,2 seul sont rester,un seul survivra  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 20:13:15  profilanswer
 

n°486424
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 20:26:44  profilanswer
 

ba les autres topic sont mort, acheve par des modo


---------------
#mais-chut
n°486430
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 20:28:34  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

A MA DROITE  :o avec le topic nommer "=> LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! " et ses mensurations: 752 post pour 7908 vues,le challenger:
 
Serge Karamazov  mais est t'il apprecier voyons la salle: :cry:  :cry:  :bounce:  :love:  :love:  :love:  :)  :heink:  :D  :D  :pt1cable:  :ouch:  :fuck:  :love:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A MA GAUCHE  :o avec le topic nommer "[topic unique X-BOX] nx prix: 299£" et d'autres mensuration 768 post pour 8718 vues,l'outsider:
 
 latoucheF7duclavier  est t'il le chouchou du public? :fuck:  :love:  :love:  :D  :hap:  :hap:  :hap:  :crazy:  :crazy:  :crazy:   :love:  :love:  ;)  :fuck:  :fuck:  
 
 
le match à deja commencer,les pretendants ont été nombreux,2 seul sont rester,un seul survivra  :jap:  
 
 




 
clui de f7 est vieu il a juste changer de titre ;)

n°486468
styl

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 20:43:21  profilanswer
 

et m... j'avais pas vue,faut dire que je n'ai jamais poster ni même zieuter les 2 topics.
 
donc Serge Karamazov  declarer vainqueur,et la salle l'aclame: :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hap: [:xfred4] :hap:  :love:  :love:  :love: [:z-bob]  
 
 
latoucheF7duclavier est un tricheur,apres [:wolfman] [:wisetechi] à la touche le f7,que justice soit faite :jap:

n°486948
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 00:52:04  profilanswer
 

un UP pour signaler que le 20/04/2002 a 0H51, les 2 topic n etait plus sur la 1 page du forum. place kil occupaient depuis 3 jours au moins


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  2 topics ont survecu sur le nouveau prix de la x-box!

 

Sujets relatifs
LE PRIX DE RODGE LEADER EN FRANCE.Baisse de prix : langue de bois chez Kro$oft...
Nouveaux prix XBOX : allez-vous retourner votre veste ?Eskon ban le prochain qui fait un tomik sur le prix de la boite ?
Futur Prix Xbox : 299 ?Conseil sur Prix consoles SNES et MD ?
Le Nouveau Jeu des créateur de Spyro Dévoilé! (I5)toy's r us japon baisse les prix de la x boite !!!!
Nouveau LINKS TOUS frais de UT2003 !!!!!!! (video inside)Topics pollués par des vagues anti-xboxienne : Le coup de gueule
Plus de sujets relatifs à : 2 topics ont survecu sur le nouveau prix de la x-box!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR