| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : -=[Le mega topic pour la sortie du GameCube]=- /!\ Images!! + Prix | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| Aiua |
Super Monkey Ball :jap: |
| dd83 | oui la manette est comprise dan le prix de la console ;) Par contre, étant nouveau dans le monde des consoles "modernes" (en fait je me suis arreté à la megadrive, je suis passé au PC après :D ) et n'ayant pas beaucoup suivi l'actu des jeux consoles, qu'est ce que vous me conseillerez comme bon jeu où l'on peut jouer à plusieurs? |
| roy_r |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roy_r le 27-04-2002 à 20:05:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aiua | la manette est comprise dans les 199? |
| roy_r |
|
| Aiua |
je sens que je vais faire pareil :hot: |
| dd83 | Ca y est reservé moi aussi :) Alors j'ai pris le kit Gamecube noire+1 manette noire+Carte mémoire+Rogue Leader pour 271,95? et le cable RVB à 31,90?. Ca nous fait donc 303,85? soit 1993,13F ce que je trouve être un bon prix pour l'ensemble :) Merçi Mr Nintendo d'avoir baissé le prix de la Gmecube à 199? :jap: |
| GameCube | :jap: |
| roy_r |
|
| lafiro | Mais j'hallucine la Gamecube à 199?!
c'est un crime tellement c'est honnête |
| Bibifoc | La Gamecube Pal supporte le RGB, la SNES aussi par contre la N64 non.
Tu peut essayer d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "AV" de ta télé, s'il y'a un OSD (affichage des infos sur l'ecran) et que l'icone qui apparait passe d'un carre avec une fleche a un carre avec 3 points en bas (a l'interieur du carre les trois points) c'est qu'elle supporte le RGB (l'icone carre avec les 3 points c le symbole pour le RGB). Si ca apparait pas ca veut pas dir pour autant qu'elle le fait pas (j'ai une vieille télé 36cm qui le fait tres bien sans ca). Tu peut aussi essayer de chercher sur le net avec la Ref de ta télé. Autre solution, attendre le 3 et te faire preter un cable par un copain ou par le magasin du coin si tu les connait un peu. |
| roy_r |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roy_r le 27-04-2002 à 14:33:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bibifoc | Verifie quand meme que ta tele support le RVB, ca doit etre marqué sur la doc.
Je veut ma GameCube... je tiendrais pas une semaine :cry: |
| roy_r |
|
| webzeb | roy_r câble RVB (ou RGB, c'est la même chose, mai en anglais): 29.99?, mais une image qui n'a rien à voir! |
| roy_r | [NOOB MOD ON]
Euh j y conais vraiment rien en téloche , cable etc... G une tele avec juste un prise peritel derriere :sweat: Faudra ke je me content du cable livré avec la gc ou je peux mettre un rvb machin truc? :??: [NOOB MOD TOUJOURS ON] |
| GameCube | :) :bounce: |
| Aiua |
oui, et un gros X vert apparait au milieu, une animation de folie :ouch:
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| rainckill |
|
| GameCube | :lol: [:yuck] |
| trunks |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |