Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

GAME ONE : ils abusent vraiment ....

n°260010
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 11:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

scarificator a écrit a écrit :

Ca donne quoi leur manga de gouine qui se tappent dessus au fleuret aussi? Ca m'a l'air space comme truc?

PTDR :D
T'as trop fort, scar :)
krapaud me l'avait deja dit mais la tu m'as fait trop poiler ;)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 11:20:32  profilanswer

n°260027
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 11:42:01  profilanswer

Hum, chacun ses goûts concernant cette chaîne, moi je dirai rien, je les connais bien, ils sont super sympas, ils savent ce que j'aime/j'aime pas, donc voilà (en plus j'ai plus la chaîne depuis 3 mois cause déménagement, donc j'ai rien vu de la rentrée).

Tout ce que je sais c'est que le problème du PC pas assez représenté, des bécanes qui rament, des jeux testés sans volants, etc, ça n'est dû qu'à une chose : THUNES.  

Ils n'ont pas une thune, mais alors que dalle, je rentrerai pas dans les détails, mais c'est de mal en pis, donc bon, même s'ils ont des projets géniaux et des idées excellentes (et ils en ont, croyez moi), avec un budget de plus en plus réduit et des effectifs de même, ils ne peuvent pas lutter.

Voilà, on va dire que je prends leur défense (quoi que pas trop, sur le fond, j'ai rien à dire, j'ai pas vu), mais le manque de moyens est une partie (malheureuse) du problème à prendre en compte.

Prodigy

n°260049
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:02:24  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Hum, chacun ses goûts concernant cette chaîne, moi je dirai rien, je les connais bien, ils sont super sympas, ils savent ce que j'aime/j'aime pas, donc voilà (en plus j'ai plus la chaîne depuis 3 mois cause déménagement, donc j'ai rien vu de la rentrée).

Tout ce que je sais c'est que le problème du PC pas assez représenté, des bécanes qui rament, des jeux testés sans volants, etc, ça n'est dû qu'à une chose : THUNES.  

Ils n'ont pas une thune, mais alors que dalle, je rentrerai pas dans les détails, mais c'est de mal en pis, donc bon, même s'ils ont des projets géniaux et des idées excellentes (et ils en ont, croyez moi), avec un budget de plus en plus réduit et des effectifs de même, ils ne peuvent pas lutter.

Voilà, on va dire que je prends leur défense (quoi que pas trop, sur le fond, j'ai rien à dire, j'ai pas vu), mais le manque de moyens est une partie (malheureuse) du problème à prendre en compte.

Prodigy  

c'est justement ce qui m'intrigue (cf plus haut). Y a pourtant pas mal de monde qui regarde la chaine nan ? Les jeux vidéos ramassent de plus en plus de fric, comment y font pour pas profiter du gateau pour avoir les moyens de faire quelque chose (pas seulement dans les jeux vidéos, y a un potentiel de diffusion coté manga qui pourrait etre sympa) ?

---------------
n°260060
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:23:02  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

c'est justement ce qui m'intrigue (cf plus haut). Y a pourtant pas mal de monde qui regarde la chaine nan ? Les jeux vidéos ramassent de plus en plus de fric, comment y font pour pas profiter du gateau pour avoir les moyens de faire quelque chose (pas seulement dans les jeux vidéos, y a un potentiel de diffusion coté manga qui pourrait etre sympa) ?  

Le probleme, c'est que l'audience de la chaine est limite ridicule : pas de telespectateurs = pas d'annonceurs = pas de thune... En plus la part versé par le diffuseur est de plus en plus petite.

n°260062
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:29:17  profilanswer

faisons notre chaineu !! :hot: :hot:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°260072
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:40:26  profilanswer

L'audience est pas ridicule, ils ont fait une enquête cet été, ils sont 2,7 millions de téléspectateurs, pour une chaîne du cable/satellite, c'est carrément très bien.

Je pense que le pb du pognon vient plus de l'administration, de la boîte qui détient la chaîne (Infogrames) et de leur volonté de presser le citron au max sans investir quoi que ce soit. En gros, méthode à la française, on veut que ça marche mais on investit pas de thunes pour.

Et puis une chaîne de télé faut du temps avant que ça soit rentable (en 10 ans ou presque la 5 l'a jamais été par exemple), ça coûte très cher à la fabrication, à la diffusion (d'où l'abondance de rediffs et le peu de direct).

CAI PAS SIMPLE  :(  

Prodigy

n°260082
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:50:25  profilanswer

Je pense que le pb du pognon vient plus de l'administration, de la boîte qui détient la chaîne (Infogrames) et de leur volonté de presser le citron au max sans investir quoi que ce soit

:heink: :ouch:

---------------
n°260089
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:59:18  profilanswer

Bah vi ils appartenaient à 50/50 à Canal +/Infogrames, now Infogrames a pris la majorité (si pas la totalité, je suis pas dans les petits papiers de Bruno Bonnel =P)

Prodigy

n°260090
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:59:18  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Il était tard, je t'excuse.
Tu savais que Disney Channel n'appartient pas à Canal Sat ? :D  

tu mas mal compris jcrois
en fait jcroyais que gameone avait ete cree par canalsat , comme certaine chaines genre i-television  qui depend vraiment de canal+/vivendi

mais aparement , non :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°260118
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 13:15:07  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

au moins c des vrais joueurs pas des braleurs comme vous qui bander sur la xbox et ses graph pourri  
l otre il me fait rire wipeout aliase  :lol:  
va regarder sur une vrai tele pov tache c comme gt3 aliase arrete de regarder les vieux screen des journaux  
bande de bouffons  

YAISSEUUUU !  
http://nick166.free.Fr/winnermini.gif

rhaaaaaah putain j'aime ca  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 13:15:07  profilanswer

n°260119
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 13:17:00  profilanswer

jcommencais a me plaindre que cetait trop calme sur le forum depuis 1 a 2 semaine :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°260126
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 13:20:52  profilanswer

En fait c'est ça dont parlait George, elle est là l'Attaque des Clones. Des Clones de Winnerz, OH MY GOD :D

Prodigy

n°260128
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 13:22:01  profilanswer

pika78 a écrit :

Citation :

au moins c des vrais joueurs pas des braleurs comme vous qui bander sur la xbox et ses graph pourri  
l otre il me fait rire wipeout aliase      
va regarder sur une vrai tele pov tache c comme gt3 aliase arrete de regarder les vieux screen des journaux  
bande de bouffons  

Comme disait ma vénérable mémé  :jap:  :

"ton berceau a pris feu et ta mère l'a éteint à coups de pelles".

Ou c'est ptet Confucius, je sais plus :D

Prodigy

n°260169
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 13:49:38  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

jcommencais a me plaindre que cetait trop calme sur le forum depuis 1 a 2 semaine :)  

y's'etaient au ski? :D

---------------
n°260324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:17:10  answer

pika78 a écrit a écrit :

bande de bouffons  

C'est bon , ont le sait maintenant que tu a 12 ans et que tu fantasme en secret sur ta soeur ...

n°260331
barbarella

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:20:31  profilanswer

nik,

je crois bien que cette banière est une des plus belle bannière de winner , non ? :D

n°260423
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:22:35  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

bande de bouffons  

Eh, Pika78/L'homme de cuivre/L'homme de fer...
http://www.multimania.com/kurupt187/tagueule2.gif

n°260435
BestMan

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:39:31  profilanswer

Ha ha faites Tiepi tous !!! :o:o

---------------
La Loi c'est Moi !
n°260441
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:42:13  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

bande de merde et ca se dit joueur en jouant a la xbox  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu devrais alle a l'arme toi,ils en prennent des comme toi la-bas ! :lol:

Allez sors un peu,rencontre des filles,bois des bieres....:d

---------------

n°260445
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:43:49  profilanswer

Prodigy  

Tien Prodigy,tu es celui du forum G1?

---------------

n°260507
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 17:53:52  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

va te faire enculer macfly  
tapette  
moviette  

T vraiment une teube ! :fou:

n°260517
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 17:58:07  profilanswer

et je me suis fais télétulubisitivé pour moins que ca moins, c'est honteux!!!!!!!!!!!! c'est un scandalle!!!!!!

je vais mailler marc tout de suite tout cela est inadmissible je trouve !!!!!!!!!!!!!!

sinon pika, je te soutiens, j'aime tes idées navatrices qui vont à contre courants de la masse de moutons içi meme qui brele a bas la ps2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE!
n°260523
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:01:23  profilanswer

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

et je me suis fais télétulubisitivé pour moins que ca moins, c'est honteux!!!!!!!!!!!! c'est un scandalle!!!!!!

je vais mailler marc tout de suite tout cela est inadmissible je trouve !!!!!!!!!!!!!!

sinon pika, je te soutiens, j'aime tes idées navatrices qui vont à contre courants de la masse de moutons içi meme qui brele a bas la ps2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Je suis pas anti PS2 moi je l'adore cette machine, je suis contre ce peigne-rouston de pika78 qui pourri tt les topics :fou:

n°260544
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:15:27  profilanswer

"Peigne rouston"

:lol:  :lol:  

Désolé mais je trouve l'image géniale  :jap:  

:lol:  :lol:  

Prodigy

n°260605
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:46:35  profilanswer

Barbarella a écrit a écrit :

nik,

je crois bien que cette banière est une des plus belle bannière de winner , non ? :D  

la plus belle je sais pas mais cai ma chouchoute :lol: :lol: :lol:  

putain mais c' est devenu la fete à neuneu ce topic on les à tout là :lol: pika78, bestman arnold ouah manque plus qu'irkel et ce s'ra bon :D

---------------
n°260617
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:50:32  profilanswer

pour jouir, et se foutre de la gueule des autres sur le net faut vraiment avoir une vie tres creuse à coté !!!!!!!!!!! n'est-ce Nick166 !!!!!!!

ca te donne l'impression d'exister !?!?!?!?!?!?!

moi ca me donne une idée de l'infini tes pancartes avec inscit dessus <<gagnant>>, et puis gagnant de quoi d'abord!!!!ca j'aimerais bien le deviner!!!mais j'y arrive pas!!!!!!!

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

[edtdd]--Message édité par ArNolDScHarZenFelDeR--[/edtdd]

---------------
n°260624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:53:01  answer

Pika78 , bestman , arnoldlemongoler ...

Mais c'est la fete ici ...

n°260625
Feyd_Rauth​a
ils l&#039;ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:53:13  profilanswer

de toute facon tu sais ce que j'en dis arnold?
"Bonnes bites de bois avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?"
En y réflechissant bien,ca veut tout dire.

n°260630
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:54:12  profilanswer

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

pour jouir, et se foutre de la gueule des autres sur le net faut vraiment avoir une vie tres creuse à coté !!!!!!!!!!! n'est-ce Nick166 !!!!!!!

ca te donne l'impression d'exister !?!?!?!?!?!?!

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

T NRV là non?  :D  
 [:samanosuke]

n°260634
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:55:07  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

de toute facon tu sais ce que j'en dis arnold?
"Bonnes bites de bois avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?"
En y réflechissant bien,ca veut tout dire.  

:sol:

---------------
n°260649
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:00:47  profilanswer

un boulot de merde ??????, en ont-t-il un d'abord ?????? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  lololol mdr mdr mdr loooooooool :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°260667
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:09:11  profilanswer

Mollo sur les lol, gamin, t'es pas sur #france ici  :sarcastic:  

Prodigy

n°260671
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:11:18  profilanswer

Mollo sur les lol, gamin, t'es pas sur #france ici  :sarcastic:  

Prodigy  

:na:

---------------
n°260677
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:14:32  profilanswer

Tu sais combien ça gagne un techicien de surface, mongolo ? :D

Prodigy

n°260682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:17:18  answer

vous nous le virez le pika il fait desordre la, comme un vieux chewing-gum qu'on arrive pas a enlever...

On a beau frotter, frotter, frotter... ces putains de gum reste colles.

n°260698
overburner

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:30:27  profilanswer

putain pika78 et bestman les deux grosse merde du forum :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°260704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:32:17  answer

Ils ont formé une alliance c'est pas possible ... ils sont issue de la meme benne a ordure ...

n°260717
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:38:15  profilanswer

Oui enfin dans 10 ans de toute facon on sera remplacés par des robots...

n°260725
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:43:52  profilanswer

Oui enfin dans 10 ans de toute facon on sera remplacés par des robots...  

:non: C pas bien de regarder A.I. et autres film de SF si on est pas capable se faire la différence entre réalité et virtuel  :D

n°260736
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:47:10  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

:non: C pas bien de regarder A.I. et autres film de SF si on est pas capable se faire la différence entre réalité et virtuel  :D  

je suis pas allé voir ai;ca aurait pu mais ca n'a pas été.
(de toute facon j'ai eu de mauvais échos-et vous qu'en pensez vous? :D )

n°260739
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:49:57  profilanswer

je suis pas allé voir ai;ca aurait pu mais ca n'a pas été.
(de toute facon j'ai eu de mauvais échos-et vous qu'en pensez vous? :D )  

[mode blabla /on]
Je ne l'ai pas encore vu, mais si t'aimes ni kubrik, ni spliberg, c :dtc:
[mode blabla /off]
Pour en revenir au sujet: Pika  :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noelvirtua striker 2 :vraiment naze!
HHEELLPPPPP (vraiment j'en est besoin)Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUEST
game cube acheté en amérique et jeux français ça marche?GAME CUBE
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????joystick et son sondage (je savais pas ou postez vraiment)
Game Cube ou GBAgame cube; ps2; x box; ??????????????
Plus de sujets relatifs à : GAME ONE : ils abusent vraiment ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR