|
Auteur | Sujet : GAME ONE : ils abusent vraiment .... |
---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 11:20:32 |
Prodigy Transactions (0) | Hum, chacun ses goûts concernant cette chaîne, moi je dirai rien, je les connais bien, ils sont super sympas, ils savent ce que j'aime/j'aime pas, donc voilà (en plus j'ai plus la chaîne depuis 3 mois cause déménagement, donc j'ai rien vu de la rentrée).
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Houla ! Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | faisons notre chaineu !! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | L'audience est pas ridicule, ils ont fait une enquête cet été, ils sont 2,7 millions de téléspectateurs, pour une chaîne du cable/satellite, c'est carrément très bien.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Prodigy Transactions (0) | Bah vi ils appartenaient à 50/50 à Canal +/Infogrames, now Infogrames a pris la majorité (si pas la totalité, je suis pas dans les petits papiers de Bruno Bonnel =P)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 13:15:07 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jcommencais a me plaindre que cetait trop calme sur le forum depuis 1 a 2 semaine --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prodigy Transactions (0) | En fait c'est ça dont parlait George, elle est là l'Attaque des Clones. Des Clones de Winnerz, OH MY GOD
|
Prodigy Transactions (0) | pika78 a écrit :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 15:17:10
|
barbarella Transactions (0) | nik,
|
Kurupt Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | Ha ha faites Tiepi tous !!! o --------------- La Loi c'est Moi ! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Samanosuke Transactions (0) |
|
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | et je me suis fais télétulubisitivé pour moins que ca moins, c'est honteux!!!!!!!!!!!! c'est un scandalle!!!!!!
--------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
|
Prodigy Transactions (0) | "Peigne rouston"
|
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | pour jouir, et se foutre de la gueule des autres sur le net faut vraiment avoir une vie tres creuse à coté !!!!!!!!!!! n'est-ce Nick166 !!!!!!!
[edtdd]--Message édité par ArNolDScHarZenFelDeR--[/edtdd] --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 18:53:01 Pika78 , bestman , arnoldlemongoler ...
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | de toute facon tu sais ce que j'en dis arnold?
|
|
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | un boulot de merde ??????, en ont-t-il un d'abord ?????? lololol mdr mdr mdr loooooooool --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
Prodigy Transactions (0) | Mollo sur les lol, gamin, t'es pas sur #france ici |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Tu sais combien ça gagne un techicien de surface, mongolo ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 19:17:18 vous nous le virez le pika il fait desordre la, comme un vieux chewing-gum qu'on arrive pas a enlever...
|
overburner Transactions (0) | putain pika78 et bestman les deux grosse merde du forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 19:32:17 Ils ont formé une alliance c'est pas possible ... ils sont issue de la meme benne a ordure ... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Oui enfin dans 10 ans de toute facon on sera remplacés par des robots... |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |