|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : game cube; ps2; x box; ?????????????? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bon faisant un debat sur la meilleure :
|
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 15:27:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2001 à 15:30:04 ... |
maxrod Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | franchement vous en pensez koi
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | game cube > jeux gamins faux car resident en exclu
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | CAI PARTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | non j avais mis ces 3 comparatif pour lme poste de depart personnellement je crois tres fort en la game cube car les developpeurs de chez nitendo font vraiment des trucs bien contrairemant a SONY et MICROSOFT qui eux sont la que pour ramasser du pognon(je dis pas ke chez nitendo y gagnent pas du fric )mais eux au moins s apliquent pour le gagner
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Mon avis totalement objectif: Gamecube passke Capcom vs SNK 3 est censé sortir la dessu --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Pingouinwc Mon avis totalement objectif: Gamecube passke Capcom vs SNK 3 est censé sortir la dessu
|
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 15:44:32 |
maxrod Transactions (0) | la console qui marchera le mieux sera celle dont les jeux pourront être piratables.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Pompier Transactions (3) | c mal barre pour la game cube mais j ai vu que panasonic va sortir une version de la game cube avec un lecteur normal qui pourra lire les cd game cube(je sais pas comment ils s appellent) mais aussi les cd normaux, cd-r et w et les dvd!!
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | allez on va essayer de donner son avis correctement !
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pour moi maitenant la ps2 est passe de 2790 a 1990 cela la rend donc beaucoup plus attractive(au fait SONY la vend a perte=meme sort que sega avec la dream?)avec devil may cry c est cool mais bon cette console n as pas l air d une vrai console moi j ai la draem et meme morte ya des jeux plus interressant ki sortent dessu ke sur ps2 vivante(virtua tennis 2,head hunter,pso2,shemue2,....)donc moi je suis partant a 200% pour une game cube(rogue squadron 2 UNE BOMBE resident evile exellent luigui s mansion)sensas ke demande le peuple? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | up |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi je suis game cube mais j adore jet set radio(jeux sorti a l epoque sur dreamcast)mais lorsque j ouvre mon mag de jeux video je constate avec stupeur que jet set radio future (le 2)sors sur XBOX et la je suis degouté a mort |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben la xbox y faut déja qu'elle sorte --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | PS2 : pour les paidais
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2001 à 16:27:19 y a vraiment des cons pour sauter a pied joins dans ce genre de troll ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Wassabi, voilà ce que je te propose : [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi je veux bien mais je suis pas cresus |
Hooola géant vert ....Transactions (0) |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | elle marche po les image perso sur JV ?? Bon moi je dis PC powaaaaaaaaaa .Ou alors Xbox la derniere fois j'ai vu un teste magnifique les jeux sur xbox,gamecube comme la n64elle garde c'est dessin gamin en meilleur qualiter ,Et ps2 console de merde super chero --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PUCE PS2 !!!!!! | PS2 pour mater kasiment ke des film DVD et jouer ocasionnellemnt ? |
Sérieusement, les jeux PS2 sont-ils ternes ? | game cube |
faut-il acheter une PS2 pour la Nouël ? | Jouer aux Jeux US/Jp sur PS2 Européenne possible avec module SBOX ???? |
PS1 OU PS2 ? | game cube pour noel 2001 ? |
Plus de sujets relatifs à : game cube; ps2; x box; ?????????????? |