Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

HHEELLPPPPP (vraiment j'en est besoin)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°258087
Ptit_Jer

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 10:05:43  profilanswer

salut tout le monde.
voila j'ai deux problemes: une niveau de ma carte graphique et l'aute de mon 2emme DD. Alors voila
je me suis achetais une Geforce 2 Ti, tout content je l'install, hop les drivers tout se passe bien...mais des ke je lance un jeu (prennons Q3) ben la menu s'afiche mais quand je rentre dans la map hop 1 voir 3 secondes apres, ecran noir et planté...sa ma fais sa a n'importe quel jeux sauf counter quand je la passe en software...autrement dis des que je passe en open GL et que l'acceleeration materiel et acctivé je plante(g mem fais les mise a jour des drivers et rien).... Help meeeeee

2eme probleme (le plus chiant) Voila je dispose de DD un 10Go (pour win) et un 30Go je formate mon 10go (il en avais besoin) hop le formatage se passe bien....blablabla...mais se con ma lancé un scan disk il me detecte un erreur sur mon 30Go  et son rien demander me remplace des trucs sur mon 30Go (qui etait plein a cracké) g vu mes repertoire DIVx  MP3   Game  recup (houla ma fais une couille celui la)   ben, sa a pas ratté une fois windows reinstaller je fonce voir mon 30Go et il me reste que mon autorun avec mon icon et mon fichier autorun pour l'icon tous mes autres rep en etais remplacer par des rep dir0001 dir0002 et dir0003 sans rien dedans mais mon dd a toujour ses 28Go de pris.... alors voila comment je peux revoir mes données.....

Voila merciiiiii
bye

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 10:05:43  profilanswer

n°258089
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 10:15:52  profilanswer

Ben putaing.. ca commence bie ce matin. Donne ta config complete qu'on y voit plus clair :)

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°258090
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (30)
Posté le 18-11-2001 à 10:17:58  profilanswer

As tu vire t precedents drivers de CG ? avant de mettre la Ti 200 ???

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°258098
Ptit_Jer

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 10:49:39  profilanswer

Alors la carte c une Geforce 2 Ti, j'ai 256Mo de ram un p3 450 (petit je sais)  

mais un dernier trucs la elle est installer et tout je passe bien c'est des que je lance un jeu.

n°258182
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 13:16:18  profilanswer

T'avais quoi comme vidéo avant? Les geforce pompent pas mal et si ton alim est un peu juste ou si ton agp n'envois pas assez de courant, ça peut provoquer ce genre de choses.
idem pour ton dd, si ton alim est just, ça peut foutre la merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Besoin d un crack pour Alerte Rouge 2 v.1006 et pour Yuris revenche4x4 EVO 2 besoin dune personne qui a fait bcoup de mission
joystick et son sondage (je savais pas ou postez vraiment)Besoin de votre avis sur red faction
Besoin soluce pour SERIOUS SAM (1er contact)besoin d'aide a quake3
COMMANDOS 2 ... besoin d aide !!!...---... Besoin soluce pour SERIOUS SAM premier contact
La PS2 est vraiment la meilleure console !y'a vraiment rien à faire ? (Midtown Madness 2 et les pilotes)
Plus de sujets relatifs à : HHEELLPPPPP (vraiment j'en est besoin)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR