| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GALERE] aujourd hui c est mon anniversaire, quoi m offrir !! |
azrael le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 15:46:15 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Ouai c est galerus la VO, en fait j y joue meme pas bcp ... |
azrael le chat Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Ok c est bon, NGC powaaaaaaaaaaaaaaa |
drik_c Transactions (0) |
|
leden5 Transactions (0) | je te conseille pas trop de prendre une NGC tout de suite. pour le moment elle ne possede pas encore de nombreux hit. attends plutot noel d'ici la plus de bons jeux seront sorti
|
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | je confirme je me drogue de ma NGC + Wave Race |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:17:29 ![]() ![]() |
leden5 Transactions (0) | achete une ps2 tt de suite (essaie d'en trouver une pas trop cher d'occaz) + le marché de l'occaz deja bien devellopé sur cette console + la gamme platinium
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 02-06-2002 à 00:01:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ddoomm Born to fragTransactions (0) | J'ai acheté une PS2 y'a 3 semaines pour jouer à :
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
|
drik_c Transactions (0) | Si tu prends une PS2 maintenant, sois certain d' avoir l' argent nécéssaire à Noël pour te prendre une GC...... parce ke avec le 2nd semestre ki arrive, tu riskes de le regreter et de passer à coté des jeux ke je t' ai cités plus haut.
|
leden5 Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
Message édité par oishiasan le 06-05-2002 à 16:12:49 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |