Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GALERE] aujourd hui c est mon anniversaire, quoi m offrir !!

n°587213
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

XTinX a écrit a écrit :

Morrowind, je suis dessus sur pécé ...  :ange:  

Ba ca te suffit po ? il te reste du temps dans ta vie qd tu joue a ce jeu la ?????  :ouch:  
(pas moi perso... :D )

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 15:46:15  profilanswer

n°587261
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:14:19  profilanswer

Ouai c est galerus la VO, en fait j y joue meme pas bcp ... :D
D un coté, je pourrai emmener ma console en vacance, pas mon pécé. D autre part, un pécé a besoin d etre evolué, pas une console...

n°587349
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:38:26  profilanswer

XTinX a écrit a écrit :

Ouai c est galerus la VO, en fait j y joue meme pas bcp ... :D
D un coté, je pourrai emmener ma console en vacance, pas mon pécé. D autre part, un pécé a besoin d etre evolué, pas une console...  

c vre.... mais, ta ka po partir en vacance et bosser ton anglais ispice de faineant ! :lol:   croa moa ca vo le coup qd meme
Non, mais bon, pour ce ki est du choa de la console, j'opterais pour la play2 perso: GT3, ISS (le bien), metal gear, GTA3 ....
Et en plus, tu debourseras moins de thunes
enfin, bonne aniversaire en tout cas

n°587424
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:24:18  profilanswer

:hello:   :)  merci  :jap:  
Le seul regret que j aurai a pas prendre la PS2 c est metal gear et wipeout fusion  :cry:  
Les autres bon jeux pour la pluspart sont aussi sur paycay.
Kant a gt3, j y ai pas mal joué lorsqu un pote a moi m a prété sa ps2.
Alors c est pour ca que je suis septik.
Jvais surement opter pour NGC

A propos, y a quoi comme mega bombe sur GameCube qui va sortir tres tes prochainement ?

n°587487
drik_c

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 19:37:06  profilanswer

XTinX a écrit a écrit :

:hello:   :)  merci  :jap:  
Le seul regret que j aurai a pas prendre la PS2 c est metal gear et wipeout fusion  :cry:  
Les autres bon jeux pour la pluspart sont aussi sur paycay.
Kant a gt3, j y ai pas mal joué lorsqu un pote a moi m a prété sa ps2.
Alors c est pour ca que je suis septik.
Jvais surement opter pour NGC

A propos, y a quoi comme mega bombe sur GameCube qui va sortir tres tes prochainement ?  

A partir de juillet jusk' en décembre, tu as:
- Mario, Resident Evil, Metroïd, eternal darkness, Starfox adventure, soccer slam, Die Hard ... et là je t' ai parlé unikement des exclus et pas des autres bons jeux ki sont multiplateformes ;) comme Turok,...

n°587490
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 19:38:11  profilanswer

Ok c est bon, NGC powaaaaaaaaaaaaaaa :)

Pour la couleur, ca sera rose fluot :)

Na, noire plutot  :pt1cable:

n°587493
drik_c

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 19:39:23  profilanswer

XTinX a écrit a écrit :

Ok c est bon, NGC powaaaaaaaaaaaaaaa :)

Pour la couleur, ca sera rose fluot :)

Na, noire plutot  :pt1cable:  

:jap:  :D

n°587518
leden5

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:03:55  profilanswer

je te conseille pas trop de prendre une NGC tout de suite. pour le moment elle ne possede pas encore de nombreux hit. attends plutot noel d'ici la plus de bons jeux seront sorti
luigi : un jeux sympatik mais bcq trop cour, vite lassant et trop repetitif.
ware race : moi j'ai bien aimé, mais fo aimé le genre et ossi pas vraiment beau
rogue squadron : bon jeux, tres bo mais sans plus
super monkey ball : un concepte un pe debile mais on y prend gout
SSBM : fo ai mé le genre, de la baston entre pikachu et link ...

en bref les jeux NGC sont de bons jeux mais fo aimé le genre..
pour le moment à mon gout elle manke de vrais hit! par contre si tu cherches une console fun pour bien se marrer entre pote, c clair cette console est pour toi mais pour moi elle garde cette image de jeux gamins (ya ka voir les screen shot de zelda)et je ss plut trop ds le trip nintendo et bon resident evil j'ai jamais aimé

moi personnellement je te conseillerai la ps2 pour ces nombreux hit d'une qualité ke tu ne retrouveras pas sur les autres console! des jeux kome MGS 2 , GT3, PES ,.... (la liste est trop longue). ce sont vraiments des jeux de tres grande qualité!
la ps2 est deja bien implanté ds le marché donc les editeurs la suivent et continueront à sortir de nombreux jeux dessus.meme si les principaux hit sont deja sorti, il en reste qd meme un certain nombre. (gt4, gta4 .....
elle est loin d'etre depassé technikement, c clair ke les jeux gamecube ou xbox sont un pe au dessus mais les graphismes restent tres correct. tu vas pas trouver une difference flagrande, la NGC n'a pas à une autre generation de la ps2 ( fo pas deconner) certe c'est plus bo mais rien de fantastik !

les graphsimes sont importants mais en font pas le jeux (c pas la peine de dire alors achete une SNES.. on a pas une telle difference graphik avec la ps2 donc argument à 2 balles)

enfin le lecteur dvd reste tres correct si tu n'en possede pas encore un, ca le fait ...

sur ce maintenant c à toi de faire ton choix selon la console ki a les jeux ke tu prefer. pour le moment c'est encore dur de juger la NGC etant donné kel vient de sortir, faudra attendre environ 1 an pour connaitre son réel potenciel

n°587533
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:13:32  profilanswer

leden5 a écrit a écrit :

je te conseille pas trop de prendre une NGC tout de suite. pour le moment elle ne possede pas encore de nombreux hit. attends plutot noel d'ici la plus de bons jeux seront sorti
luigi : un jeux sympatik mais bcq trop cour, vite lassant et trop repetitif.
ware race : moi j'ai bien aimé, mais fo aimé le genre et ossi pas vraiment beau
rogue squadron : bon jeux, tres bo mais sans plus
super monkey ball : un concepte un pe debile mais on y prend gout
SSBM : fo ai mé le genre, de la baston entre pikachu et link ...

en bref les jeux NGC sont de bons jeux mais fo aimé le genre..
pour le moment à mon gout elle manke de vrais hit! par contre si tu cherches une console fun pour bien se marrer entre pote, c clair cette console est pour toi mais pour moi elle garde cette image de jeux gamins (ya ka voir les screen shot de zelda)et je ss plut trop ds le trip nintendo et bon resident evil j'ai jamais aimé

moi personnellement je te conseillerai la ps2 pour ces nombreux hit d'une qualité ke tu ne retrouveras pas sur les autres console! des jeux kome MGS 2 , GT3, PES ,.... (la liste est trop longue). ce sont vraiments des jeux de tres grande qualité!
la ps2 est deja bien implanté ds le marché donc les editeurs la suivent et continueront à sortir de nombreux jeux dessus.meme si les principaux hit sont deja sorti, il en reste qd meme un certain nombre. (gt4, gta4 .....
elle est loin d'etre depassé technikement, c clair ke les jeux gamecube ou xbox sont un pe au dessus mais les graphismes restent tres correct. tu vas pas trouver une difference flagrande, la NGC n'a pas à une autre generation de la ps2 ( fo pas deconner) certe c'est plus bo mais rien de fantastik !

les graphsimes sont importants mais en font pas le jeux (c pas la peine de dire alors achete une SNES.. on a pas une telle difference graphik avec la ps2 donc argument à 2 balles)

enfin le lecteur dvd reste tres correct si tu n'en possede pas encore un, ca le fait ...

sur ce maintenant c à toi de faire ton choix selon la console ki a les jeux ke tu prefer. pour le moment c'est encore dur de juger la NGC etant donné kel vient de sortir, faudra attendre environ 1 an pour connaitre son réel potenciel  

Mais j en ai marre, ca y est toi, tu m a rerendu septique  :fou:   ;)

n°587538
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:17:29  profilanswer

je confirme je me drogue de ma NGC + Wave Race  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 20:17:29  profilanswer

n°587859
leden5

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:10:07  profilanswer

achete une ps2 tt de suite (essaie d'en trouver une pas trop cher d'occaz) + le marché de l'occaz deja bien devellopé sur cette console + la gamme platinium
tu ne regretteras pas ton achat. c'est vraiment une valeur sur grace à ses nombreux hit de qualités, tu t'eclateras bien pdt un bon ptit moment ! tu pe me croire
Aucun vrai joueur ne peut pas passer à coté de la ps2 et ses hits ki sont montés en puissance cette année

et puis tu te prends une NGC à noel qd elle aura alors pleins de bon hits ....

n°587928
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-06-2002 à 23:55:19  profilanswer

XTinX a écrit a écrit :

Bon en fait spa deming, ssapres deming, mais voila, dimanche les magasins sont fermés :D

Enfin bref, j hesite trop entre une play2 et une gamecube.
Je sais tres bien qu il y a eu des tonnes et des tonnes de topic la dessus, mais serieux, je suis pas persuadé par les reponses du style "GC c est gamin, alors prends une XBOX" & Cie.

Alors voila, pour moi la gamecube n est pas cher, elle est puissante, le gameplay de la plupart des jeu est exemplaire, et je me prendrai bien rogue leader et waverace.
D un autre coté la play, bien qu ayant 2 ans ( :ouch: ) a des capacité tes honorables et, c est surtout le nombre de soft dispo dessus qui me fait hesiter. Pas de wipeout fusion sur NGC, pas de devil may cry, pas de metal gear solid etc ...
Et surtout, on peut pas sauvegarder ses jeu sur NGC :D:D :pt1cable:  
Please aidez moi. (et pas de reponse a deux schmoultz)  

PS2:
+nombreux jeux (PS1+PS2) :ouch:  
+les DVD c'est tout de suite (+CM) :ouch:  
+2ans d'expérience pour les dévelop. donc de bons jeux à venir :ouch:  
+toutes les capacités pas encore utilisés (le Online) :ouch: :sarcastic:
+/-déjà 2 ans donc vieille console :sarcastic:  

GC:
+la puissance en plus :ouch:  
+compatible GBA :heink:  
+les Resident Evil débarquent en exclusivité,sauf REonline :wahoo:  
+/-toujours les jeux style Mario, Zelda, Pokémon, Donkey :(  
+/- à peine sortie :??:toutes les capacités pas encore utilisés (le Online) :ouch:
+/- les DVD, des petits :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 02-06-2002 à 00:01:36--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587960
ddoomm
Born to frag
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 00:10:56  profilanswer

J'ai acheté une PS2 y'a 3 semaines pour jouer à :

GT3
DMC
GTA3
Baldur's Gate
PES
Jak & Dexter
FFX
MGS2
WipeOut
ICO
THPS3
Tekken4
MOH
Onimusha

Là g acheté que les 4 premiers (ça a du me couter 25? en moyenne)et g fini que DMC. D'ici à ce que g épuisé tout ça y'aura des hits sur NGC (noël).

C trop tôt pour NGC et Xbox je pense (mais c que mon avis)

n°588079
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 01:32:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je conseille sans aucune hésitation la PS2 ... Logithèque de folie, prix compétitif, lecture DVD sympa si t'as pas de lecteur de salon, et puis une bonne rimbambelle de jeux de très grande qualité ... La GC pas avant la fin d'année, si les gros jeux tiennent leurs promesses ...  

C'est bizarre mais tu tenais des propos absolument opposé lors des discutions dreamcast/ps2 il y a un an :sarcastic:

n°588340
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 10:30:03  profilanswer

Muad'Dib a écrit a écrit :

C'est bizarre mais tu tenais des propos absolument opposé lors des discutions dreamcast/ps2 il y a un an :sarcastic:  

:lol: La dreamcast est morte... VIVE LA DREAMCAST

n°588461
drik_c

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 11:54:21  profilanswer

Si tu prends une PS2 maintenant, sois certain d' avoir l' argent nécéssaire à Noël pour te prendre une GC...... parce ke avec le 2nd semestre ki arrive, tu riskes de le regreter et de passer à coté des jeux ke je t' ai cités plus haut.
Et à mon avis, y' en a pas mal ki vont revoir leur jugement vers le mois de septembre :sarcastic:  

"Nintendo Europe a confirmé les dates de sortie des jeux les plus attendus sur le Cube cette année.

Jeux de Nintendo :  

Pikmin - 14 juin  
Super Mario Sunshine - octobre  
Eternal Darkness - octobre  
Star Fox Adventures - novembre  
Metroid Prime - décembre  

Jeux d'éditeurs-tiers :  

Spiderman The Movie - 7 juin  
James Bond 007 Agent Under Fire - juin  
Virtua Striker 3 - juin  
Resident Evil - septembre  
Turok Evolution - septembre  
Die Hard Vendetta - septembre  
Rayman 3 - novembre "

n°588579
leden5

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 12:52:07  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Si tu prends une PS2 maintenant, sois certain d' avoir l' argent nécéssaire à Noël pour te prendre une GC...... parce ke avec le 2nd semestre ki arrive, tu riskes de le regreter et de passer à coté des jeux ke je t' ai cités plus haut.
Et à mon avis, y' en a pas mal ki vont revoir leur jugement vers le mois de septembre :sarcastic:  

"Nintendo Europe a confirmé les dates de sortie des jeux les plus attendus sur le Cube cette année.

Jeux de Nintendo :  

Pikmin - 14 juin  
Super Mario Sunshine - octobre  
Eternal Darkness - octobre  
Star Fox Adventures - novembre  
Metroid Prime - décembre  

Jeux d'éditeurs-tiers :  

Spiderman The Movie - 7 juin  
James Bond 007 Agent Under Fire - juin  
Virtua Striker 3 - juin  
Resident Evil - septembre  
Turok Evolution - septembre  
Die Hard Vendetta - septembre  
Rayman 3 - novembre "  

la vrai kestion ki se pose est si ces jeux t'interessent vraiment?? j'ai joué à luigi et à SSMB : je les ai trouvé tres fun notemment SSMB à plusieurs, on a bien rigolé avec les copains mais je me ss aprecu ke gt plus trop ds le trip nintendo
donc j'ai q'1 seul conseil à te donner si qd t'as essayé la NGC tu t autant eclaté qu'à l'époque sur snes prend toi tout de suite la NGC
de tt facon les 3 consoles sont bien! des hits sortiront sur les 3 donc qq soit ton choix tu ne le regretteras pas ! t sur de bien t'eclater...

n°596789
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 16:09:42  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

personnellement je vais te donner une petite analyse rapide. ayant posseder les trois consoles je peu te donner un exemple concret(enfin je crois)sur les esprits des supports.

sur ngc tu auras le droit a des jeux plustot axé sur l angle de vu a la mario la plupart du temps en cell shading ce qui n est pas moche du tout(ca le fais bien sur certain)mais tu auras des difficultée a prendre part au jeux si tu cherche le coté normal .

sur l xbox tu trouveras plustot un esprit pc en niveau jeux j entend par la :fps ,panzer dragon orta etc..ca reste du jeu bien souvent vu sur pc le tout en 3D bien gefortisé( ;) )

quand a la ps2 bah tu trouveras tout les jeux "dit"de reference les bon vieux hits partant du bon vieux gran turismo et du tekken jusqu au ffX(qui n est pas magnifique a mon gout mais mieux que les autres)

breff moi g opté pour l xbox car la ngc est trops depourvu de jeux a mon gout actuellement et surtout elle passe a 1000 fr pour les fetes de noel je m en suis donc séparé.quand a la ps2 elle a eu sa place chez moi pendant un peu plus d un an m a procuré un plaisir certain sur de nombreuse soirée endiablé(4 pote a ttt vec de la bonne binouse [:true maurice] [:true maurice]  :D )mais elle a a mon avis eu son temps "en tt cas chez moi"

voila si ca ca peut t aider bah je me dirais que je ne suis pas en train de chercher le sommeil devant mon ecran  :cry: .  

la GC passe a 1000balles pour les fetes de noel? ou as tu vu ca????c est vrai????

la ngc est trop depourvue de jeux a ton gout? si je ne m abuse, il doit y a voir autant de jeux NGC que de jeux XBOX..ton argument ne tient pas trop la route....
sur ps2 on trouve des jeux dits de reference...et sur GC, on trouve koi? (y en a qui ne sont pas encore sortis, mais....)
un bloady roar, un mario, un zelda,un f zero, un resident evil, un metroid,un tony hawk,un need 4 speed,un sonic, un wave race...et j arrete la liste la pask elle est longue....
ne sont ce pas des jeux de reference?

bon , arretons de critiquer....

si la ngc baisse vraiment a 1000francs....patiente un peu et prends la!

a mon avis , la NGC est un excellent choix....la XBOX a un potentiel monstrueux, reste a attendre les vrais jeux....
sinon,la PS2 est chere pour une vielle console, les titres sont tres nombreux, mais j ai peur qu elle soit vraiment trop depassée quand les programmeurs sauront exploiter la GC et la XBOX.....
moi, j ai pris une NGC.....

je ne sais plus qui a dit pour critiquer que luigi  s mansion est bien mais trop court, et a cité en jeu de reference MGS2...
je suis d accord, c est un jeu de reference, mais il est aussi "un peu" court  [:twixy]

Message édité par oishiasan le 06-05-2002 à 16:12:49

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Imposible de jouer en reseau a jedi knight 2 aujourd'huiquel jeu gamecube m'acheter aujourd'hui ?
Virtua Fighter 4 du nouveau c'est sortie aujourd(hui ou pas?Quel est aujourd'hui le meilleur MMORPG ?????????
[ROGUE LEADER] chuis en galère...Nintendo strikes back ! Aujourd'hu, la GameCube est lâchée en Europe..
Réflexion sur les jeux video de course automobile aujourd'hui[Avis] J'ai joué a la gamecube aujourd'hui...
TonyHawks3 sort aujourd'hui, Vous pouvez confirmer?GPL : 11 circuits à l'origine, 182 aujourd'hui .
Plus de sujets relatifs à : [GALERE] aujourd hui c est mon anniversaire, quoi m offrir !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)