| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GALERE] aujourd hui c est mon anniversaire, quoi m offrir !! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bon en fait spa deming, ssapres deming, mais voila, dimanche les magasins sont fermés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 02-06-2002 à 10:29:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 20:52:48 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | GC + WaveRace [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 31-05-2002 à 21:21:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 31-05-2002 à 21:23:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 31-05-2002 à 21:23:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ok [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 31-05-2002 à 21:24:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Quelle est la diff entre cables composites et cables rvb ???
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 21:35:47 ![]() ![]() |
drik_c Transactions (0) | Avec le RGB, t' as l' impression ke les jeux sont moins pixelisés, les couleurs plus nettes, les contrastes mieux gerer,.... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ok, pour le taux de rafraichissement, sfacil, 50 ou 60 Hz ? |
jigawa Transactions (1) | Je me suis posé la même question il y a une semaine et dans les mêmes circonctances. Mon raisonnement:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jigawa le 31-05-2002 à 21:43:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je conseille sans aucune hésitation la PS2 ... Logithèque de folie, prix compétitif, lecture DVD sympa si t'as pas de lecteur de salon, et puis une bonne rimbambelle de jeux de très grande qualité ... La GC pas avant la fin d'année, si les gros jeux tiennent leurs promesses ... |
fred2k Transactions (0) | Ben si t'as jamais fait ni GT3,ni GTA3,ni PES,ni MGS 2,ni...y a pas photo,prends la PS2...tu dépensera aussi beaucoup moins cher en jeux (occaz' roulaize !) et t'auras accès à beaucoup plus de jeux...et à Noêl,une GC --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour le multi et pour te fendre la gueule = NGC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 31-05-2002 à 22:09:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je crois que je vais opter pour NGC.
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | NGC (noire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 31-05-2002 à 22:16:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 31-05-2002 à 22:26:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 31-05-2002 à 22:26:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je dirais GC, les jeux actuels de la GC sont vraiment trop bien ( monkey ball, smah bros melee, burnout, wave race, rogue leader, luigi, tony hawk 3 etc .. )
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bo, j'dirais c ton anniversaire, fait pas le rapia, ps2 + GC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 01-06-2002 à 01:08:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | personnellement je vais te donner une petite analyse rapide. ayant posseder les trois consoles je peu te donner un exemple concret(enfin je crois)sur les esprits des supports.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 01-06-2002 à 03:06:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
azrael le chat Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat le 01-06-2002 à 04:36:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | Je comprendrai jamais les gens qui utilisent pas leur cerveau quand ils doivent dépensser de la thune... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | quedale j'le dirai demain alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou le 01-06-2002 à 12:12:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | En fait cay demaing, mais merci |
azrael le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |