| oishiasan |
esheep a écrit a écrit :
personnellement je vais te donner une petite analyse rapide. ayant posseder les trois consoles je peu te donner un exemple concret(enfin je crois)sur les esprits des supports.
sur ngc tu auras le droit a des jeux plustot axé sur l angle de vu a la mario la plupart du temps en cell shading ce qui n est pas moche du tout(ca le fais bien sur certain)mais tu auras des difficultée a prendre part au jeux si tu cherche le coté normal .
sur l xbox tu trouveras plustot un esprit pc en niveau jeux j entend par la :fps ,panzer dragon orta etc..ca reste du jeu bien souvent vu sur pc le tout en 3D bien gefortisé( ;) )
quand a la ps2 bah tu trouveras tout les jeux "dit"de reference les bon vieux hits partant du bon vieux gran turismo et du tekken jusqu au ffX(qui n est pas magnifique a mon gout mais mieux que les autres)
breff moi g opté pour l xbox car la ngc est trops depourvu de jeux a mon gout actuellement et surtout elle passe a 1000 fr pour les fetes de noel je m en suis donc séparé.quand a la ps2 elle a eu sa place chez moi pendant un peu plus d un an m a procuré un plaisir certain sur de nombreuse soirée endiablé(4 pote a ttt vec de la bonne binouse [:true maurice] [:true maurice] :D )mais elle a a mon avis eu son temps "en tt cas chez moi"
voila si ca ca peut t aider bah je me dirais que je ne suis pas en train de chercher le sommeil devant mon ecran :cry: .
|
la GC passe a 1000balles pour les fetes de noel? ou as tu vu ca????c est vrai????
la ngc est trop depourvue de jeux a ton gout? si je ne m abuse, il doit y a voir autant de jeux NGC que de jeux XBOX..ton argument ne tient pas trop la route....
sur ps2 on trouve des jeux dits de reference...et sur GC, on trouve koi? (y en a qui ne sont pas encore sortis, mais....)
un bloady roar, un mario, un zelda,un f zero, un resident evil, un metroid,un tony hawk,un need 4 speed,un sonic, un wave race...et j arrete la liste la pask elle est longue....
ne sont ce pas des jeux de reference?
bon , arretons de critiquer....
si la ngc baisse vraiment a 1000francs....patiente un peu et prends la!
a mon avis , la NGC est un excellent choix....la XBOX a un potentiel monstrueux, reste a attendre les vrais jeux....
sinon,la PS2 est chere pour une vielle console, les titres sont tres nombreux, mais j ai peur qu elle soit vraiment trop depassée quand les programmeurs sauront exploiter la GC et la XBOX.....
moi, j ai pris une NGC.....
je ne sais plus qui a dit pour critiquer que luigi s mansion est bien mais trop court, et a cité en jeu de reference MGS2...
je suis d accord, c est un jeu de reference, mais il est aussi "un peu" court [:twixy] |