Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gabriel Knight I

n°604474
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 01:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

space droid a écrit a écrit :

 
 
tu peus donner le lien car c'est le seul de la serie que j'ai loupé
 
(dire que le 3 m'a tellement passionné avec le mystere de rennes-le chateau que j'ai failli m'y organiser des vacances, vivement un 4 )  




 
Une lueur d'espoir pour un GK4 ?
 
Extrait de la FAQ de janejensen.com :
 

Citation :

When will we see the next Gabriel Knight stories? Will they be games or books?  
I spoke with Sierra just recently (Jan, 2001). They have no more desire to do a GK4 game then they did when GK3 shipped. However, *I* am ready to write a GK4 story. I can feel it beginning to bug me. As of this moment, it looks like the best way to make that happen is to pursue a book contract. So that's probably what I will do once Dante's Equation is completely done.
Updated 5/10/02
There is no big news on the Gabriel Knight front except to say that I still get letters daily about the series and feels that it will be time to get back to it very shortly.


 
C'est Jane Jensen qui est a l'origine des GK, et qui en a ecris tous les scenarios. Depuis elle a sortie quelques romans, toujours dans une ambiance tres fantastique.


Message édité par Houla ! le 06-09-2002 à 01:33:51
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 01:30:44  profilanswer
 

n°605548
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 19:15:58  profilanswer
 

alors PYROPSY tu as réussi a lancer le jeu?

n°606312
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:08:53  profilanswer
 

[:rapidon]

n°610754
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 18:52:45  profilanswer
 

The Watchmaker
nouveau jeu d'aventure pas mal du tout proche de Gabriel Knight 3 par son gameplay
 
 
 
Info
sinon pour Gabriel knight 1, il tourne en mode compatibilité sous xp


Message édité par _2K_ le 06-11-2002 à 18:53:34

---------------
Resolution of Censure
n°5961884
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 07-12-2008 à 16:24:21  profilanswer
 

Désolé pour le déterrage mais je suis bloqué au problème du message de la tombe.
J'ai vu la solution avec le message mais je ne comprends pas comment on arrive à cette phrase et je ne veux pas continuer avant d'avoir compris pourquoi. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose :??:


---------------
youplà boum...
n°6990538
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 05:24:11  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Désolé pour le déterrage mais je suis bloqué au problème du message de la tombe.
J'ai vu la solution avec le message mais je ne comprends pas comment on arrive à cette phrase et je ne veux pas continuer avant d'avoir compris pourquoi. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose :??:


Le Seke Madoulé est un petit cercueil, comme celui qu'il y a au musée vaudou.
Comme tu l'as appris dans le journal de Gunter, le sorcier est originaire des Indes, comme le DR Jones. Je suppose qu'à ce moment du jeu on doit deviner qu'on lui tendra un piège avec l'émetteur.
Je te l'accorde, c'est super tiré par les cheveux et impossible à deviner sans la soluce.
 
Pour ma part je suis resté bloqué trèèèèèèès longtemps au jour 3 (ou 4) parce que je ne trouvais pas comment ouvrir l'horloge, je l'ai ouverte en suivant les instructions trouvées sur internet, mais je ne sais toujours pas comment on est censé deviner ça (dragon à 12h et aiguilles sur 3h).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solution de Gabriel Knight 1Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]
!! Gabriel Knight 4 va etre Annule !!![ACHETE] X-Wing alliance et Jedi Knight :Mysteries of the Sith
Cherche Jedi Knight et Shadows of the empirebloqué kit emprunte gabriel nigth 3
gabriel knight 3 
Plus de sujets relatifs à : Gabriel Knight I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR