Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bloqué kit emprunte gabriel nigth 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué kit emprunte gabriel nigth 3

n°166599
ch'picard

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 22:26:16  profilanswer
 

bein c'est quoi la methode pour prendre les empruntes dans les chambres, parceque, par exemple pour le flingue je me retrouve bien avec le kit ouvert et le flingue à coté, mais ca marche pas : ce que je fais  : je prends le pinceau j'y mets la poudre, je badigeonne l'objet (enfin je crois que ca badigeonne rien) j'essaie de prendre le scotch mais peut pas sauf si je range le pinceau qui donc n'a pas pu badigeonner. et le scotch y veux pas coller... bref j'y comprends rien ... sauver moi merci :hot:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 22:26:16  profilanswer
 

n°166649
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 23:38:23  profilanswer
 

Le truc c'est qui faut badigonner un max, mais vraiment un max,faut laisser le bouton de la souris enfoncé et t'agites la souris a fond (jme suis meme fait mal au poignet pour certaine sempreintes :lol: ). Une fois l'empreinte découverte tu prends un scoth que tu places sur l'empreinte.
 
Certains objets n'ont pas d'empreientes mais dans ce cas la, Gabriel ou Grace le dit.

n°167295
ch'picard

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 20:58:06  profilanswer
 

j'te remercie du tuyau, je me fais une serie d'alteres et je m'y colle... bye :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bloqué kit emprunte gabriel nigth 3

 

Sujets relatifs
bloqué a max payne[max payne] bloqué vers la fin
Max Payne : Bloqué au niveau du resto qui exploseMax Payne bloqué !!!
dark project 2 je suis bloquéMax Payne bloqué section 3 chap. 7 >>>
max payne je suis bloqué[RESOLU]Bloqué à Max Payne Part II Chap 2
Bloqué dans Max PayneMAX PAYNE : bloqué PART III- chap 8
Plus de sujets relatifs à : bloqué kit emprunte gabriel nigth 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR