| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gabriel knight 3 |
wallly987 Transactions (0) | Ce jeux viens de sortir en game budget, possedant un modeste k6-3d 300Mhtz 128Mo ram et une 3dfx, pensez vous qu'il tournera chez moi??? |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 17:36:55 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | "Est-il bien" Nan mais franchement, on parle de Gabriel Knight là!! A 99 francs en plus, ya pas a hésiter par contre pour ta config aucune idée, normamelement y devrais pas y a voir trop de probleme. Au pire tu joues en 640*480. |
Xin Transactions (0) | On parle effectivement de Gabriel Knight 3 et perso je trouve qu'il est... disons... pas terrible. Je l'ai eu a 30 F et je l'ai desinstaller 2 jours après... Humour lamentable, voix francaises lamentables, énigmes pas terrible et pour être allé à Rennes-le-Chateau (contrairement aux développeurs je pense), le lieu où se passe l'action, aucune ressemblance avec la réalité. J'ajouterai que je le trouve moche. Bref, à mon avis, vraiment pas un bon investissement. Il vaudrait mieux acheter, dans un autre style mais tout à fait adapté à une petite config, Planescape Torment (attention ne pas oublier le patch!) ou Fallout 2 (aussi à 99 F). Sinon, je pense que ta config devrait supporter Gabriel Knight 3. |
@chewie Transactions (0) | Heu c'est pas vraiment le meme type de jeu, s'il aime les jeux d'aventures Gabriel Knight est tres bien! |
Xin Transactions (0) | Tout à fait d'accord, ce ne sont pas les mêmes types de jeu mais ils sont en collection éco et adaptés à une petite config. Et ils sont excellents! Et j'aime bp les jeux d'aventure, d'où ma déception avec Gabriel Knight 3... |
jigawa Transactions (1) | GK3 ? il est excellent (pour peu que tu aimes la serie) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai préféré le 2 --------------- Steam : Redd_Lille |
wallly987 Transactions (0) | ARfff, merci pour ces reponses, (cela dis j'esite encore [edtdd]--Message édité par wallly987--[/edtdd] |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ultima 9 ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 10:44:21 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | T'as pas fait Outcast non plus? C'est déconné ca! Bon sérieusement outcast est tout simplement fabuleux! Ya pas d'autre mot. Meilleur jeu d'aventure/action. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GK3 |
Xin Transactions (0) | ???? Là vraiment je ne comprends pas... Un des meilleurs jeux d'aventure!?!?!!!!! Mais je m'incline face au nombre... Pour ce qui est de la non-ressemblance avec le vrai Rennes-le-Château par contre j'en suis absolument sûr. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jedi Knight II : enfin les screenshots (ils sont immenses) ! | Jedi Knight II :) |
| Gabriel Knight 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : gabriel knight 3 | |