Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  gabriel knight 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gabriel knight 3

n°144564
wallly987

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 17:36:55  profilanswer
 

Ce jeux viens de sortir en game budget, possedant un modeste k6-3d 300Mhtz 128Mo ram et une 3dfx, pensez vous qu'il tournera chez moi???  
Et surtout, est il bien??? (je sait, il ne sagit que de 99fr, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'argent, et ca m'emmerderait de jetter 99 boules par la fenetre parceque j'accroche pas)
 
 
-----------------------------
Sur un autre sujet: COUNTER STRIKE  
 
avec ma config, vous pensez que ca tournera ? sinon avec l'ajout d'une 3dfx4 4500 ca ira?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 17:36:55  profilanswer
 

n°144570
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 17:42:51  profilanswer
 

"Est-il bien" Nan mais franchement, on parle de Gabriel Knight là!! A 99 francs en plus, ya pas a hésiter par contre pour ta config aucune idée, normamelement y devrais pas y a voir trop de probleme. Au pire tu joues en 640*480.

n°144598
Xin

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 18:19:51  profilanswer
 

On parle effectivement de Gabriel Knight 3 et perso je trouve qu'il est... disons... pas terrible. Je l'ai eu a 30 F et je l'ai desinstaller 2 jours après... Humour lamentable, voix francaises lamentables, énigmes pas terrible et pour être allé à Rennes-le-Chateau (contrairement aux développeurs je pense), le lieu où se passe l'action, aucune ressemblance avec la réalité. J'ajouterai que je le trouve moche. Bref, à mon avis, vraiment pas un bon investissement. Il vaudrait mieux acheter, dans un autre style mais tout à fait adapté à une petite config, Planescape Torment (attention ne pas oublier le patch!) ou Fallout 2 (aussi à 99 F). Sinon, je pense que ta config devrait supporter Gabriel Knight 3.

n°144602
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 18:29:02  profilanswer
 

Heu c'est pas vraiment le meme type de jeu, s'il aime les jeux d'aventures Gabriel Knight est tres bien!

n°144604
Xin

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 18:34:41  profilanswer
 

Tout à fait d'accord, ce ne sont pas les mêmes types de jeu mais ils sont en collection éco et adaptés à une petite config. Et ils sont excellents! Et j'aime bp les jeux d'aventure, d'où ma déception avec Gabriel Knight 3...

n°144607
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-07-2001 à 18:36:17  profilanswer
 

GK3 ? il est excellent (pour peu que tu aimes la serie)  :)

n°144813
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 08:48:12  profilanswer
 

J'ai préféré le 2


---------------
Steam : Redd_Lille
n°144831
wallly987

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 09:43:05  profilanswer
 

ARfff, merci pour ces reponses, (cela dis j'esite encore :) )  
je crois que je vais quand meme me laissé tenter! j'ai super bien aimé les precedents...  
 
sinon en gamme budget, (à part planscape tourment que j'ai deja) ya quoi de bien?(et qui tourne sur ma config)  (ultima IX ???, vampire the masquarade, outcast)

 

[edtdd]--Message édité par wallly987--[/edtdd]

n°144835
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 09:50:38  profilanswer
 

Ultima 9 ?
 
Super au début (quand tu découvres la ville, que t'as l'impression d'être libre comme l'air)
Super beau
Dans la lignée des autres au niveau du scénario
Retour à Britannia !
 
mais...
 
Buggé à mort (mais patch existe)
Fluide de loin mais loin d'être fluide
Difficulté = je frappe et je trouve la clé
Chiant au niveau du scénario quand faut trouver toutes les.. chais plus, les runes ou un truc du genre.
 
En budget : ouais, ça vaut le coup


---------------
Steam : Redd_Lille
n°144866
TomTom
I'm expecting you
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:44:21  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

On parle effectivement de Gabriel Knight 3 et perso je trouve qu'il est... disons... pas terrible. Je l'ai eu a 30 F et je l'ai desinstaller 2 jours après... Humour lamentable, voix francaises lamentables, énigmes pas terrible et pour être allé à Rennes-le-Chateau (contrairement aux développeurs je pense), le lieu où se passe l'action, aucune ressemblance avec la réalité. J'ajouterai que je le trouve moche. Bref, à mon avis, vraiment pas un bon investissement. Il vaudrait mieux acheter, dans un autre style mais tout à fait adapté à une petite config, Planescape Torment (attention ne pas oublier le patch!) ou Fallout 2 (aussi à 99 F). Sinon, je pense que ta config devrait supporter Gabriel Knight 3.  




 
 
 Entièrement pas d'accord avec toi et je suis aussi allée à Rennes le Château !  :sol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 10:44:21  profilanswer
 

n°144896
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 11:32:44  profilanswer
 

T'as pas fait Outcast non plus? C'est déconné ca! Bon sérieusement outcast est tout simplement fabuleux! Ya pas d'autre mot. Meilleur jeu d'aventure/action.  
J'lavais fait sur mon k6-400 et ca allait, mais ca risque d'etre assez limite sur ta config.Et vampire, ce sera encore pire.

n°144905
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 11:46:48  profilanswer
 

GK3  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Un des 3 meilleurs jeux d'aventure auquel j'ai eu l'occasion de jouer , prenant , notes d'humour, scènario béton vive jane jansen et j'en passe. :)
 
chez moi je n'ai eu aucun bug particulier donc je pense que ça dépend des config.

n°144954
Xin

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 12:42:43  profilanswer
 

???? Là vraiment je ne comprends pas... Un des meilleurs jeux d'aventure!?!?!!!!! Mais je m'incline face au nombre... Pour ce qui est de la non-ressemblance avec le vrai Rennes-le-Château par contre j'en suis absolument sûr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  gabriel knight 3

 

Sujets relatifs
Jedi Knight II : enfin les screenshots (ils sont immenses) !Jedi Knight II :)
Gabriel Knight 1 
Plus de sujets relatifs à : gabriel knight 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR