| |||||
| Auteur | Sujet : Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ? |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 00:18:56 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | heuu je sais plus...en gros en meme temps ke trunks,mais bien avant terka(et ne parlons meme pas de cette noob de meganne).
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Que depuis 1875 ! Je le lisais bien avant moi le forum... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 00:37:26 ![]() Dla merde le net ! |
RN113 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113 le 09-05-2002 à 00:43:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Mais pourquoi donc cette date ? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 00:44:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 00:45:29 ![]() Bande de bleu , de mon temps , ont allait sur le net via un rouet a pedale ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | quand nik166 est venu ct encore un tt petit nouveau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scott noneTransactions (0) | moua je viendai avant mais je n'etai pas inscrit un jour un pote ma dis vien t'inscrire daileur il doit tjrs venir lui mais je c pas qui il est ici ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Moi zaussi ch'suis un ieuv du FORUM !!! HFR c'était mieux avant !!! --------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | tjrs est il que ancien veux pas tjrs dire + sage |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je suis la depuis le 28/01/1972, à l'échographie je lisais déjà les forums. |
The Leon Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
RAPHY11 Transactions (0) | -------------------------------
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raphy11 le 09-05-2002 à 10:35:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
presqu'il moa. ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 11-09-2000 avec 4300 messages, bref assez présent mais pas dingue |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
rah t'as posté sur daoc! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
non non, stop la piccole F7 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon on s'en branle un peu quand même de savoar qui est le + vieux ( de toute façon c Marc ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 09-05-2002 à 12:28:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Titprem Transactions (6) | Moi j'ai gravé mes premiers messages en 500.000 avant JC (au burin donc). --------------- Pas de signature. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | date d'arrivee : 10-12-2000
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | La depuis fin 99 et inscrit le 03-02-2000, vraiment bcp de choses ont changer ds ce forum... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 09-05-2002 à 15:06:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la vielle ont peux pas la blairer elle noos a été impozé par marc poor respekter les kota de "femme" ..........
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La vidéo du XBox-Live !!! | Lire les jeux pal sur GameCube Us/jap |
| [HS] Ou trouver des jeux DreamCast sur Paris ? | Quel Jeux acheter avec sa NGC ? |
| Fan d'Unreal Tournament : Video DivX une tuerie en musique ! | NGC et sortie vidéo/audio HDTV ? |
| Ouverture d'un site d'échanges de jeux !! | - - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc |
| Baisse des jeux Xbox !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ? | |