| |||||
| Auteur | Sujet : la ps2, c est finalement la meilleure console... |
|---|---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 21:14:11 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vivement la NGC et la X-BOX quand même, ça fera un beau tableau --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Stolas: grilled ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
knives Transactions (0) | bon Dion, a chaque fois que je verrais cette signature je repousserais d'une journee, t prevenu |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C pas grave knives, de toutes façons tu ne comptais pas l'envoyer. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 21:49:19 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | En toute objectivite je trouve que pour l instant la NGC me fait de mois en mois envie (zelda |
Dion AcceuilTransactions (0) | C rogue leader, pas rogue spear, la deuxième fois que je dois te corriger là dessus. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Klair, mais Ob1 dôbe et SW GB aussi.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | mais non les gars la meilleure console c'est la gx4000 !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense que d'un point de vue d'une personne qui prefere les jeux nintendo , ils trouvent les jeux ps2 bons mais pas autant que les jeux nintendo . On se marre plus sur Mario Kart que sur GT3 ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait ceux qui aiment la ps2 , vs aimez la NGC et la Xbox ?
|
kilik Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | tiens bin moi, sans entrer dans la gueguerre (ce soir en tout cas |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bon, j'ai fait ma petite liste des choses que j'avais à dire, je sais que j'ai déjà participé à ce topic, mais je l'avais pas lu, comme on retrouve toujours la même chose de toutes façons....
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Doudge Transactions (0) | Ryan comment tu fais pour rester ici et débattre avec des gens bornés ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh on se demande qui est le plus borné ? ... Tu les insultes , tu t'attends a koi comme réponse ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ryan: les faits sont là, tu l'as dis, mais si tu changes de discours selon tes interlocuteurs, tu dois gueler Fuck sony sur PF non ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas paranoique du tut, mais j'm bien que tu restes fidèle à tes propos, même si je ne suis pas toujours d'accord. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
irkel Transactions (0) | de nik166
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) | tandis que gt3 c' est un gt2 avec moins de caisses, moins de circuits et moins de trophés
@chewie Transactions (0) | Irkel ze comeback!!!!!!!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | irkel te winner . ah ca fais du bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
irkel Transactions (0) | oui angelneo ...t' as sorti ta grande phrase ...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | si irkel est un winner, il en existe une bonne dizaine voire une vingtaine de mega winner style Ayim et consort.. [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mais non moi j'adore la ps2 surtout maintenant vu les jeux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
irkel Transactions (0) | le probleme ici c' est que des que tu es pas d' accord avec les anti ps2 t' es grillé ...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Put1n mais apprend à poster !
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | mon topik n etait pas poelemique, je sais que la ps2 a des miliions de defaut, mais elle a le merite d exister et deproposer il y a deux ans une technologie que la xbox nefera q u ameliorer moderement l an prochain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2? | La PS2 C'est de la M.... |
| Puces PS2... | Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ? |
| PS2 à 2000 balles ? | recherche de Cs beta 5.2 (la meilleure) |
| la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o) | Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ?????? |
| Console ou PC ? | Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça |
| Plus de sujets relatifs à : la ps2, c est finalement la meilleure console... | |