|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la ps2, c est finalement la meilleure console... |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bon j ai pas de ps2, ni aucune autres console donc je peux parler objectivement :
[edtdd]--Message édité par besak--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 14:21:19 |
@chewie Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tixi Transactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | La derniere console que j'ai eu c'est une Videopac C52, moi aussi je peux poster des trucs sur la PS2 (paske visiblement c'est le sport national en ce moment ) |
knives Transactions (0) | besak>> connais tu playfrance? ils ont forum qui devrait te plaire sans aucun doute, je t'invite a les rejoindre tu verras c le paradis de la ps2 la bas
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | j ai pas de console mais jesuis toujours fourré chez un pote qui a toutes les consoles et qui a une boutique de jeux video
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | deux ans apres, encore heureux que les consoles soient mieux, mais le fossé n es pas si grand |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 14:34:57 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prodigy Transactions (0) | Sauf que y'a un truc que les PS2 Fanboys comprendront jamais, c'est que perso les graphismes c'est pas un argument qui m'intéresse quand j'achète une console. Raf que la GCube soit moins bien/mieux que la PS2, je veux jouer à Luigi's Mansion, je veux jouer à Super Mokney Ball à 4 avec mes potes, le reste raf.
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Ps2 De la merde |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) |
|
M@xP@yne Transactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Super Mokney Ball .... c'est martrant il sort aussi sur play2... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tien dailleur , jvais vous sortir un chtit topic de playfrance , juste pour que vous puissiez sortir un chtit diplome --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Doudge Transactions (0) | En parlant de PF, vous feriez bien d'aller voir le dernier test
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 9.5/10
|
RN113 Transactions (0) |
|
Doudge Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui Sony prend les gens pour des co**, oui Sony à menti sur les capacité de leur machine, oui aujourd'hui des bon jeux arrivent ... Et là c'est indéniable ils sont beau ! C'est sur c'est pas du PC ni de la X-Box ou encore de la Gamecube mais ca reste d'un bon niveau pour une console agée de deux ans.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | besak ===> |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Franchement les gars ici me font de plus en plus pitie. Besak donne son point de vue et argumente. Alors non seulement les reactions de chewie et les autres sont completement inutiles car non argumentees, mais elles sont en plus completement connes et ridicules tant ce que dit besak est reflechit et defendable.
|
Doudge Transactions (0) | Merci Killik
|
knives Transactions (0) | mais pkoi sont-ils si aigris?
|
RN113 Transactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
pourquoi c' est PAS sur n64 ??? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
RN113 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bah... zelda est qd meme moins flou nan ?
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aaah j'me disais bien --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RN113 Transactions (0) | ils mettent 9.9/10 en gfx quand meme sur playfrance...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2? | La PS2 C'est de la M.... |
Puces PS2... | Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ? |
PS2 à 2000 balles ? | recherche de Cs beta 5.2 (la meilleure) |
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o) | Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ?????? |
Console ou PC ? | Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça |
Plus de sujets relatifs à : la ps2, c est finalement la meilleure console... |