| |||||
| Auteur | Sujet : la ps2, c est finalement la meilleure console... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 19:18:04 ![]() ![]() |
knives Transactions (0) | te laisse pas faire nick!
|
kilik Transactions (0) |
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai l impression de rever quand je viens ici lol , comme si la terre ne tournait pas , un espace intemporel ou on peu vaner la console d' en face eternellement .
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Ryan TU ES VRAIMENT UN IMBéCILE TU A UNE UNE LANGUE DE MERDE SALE CON ON INSULTE PAS UN vRAI pRO NINTENDO --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mdr kilik il croit que son opinion est le meme pr tt les posteurs ! |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 19:21:43 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | bon ca suffit lecapitainchose tu sort now!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En plus d'apres ce que je lis ici depuis un moment , la majorité des posteurs n'aiment pas la PS2 , les réponses qui suivent sont faciles a deviner |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Et puis je veux pas dire mais c un forum de jeux videos ou de "je me fends la guele avec des sarcasmes" ? |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | VOTEZ POUR MOI ET LA NINTENDO GAME CUBÊ --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | JE ME SUIS BIEN FENDU LA GEULE QUAND MÊME --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | lacapitaineigloo> ok ca peut paraitre tt con , mais malheureusement c vrai ... ya une majorité (enfin ca c ce que je vois) qui n'aime pas la ps2 . T'as donc forcement des réponses négatives , c tout con faut pas chercher plus loin |
kilik Transactions (0) |
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | MERCI DEJA UN VOTE POUR MOI ET LA --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
knives Transactions (0) | genre ce topic nt pas une perche tendu aux sarcasmes... genre ct pour dialoguer calmement et tranquilement autour de "la ps2 c la meilleur console y a pas photos" ... ben voyons |
kilik Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le plus gros blem pour avoir une dicution interessante c est que la cube n est pas encore sortie chez nous , et il n y a que 3 jeux , donc pour en parler ou comparer c est chaud , et la ps2 , ceux qui la casse n ont en general vu tourner que deux ou trois jeux par ci par la , et encore quand ils en ont déjà vu une dans leur vie ... |
knives Transactions (0) | tu trouve pas que c un peu gros?
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | TEST |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | kaiskecai ke ce binz, j'ai du effacé mes cookies, le forum marchait pu |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | le gars y ce ramene avec ca
ou encor ca
sur ce forum...
[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2? | La PS2 C'est de la M.... |
| Puces PS2... | Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ? |
| PS2 à 2000 balles ? | recherche de Cs beta 5.2 (la meilleure) |
| la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o) | Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ?????? |
| Console ou PC ? | Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça |
| Plus de sujets relatifs à : la ps2, c est finalement la meilleure console... | |