Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FFXI team + site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FFXI team + site

n°182650
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 23:36:05  profilanswer
 

Bon comme tout le monde le sait FFXI sera online sur PS2 et faudra faire des equipes alors voila meme sil sort dans longtemps je veux deja preparer une team
je vais commencer le site a partir du 31 qd je serais de retour de vacances pour recruter et donner des news etc...
 
bon je recrute des gens qui sy connaissent qd meme en FF qui ont une ps2 et sont sur dacheter et de jouer a FFXI online.
 
Envoyez moi une presentation de vous depuis combien de temps vous jouez a ff lequels ainsi que votre image perso a webmaster@pages-start.com je repondrais aux mails le 31 qd je rentrerais chez moi si qq veux maider sur le site je suis interesse aussi. je nai pas encore didee pour le nom de la team alors donnez vos idees

 

[edtdd]--Message édité par zangalou--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 23:36:05  profilanswer
 

n°182692
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 23:57:54  profilanswer
 

upup

n°182775
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:31:07  profilanswer
 

c pas un peu premature la ??
le 10 est meme pas sortie le 11 sortiras ds longtemp ici et sera multiplateforme......donc pas avant 2 bonne annees quand meme au vu aussi de letat des conection au debit en france....

n°182917
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-08-2001 à 04:28:45  profilanswer
 

bah jveux faire un site en parallele donc non je penses pas

n°182935
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 06:27:57  profilanswer
 

parle des jeux actuel comme PSO sur DC ;)
 
Parceque FF11 y a le temps....

n°182937
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-08-2001 à 06:55:47  profilanswer
 

ouippi jaimerais faire  un site de jeux video en general mais tout seul jpeux pas y arriver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FFXI team + site

 

Sujets relatifs
y'a pas un site qui regroupe les meilleures map pour counter ?Ya plus de site sur Half life ?
Site HL...vous connaissez un bon site pour Tribes2, faites en profiter ici!!
vous connaissez un bon site pour CounterStrike,faites en profiter ici!Aide pour un site web.
Team Counter Strike (ADSL si pos.) Niveau InterMedTOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR
Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrikeNouveau site consacré au debat hardware entre les diferentes consoles
Plus de sujets relatifs à : FFXI team + site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR