Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aide pour un site web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un site web.

n°177616
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 16:32:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherches des personnes pour m'aider à créer un site web sur les jeux videos. La maquette est prête et le site est entièrement interactif et automatique avec du CGI.
Je recherche donc des testeurs de jeux, des uploadeurs, des rédacteurs de news, des modérateurs,... sur la console de votre choix : Xbox, Gamecube, Playstation2, PC, GameBoy Advance ou Dreamcast.
Voilà, laissez un mot sur le forum si vous êtes intéréssé ou envoyé moi un mail à zabrak@ifrance.com
@+


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 16:32:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aide pour un site web.

 

Sujets relatifs
Clone CD qui démarre pas?? Aide des utilisateurs SVP !Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrike
Emulateur N64 Besoin d'aideNouveau site consacré au debat hardware entre les diferentes consoles
besoin d'aide pour l'éditeur OFP !!cherche un bon site en français pour Max Payne...
Emperor:Battle for Dune - Un bon site francophone qqpart ?les videos debiles du site de joy : j en peu plus tellement suis mdr
help: cherche site achat jeux psx us(chrono cross,...)je recherche un site...
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un site web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR