Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ca fait deja 2 jeux que j'achete qui foire sur mon pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca fait deja 2 jeux que j'achete qui foire sur mon pc...

n°357166
dead_j

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 01:19:45  profilanswer
 

hello !  :)  
 
J'ai acheté deux jeux ces temps ci :
 
- Battle Realms
- Etherlord
 
Et ces deux jeux ne marche pas super...  :(  
 
Battle realms fige en plein jeux (super koi !)
 
et Etherlord rame pendant le jeux (scrolling saccadé) -> (pour ce jeux je voudrait avoir l'avis d'autre personne pour savoir si le jeux rame aussi chez vous avec une config similaire a la mienne)
 
Les editeurs finissent de moin de moin leur jeux et ca me saoule... laors moi je dit "coup de gueule" !!!  :fou:  
 
Je precise quand meme que tous les autres jeux que j'ai fonctionne trés bien !
 

Ma config :
------------
 
Thunderbird 750 sur abit kt7
512 de ram
geforce 2 mx 32mo
sound blaster 128 pci
carte rezo 3com 905c tx
 
Tous ca sous Win 2000 pro avec le sp2 ,le via d'installé ,direct x 8.0a (j'ai aussi essayé le 8.1 ca change rien) et les deto 21.83 .


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 01:19:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ca fait deja 2 jeux que j'achete qui foire sur mon pc...

 

Sujets relatifs
Mag de jeux vidéocombien de jeux vous avez au totale (pc et console confondu)
Où trouver une boutique de jeux PS2 importés EN LIGNE?ki a déjà acheté des jeu dan dautre pay, avan k'il ne soit dispo ici?
Le 3 mai, vous la prendez avec kels jeux votre GC ?Un bon jeux de course ?
Info Jeux pour Jornada pocket PCZAVEZ DES JEUX GBA AUKEL VOOS JOOEZ PAS TROP ???
[Gran Turismo] Et autres jeux de voiture sur PC et ConsolesQuel est le meilleur jeux de snowboard sur PC ???
Plus de sujets relatifs à : Ca fait deja 2 jeux que j'achete qui foire sur mon pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR