| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A qui ca tente de faire un sondage sur les zics de JV |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 01:12:40 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je me rappeles jamais des titres. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon moi j'en ai tellement a mettre =(( je finirais jamais
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben fais un sondage pour savoir si tu peux faire uns ondage ou pas |
|
kilik Transactions (0) | Les ziks de MSR |
Dion AcceuilTransactions (0) | PoWeReDbyPoWeR: d'où te vient cette passion pour les sondages ? |
JeanRochefort Transactions (0) | je suis plutot d'accord,mais pour moi c san probleme outcast qui l'emporte...ou alors tetris sur gam boy..
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | poste des links qu'on juge ^^
|
JeanRochefort Transactions (0) | MSR? |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 01:17:55 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Metropolis street racer sur Dreamcast. |
JeanRochefort Transactions (0) | ah merci...et les musiques valent le coup? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Y en a que j'adore |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Bon allez comme je suis d'humeur today je poste des links pour des ziks de seikens dentetsu 2 aka secret of mana pour les frenchies/ricains ^^
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Mais c quoi cette merde de multimania !
JeanRochefort Transactions (0) | en parlant de zics,vous avez vu fist of legend?la bo déchire grave... |
Dion AcceuilTransactions (0) | PoWeReDbyPoWeR: si tu pouvais mettre dès le début combien elle pèse. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Heu pas beaucoup 1 mo ou 2 bref 56k friendly [edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'arrives à les connaître, mais si tu le disais dès le début, ça serait + mieux. |
JeanRochefort Transactions (0) | euh désolé powertruc , mais ,comment dire...euh...c'est difficile à dire,c'est...euh...de la merde non?non?
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Et alors ca interesse personne ou il faut que je sorte l'artillerie lourde ? |
JeanRochefort Transactions (0) | déballe tout,je t'en prie... |
|
JeanRochefort Transactions (0) | ah je dis pas , peut être que ca convient parfaitement à l'ambiance du dit jeux (rattrape toi pierrot , tu te fais des ennemis |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Trop tard, mais m^me i tu n'as pas joué aux jeux, tu trouves réellement que c de la merde ? |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | serge =)
JeanRochefort Transactions (0) | pour moi une bonne musique dans un jeux c'est une musique tripante,et vu la couleur des musiques,ce jeux doit être style...je sais pas moi,habits multicolores fluos et danses folkloriques non? |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Et l'émotion, c important l'émotion. |
JeanRochefort Transactions (0) | attends je vai l'ecouter ta musique ultime,on verra...promet moi de ne pas m'empaler!! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | mon morceau c de la merde |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais je l'ai déjà. |
JeanRochefort Transactions (0) | bon,c'est encore bien rose fluo mais dans un contexte scène de baise ca doit bien convenir |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | mais c pour tout ceux qui vont venir apres |
|
JeanRochefort Transactions (0) | je suis le professeur brown et je dispose d'un voiture à voyager dans le temps tou simplement |
JeanRochefort Transactions (0) | on parle bien de la 303-secretofetcetera non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur votre jeu préféré GBA | Petit sondage au sujet de la GBA |
| Sondage Cstrike et aol... | sondage |
| [Sondage] UT+ S3TC | [sondage] Planescape Torment et alignements |
| sondage GameBoy Advance... | il ne fait pas beau... un heroes3 via le net ca tente qqun ? |
| petit sondage dreamcast | sondage pour la PS2 |
| Plus de sujets relatifs à : A qui ca tente de faire un sondage sur les zics de JV | |