| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : B'sG2: explication des règles |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | J'ais testé tout l'après-midi ce jeu et il est nickel !!
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:47:29 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | ok mais alors pkoi le chiffre devant le d change ??
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
|
Message édité par Deadlock le 16-08-2002 à 20:56:11 |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | lé compliké ce jeu --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | perso j'auré aimé une présentation du type
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 21:02:54 ![]() ![]() |
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mouaif' mouaif'
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mouaif'
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai ni everquest ni Dark Age of camelot...
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
|
ptitrat Transactions (0) |
Message édité par ptitrat le 17-08-2002 à 00:16:05 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | c bien col d'avoir répondu --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | Ce sont des probabilités telles qu'on me les a enseignées en seconde |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en relisant en fait c'est con !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |