Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FF9 -> Les regles du jeu de carte ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FF9 -> Les regles du jeu de carte ??????

n°285983
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 20:40:45  profilanswer
 

Je cale les regles de bases mais dans les combats de cartes je suis pas tout...
Deja, a koi ca sert les chiffres sur les cartes ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 20:40:45  profilanswer
 

n°285986
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 20:42:19  profilanswer
 

houla ça fait longtemps...
si je me souviens bien tu as une lettre et un chiffre pour le type d'attak que tu fais, puis 2 chiffres pour tes defenses magik et physiques...
 
je suis plus très sur :sweat:


---------------
カエル
n°286017
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 20:58:55  profilanswer
 

plus de details plizzzz :sweat:

n°286030
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 21:04:30  profilanswer
 

arf ben ouais mais jme souviens plus moi :/
va voir dans le jeu
note une série de lettres+chiffres et donne la moi ça devrais me reafraichir la mémoire :)


---------------
カエル
n°286036
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 21:06:07  profilanswer
 

www.ffworld.com :
 
- Les règles : Comme Final Fantasy VIII, FFIX est doté d'un jeu de cartes :) Cependant le principe est totalement différent ! Déjà le jeu se passe sur un tableau de 4 sur 4 au lieu de 3 sur 3, ensuite, et c'est une chose très importante pour le jeu, il y a des petites flèches sur les cartes (lesquelles vous permettront de gagner)
 
Une carte ne peut avoir qu'au maximum 8 petites flèches. Ces flèches jouent, comme je l'ai dit, un rôle très important dans le jeu, c'est même le système principal du jeu. En effet, voici ce qu'il peut se passer quand vous poser une carte sur le tableau :  
 
 
- Rien ne se passe, si les flèches ne font pas face
- Rien ne se passe, si une carte préalablement posée pointe une carte dont le côté ou le coin ne possède pas de flèche
- La carte adverse est retournée, si vous posez une carte avec une flèche et que celle-ci fait face à un côté ou à un coin qui d'une carte adverse qui n'en possède pas
- Un combat se déroule, si 2 flèches se font face  
Vous aurez aussi remarqué que chaque carte possède une combinaison de 4 lettres et/ou chiffres. Cette combinaison détermine la puissance de la carte, et c'est sur cette caractéristique que l'on attribuera la carte vainqueur lors d'un combat. Prenons un exemple pour rendre les choses plus claires :  
 
 
Exemple : 9P4B  
 
- Le 9 représente la force d'attaque de la carte. Celui-ci va de 0 à E, E étant la force maximale.
- Le P représente le type d'attaque de la carte, ici c'est une attaque Physique ^^
    P : Physique
    M : Magique
    X ou A : Cette attaque choisit la défense la plus faible de l'autre carte
 
- Le 4 représente la défense lors d'une attaque physique. Celui-ci varie de 0 à E
- Le B réprésente la défense lors d'une attaque magique.


---------------
カエル

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FF9 -> Les regles du jeu de carte ??????

 

Sujets relatifs
jeu avec carte accélératricechangement carte graphique,formattage necessaire??
gallerie d' images ps2...avec ma carte video...[Half Life]->Choisir sa carte graphique
[Xbox] - Carte mémoire ... ???Quelle carte graphique à moins de 1000 FF ?
Carte Graphique pour Train Simulatorquelle capacité pour une carte mémoire pour une DC
Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.Counter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : FF9 -> Les regles du jeu de carte ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR