| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:43:09 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens de resillier mon abonnement mais il veut pas accepte mon payement par carte, c quoi c binz? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 13-06-2002 à 20:11:48 |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:11:35 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | La je reponds a deux trois mails et hop je coupe le pc pour révisions |
korxx Transactions (2) | Une question, je serai a paris qqs jours durant aout, donc si certains y habitent ca me plairait bien de les rencontrer Message édité par korxx le 13-06-2002 à 20:28:12 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | fait chier j'ai change rma tour, maintenant mon pc demarre plus, pus de signal video, j'ai essayer 3autres carte graph qui marchent sur, tj rien, en plus le nouvo boitier a pas de hautparleur donc je saispas si ya des bips de la cm, j'ai pus niker trop plein d epiece sputain merde j'ai fais super gaffe comme d'hab --------------- A base de popopop |
|
Ancesthor Transactions (0) | pak la? |
Ancesthor Transactions (0) | pak chui sur midgar previen moi |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ancesthor Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pas moi --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je pens eausi, mais j'ai pas d'autre barrettes de ddr --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ptdr on campaient les loots en ze quand on a eu la chance d'avoir un balade dans le ciel du dragon, nousa tous oneshoter =) --------------- A base de popopop |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ah oui pour info aussi Message édité par okiron le 14-06-2002 à 00:10:35 |
Aesthetics Transactions (0) | me suis lacher en rvr la lol chez les mid |
pak2kro Transactions (0) | lvl 15 pour moi et ancesthor avec les rangers --------------- Last.fm |
|
albertos kikooTransactions (0) | pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 09:22:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 09:24:45 ![]() moi mon compte marche pas non plus, en fait j'avais jamas payé aussi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
prends la leadtek! |
ben c du pur market pro ATI. La radeon va ramerun max pour domIII...faudra prendre le haut de gamme dans deux ans! |
moi je prends un antec pour ma copine bientôt! |
ben je propose pas, je suis pas à lyon ce week end! |
|
|
par contre chui un peu fatiguer fo pas ce coucher si tard |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour le boitier mo ij'ai une advance 747 L c pas mal du tout --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| DAOC ou autre JDR online ? | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) | |