| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:58:41 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 13-06-2002 à 12:14:35 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
euh
|
Aesthetics Transactions (0) | oui ms c pas drole ossi je ve els vrai lvl moi lol |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | eux ils sont lvl 15 avec leurs rangers +/-
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | tiens au fait hier, normalement Houba t'as send pour mes excuses |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:25:06 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai fais mes premiers kill a uppland ===> 105 pr --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon ba finalement au lieu de repartir ram+c graph je suis revenus avec un boitier textorn (celui que tlm parle), la finition a l'air pas top par rapport a oepen, mais bon avec deunx ventilos de 12 reglage et pour 550frs on peut pas totu avoir --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | mon compte est toujours fermé |
|
Ancesthor Transactions (0) | luri levl 13 chasseur levl 15 ou 16 et assassin levl 5 |
maxi17 Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
twark Transactions (0) | quelle bande de boulets chez goa...
|
twark Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Y a tlm ki sont parties deja |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
twark Transactions (0) | ouais, j'ai l'impression d'être un des seuls pélerins de l'aprèm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chui en week que demain moa |
twark Transactions (0) | et sur l'autre forum, c'est encore pire. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
twark Transactions (0) | hum, j'envoie des mails pour faire chier mes potes qui sont au boulot moi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pause Kfé y a pas d'heure |
twark Transactions (0) | cappucino roxXx |
|
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
g une definition assez vague de presk et bientot --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | grrr --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | reponse du rigth now |
korxx Transactions (2) | Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Message édité par korxx le 13-06-2002 à 18:09:52 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop lv 30 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens de teste et biensur c hs par contre sur mon compte ma prochaine periode d abonnement est du 13/06/2002 au 12/07/2002 (rien en periode en cours) ... heu ... on est pas le 13? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| DAOC ou autre JDR online ? | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) | |