| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:38:35 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
mais t'as pas repondu sur le forum : tu veux faire partie de la team xp ? --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Attention à tous, j'ai poste sur le forum de HFR( http://www.hfrspirits.fr.st ), un topic bioen simpas dans la section private. Je vous conseil d'y aller et rdv apres dans le fight club .. hé hé --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon daoc remarche ... je le lance. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | demain je suis lv 31 et hop uppland --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce soir c'est dragon, il y aura video et screwn --------------- A base de popopop |
c le bon moment pour attaquer hibernia alors --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
y a plus de rk pi on s'ne passera un bon moment --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | RVR ce soir je rappel. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 21:41:49 ![]() ![]() |
n'empeche ke ca aurait anime les forums --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si y a des gens qui veulent m aider
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | faut arreter le delire
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 23:34:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2002 à 23:34:21 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | repondu hell |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c depuis quand c prise de relique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 00:02:03 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faudrait ptet que je me remette un peu a daoc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 00:17:09 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | mythic revient un peu en arrière concernant le nerf des clercs :
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non je savais bien qu'on le turaient puisque le seul dragon ainvaincus est celui de hib, maintenan ton sait pkloi Message édité par methanol le 15-06-2002 à 01:40:54 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | autrement j'ai coriser barome ce soir, mais je l'ai laisser aller a dl trankilou ^^ --------------- A base de popopop |
Grrrrr Transactions (0) |
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indiférence © |
Grrrrr Transactions (0) | il y a des joueurs sur orca ? on peut creer un topic --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indiférence © |
Hrolf Transactions (0) | Enf ait le truc c'est que le clerc aura touours ses DD, le Druide son ept (même si au lvl 50 bof bof) et les guérrisseur ben ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yaisse --------------- Last.fm |
on t'attend pour la team xp --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | quelques screens --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
|
beurk komment ut met t macro |
--------------- Last.fm |
|
Ancesthor Transactions (0) | bon e levl dans 3H moi fo ke je dorme ++ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le dragon de hib est reelement intuable on comprend pourquoi il ne l'a jamis ete, regarder unp eu ca vie --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Hé bé il a ete eleve sur midgard ce dragon ou quoi --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | pour tuer un dragon envoyez 1 ou 50 pelerins dans la meme zone revient au meme puisqu'il AoE un gros petard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| DAOC ou autre JDR online ? | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) | |