| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 10:50:50 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cabon.a@wanadoo.fr |
Ancesthor Transactions (0) | pak je jou le luri rejoin moi |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 14-06-2002 à 11:14:11 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Salut à tous les daoques!
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
korxx Transactions (2) | je retourne a mes revisions |
pak2kro Transactions (0) |
fo pas se lever si tot --------------- Last.fm |
ca fait 2"30 ke je suis leve ..... j'arrive --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 31 demain surement Ptain anc et pak vous allez me depassé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:56:49 ![]() ![]() |
joue pas tout le temps ton ranger --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) | bon je commence un thauma spé feu.
|
pouquoi? |
maxi17 Transactions (0) |
|
euh...ben c bien e groupe, mais en solo moins déjà...
|
|
vitesse, add damage, mez...parcontre ça tank pas trop trop et ça tape pas trop trop fort non plus....c surtout très efficace en groupe. |
|
twark Transactions (0) | un petit conseil, si vous voulez faire un re-roll, faites une classe peu jouée, du genre spiritmaster, cabaliste,...
|
maxi17 Transactions (0) | jouer un cabaliste...
|
albertos kikooTransactions (0) | elle fait koi caba ?
|
korxx Transactions (2) | Le support technique de daoc m'a répondu !!!!!!
|
|
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LOL |
twark Transactions (0) | je vous l'avais dit |
korxx Transactions (2) |
|
twark Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | je voudrais savoir si je commence a craft des armes pr exemple pr un lvl 10 une arme en fer, il fo combien de temps pr arriver a crafter une arme pr ce lvl ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 16:10:46 ![]()
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 16:28:57 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mauvais signe quand comme depuis 2j j'arrive pas a rester connecter plus de 30min sans me faire chier, ca finit rarelment bien ca sent un bon gros delete --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 17:09:41 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les assasins lvl50 devrait recevoir des cheques de 1000euros faut etre digneu, etre SM etre drogue --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | rrrhhhhhhhaa maintenant que je sais qu'il ne tiens qu'a moi de reactiver mon compte j'ai envi de le faire alors que de toute facon j'ai pas le temps de jouer avec mes revisions et ensuite exams donc je vois pas trop l'interet....
|
korxx Transactions (2) | il faut mettre des espaces tous les 4 chiffres quand on rentre son numero de carte banquaire ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | attention les yeux mon pc remarche, et surotu le plus fort de tous j'etais sur que c'etait la ram c'etait le cas, j'ai demonter remonter la barrette 10-15fois mais le fort c'est qu'elle rentre dans les deux sens --------------- A base de popopop |
ca serait un clerc --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| DAOC ou autre JDR online ? | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) | |