| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c koa exactement les fps? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2002 à 18:04:45 ![]() Moi : quand c'est affiché (ou calculé ou bref ...) 72 fps : ben je trouve ça fluide
|
Maxx Transactions (0) | Heu en fait le coup du :
|
zoram Transactions (0) | c de la rémanence il me semble, qd une image s'affiche sur la télé, celle d'avant n'a pas encore totalement disparue
|
Maxx Transactions (0) | Je ne crois pas que ca soit de la remanence (je peux me tromper).
|
zoram Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | putain ce topic est un amas de conneries honteuse... c terrifiant...
|
Kurupt Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | FPS : Frames Per Second
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:05:49 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
webzeb Transactions (3) | je vais vous faire un article sur les problèmes de fluidité, bougez pas! |
webzeb Transactions (3) | Pour info, ds certains mouvements, Mario Sunshine utilise un simili (oui, simili, sinon bonjour le calcul) véritable motion blur...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ouais enfin non, c pas su motion blur c une trainée ca |
webzeb Transactions (3) | il combine plusieurs technique:
|
Maxx Transactions (0) | Moi je pense pas qu'on puisse rendre un jeu plus fluide avec cette technique de pseudo-motion blur.
Message édité par Maxx le 04-07-2002 à 18:15:38 |
webzeb Transactions (3) | anticiper la scène suivante?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sort qd exactement FF X ? | ya koi exactement sur le cd 2 de unreal tournament en bonus?? |
| Le Mans video géniale : exactement GPL ! | c'est koi exactement comme jeux Phantasy Star Online ???? |
| Plus de sujets relatifs à : c koa exactement les fps? | |