| |||||
| Auteur | Sujet : c koa exactement les fps? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 01:21:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:21:09 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Moi je trouve que le cinema cai nul parceque ca rame ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 01:40:17 ![]() ben, franchement, quand je suis allé voir star wars : episode 2, j'ai eu du mal au début, je ne trouvais pas ça fluide |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ne pas confondre les frames de l'image tv et les frame calculées par la console, c le meme mot, mais pas la meme chose. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
c vrai qu'au debut, pendant le travelling à l'arrivée sur Coruscant on voit bien qu'il n'y a pas 80 fps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:58:01 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ben,jme pose la question "motion blur dans les films --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 02:27:53 ![]() nan ? j'ai dit une connerie ??? (désolé mais là, je commence à être crevé) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Bah le motion blur c un truc qui gère les reflets sur les objets 3D nan?
Message édité par NeoHeaVen le 02-07-2002 à 02:31:23 --------------- =Heaven in your eyes= |
|
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | precizions : cai 48 images aux cinema chake images est dooblé poor eViter les scintillement. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-07-2002 à 11:45:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | je savais pas ca --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
SOF40 Transactions (0) | enfin bon o cine i pourrait changer leur carte 3d kan meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par koulip31 le 02-07-2002 à 12:27:58 --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
SOF40 Transactions (0) |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Tu comprends pas mon histoire de flou koulip?
Message édité par NeoHeaVen le 02-07-2002 à 12:33:33 --------------- =Heaven in your eyes= |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 18:53:26 ![]() Darkangel : c'est exactement ce que je voulais dire |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sort qd exactement FF X ? | ya koi exactement sur le cd 2 de unreal tournament en bonus?? |
| Le Mans video géniale : exactement GPL ! | c'est koi exactement comme jeux Phantasy Star Online ???? |
| Plus de sujets relatifs à : c koa exactement les fps? | |