Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ELLE est pas belle la vie !!!!!! Pro EVOLUTION SOCCER sur Le GAMECUBE

n°540265
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 11:36:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sylvermat a écrit a écrit :

supputerais tu que je n'ai pas un original dans une console jap ? :D  




 
Je ne suppute personne voyons :D Je dis juste que je pense que mme si tu a mis une cover sur le front/back/cd ca veut pas dire que tu aurait l'original mais j'ai jamais dis que les backup spabien, moi mme j'avais bien WE5 ca ma pas empecher d'acheter PES a sa sortie, backup de WE6 et ben j'acheterais l'original quand il sera dispo en europe ca c sur :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 11:36:36  profilanswer
 

n°540266
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 11:38:15  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
 
Je ne suppute personne voyons :D Je dis juste que je pense que mme si tu a mis une cover sur le front/back/cd ca veut pas dire que tu aurait l'original mais j'ai jamais dis que les backup spabien, moi mme j'avais bien WE5 ca ma pas empecher d'acheter PES a sa sortie, backup de WE6 et ben j'acheterais l'original quand il sera dispo en europe ca c sur :D  



idem
j'avais une PS2 jap a une époque , mais bon les jeux a 700 boules ca va bien un moment , mais c franchement pas gérable quand tu dois metre une gf3 sur le pc et nourrir la GC en jeux :D (exemples)


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°540272
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 11:41:30  profilanswer
 

Moi ma NGC j'ai l'US et je la garde tant que j'aurai les moyens de l'entretenir (le seul bleme c que je doit attendre qu'on me livre les jeux a chak fois) et vu que je suis  pas trop patient c un peu embettant :D
 
SInon pour en revenir a WE, je serais curieux de voir la config des touches sur NGC car va manquez des boutons quand mme, en plus vu que j'ai trop bien la manette psx a ce jeu ds les mains vé avaoir du mal a m'habituer mais bon je ferais un effort pour de si bons jeux :D (merci KCET  :hello: )


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°540358
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 12:25:22  profilanswer
 

WE6 a de gros ralentissement ça c'est sure :ouch:  
 
mais c'est une question d'optimisation aussi
 
PES2 aura pas ou trés peu de ralentissement
 
c'est comme WE5 qui ramait puis PES ramait trés rarement et WE5FE ramait encore plus rarement :)


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°540364
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 12:26:31  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

WE6 a de gros ralentissement ça c'est sure :ouch:  
 
mais c'est une question d'optimisation aussi
 
PES2 aura pas ou trés peu de ralentissement
 
c'est comme WE5 qui ramait puis PES ramait trés rarement et WE5FE ramait encore plus rarement :)  




 
Il en est ou le patch mr stolas :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°540368
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 12:27:48  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
 
Il en est ou le patch mr stolas :D  




 
toujours a 90% comme hier et avant hier :(  
 
http://www.winningeleven.mainpage.net/


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°540384
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 12:31:45  profilanswer
 

mais c'est bien de PES2 sur GC que l'on parle ici ??


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SIDEWINDER FREESTYLE PRO et Tony hawk's 3 [depression inside] !!!!MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!
Fabrication cable RGB pour GameCube USVoila je voudrais m'acheter une GameCube, mais ...
Brancher un gamecube sur pc??Xbox et GameCube se portent bien, les chiffres...
jeux de voitures xbox et gamecube ???[NGC] Sega Soccer Slam qqun a une date de sortie ?
[Gamecube] --> Rebirth : 13 Septembre 2002La Gamecube cartonne vraiment en Europe
Plus de sujets relatifs à : ELLE est pas belle la vie !!!!!! Pro EVOLUTION SOCCER sur Le GAMECUBE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR