Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ELLE est pas belle la vie !!!!!! Pro EVOLUTION SOCCER sur Le GAMECUBE
jofission mais c'est bien de PES2 sur GC que l'on parle ici ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission mais c'est bien de PES2 sur GC que l'on parle ici ??
Stolas

angel18 a écrit a écrit :

Il en est ou le patch mr stolas :D  

toujours a 90% comme hier et avant hier :(  

http://www.winningeleven.mainpage.net/

angel18

stolas a écrit a écrit :

WE6 a de gros ralentissement ça c'est sure :ouch:  

mais c'est une question d'optimisation aussi

PES2 aura pas ou trés peu de ralentissement

c'est comme WE5 qui ramait puis PES ramait trés rarement et WE5FE ramait encore plus rarement :)  

Il en est ou le patch mr stolas :D

Stolas WE6 a de gros ralentissement ça c'est sure :ouch:  

mais c'est une question d'optimisation aussi

PES2 aura pas ou trés peu de ralentissement

c'est comme WE5 qui ramait puis PES ramait trés rarement et WE5FE ramait encore plus rarement :)
angel18 Moi ma NGC j'ai l'US et je la garde tant que j'aurai les moyens de l'entretenir (le seul bleme c que je doit attendre qu'on me livre les jeux a chak fois) et vu que je suis  pas trop patient c un peu embettant :D

SInon pour en revenir a WE, je serais curieux de voir la config des touches sur NGC car va manquez des boutons quand mme, en plus vu que j'ai trop bien la manette psx a ce jeu ds les mains vé avaoir du mal a m'habituer mais bon je ferais un effort pour de si bons jeux :D (merci KCET  :hello: )
sylvermat

angel18 a écrit a écrit :

Je ne suppute personne voyons :D Je dis juste que je pense que mme si tu a mis une cover sur le front/back/cd ca veut pas dire que tu aurait l'original mais j'ai jamais dis que les backup spabien, moi mme j'avais bien WE5 ca ma pas empecher d'acheter PES a sa sortie, backup de WE6 et ben j'acheterais l'original quand il sera dispo en europe ca c sur :D  

idem
j'avais une PS2 jap a une époque , mais bon les jeux a 700 boules ca va bien un moment , mais c franchement pas gérable quand tu dois metre une gf3 sur le pc et nourrir la GC en jeux :D (exemples)

angel18

sylvermat a écrit a écrit :

supputerais tu que je n'ai pas un original dans une console jap ? :D  

Je ne suppute personne voyons :D Je dis juste que je pense que mme si tu a mis une cover sur le front/back/cd ca veut pas dire que tu aurait l'original mais j'ai jamais dis que les backup spabien, moi mme j'avais bien WE5 ca ma pas empecher d'acheter PES a sa sortie, backup de WE6 et ben j'acheterais l'original quand il sera dispo en europe ca c sur :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)