c'est comme WE5 qui ramait puis PES ramait trés rarement et WE5FE ramait encore plus rarement :)
Il en est ou le patch mr stolas :D
Stolas
WE6 a de gros ralentissement ça c'est sure :ouch:
mais c'est une question d'optimisation aussi
PES2 aura pas ou trés peu de ralentissement
c'est comme WE5 qui ramait puis PES ramait trés rarement et WE5FE ramait encore plus rarement :)
angel18
Moi ma NGC j'ai l'US et je la garde tant que j'aurai les moyens de l'entretenir (le seul bleme c que je doit attendre qu'on me livre les jeux a chak fois) et vu que je suis pas trop patient c un peu embettant :D
SInon pour en revenir a WE, je serais curieux de voir la config des touches sur NGC car va manquez des boutons quand mme, en plus vu que j'ai trop bien la manette psx a ce jeu ds les mains vé avaoir du mal a m'habituer mais bon je ferais un effort pour de si bons jeux :D (merci KCET :hello: )
sylvermat
angel18 a écrit a écrit :
Je ne suppute personne voyons :D Je dis juste que je pense que mme si tu a mis une cover sur le front/back/cd ca veut pas dire que tu aurait l'original mais j'ai jamais dis que les backup spabien, moi mme j'avais bien WE5 ca ma pas empecher d'acheter PES a sa sortie, backup de WE6 et ben j'acheterais l'original quand il sera dispo en europe ca c sur :D
idem
j'avais une PS2 jap a une époque , mais bon les jeux a 700 boules ca va bien un moment , mais c franchement pas gérable quand tu dois metre une gf3 sur le pc et nourrir la GC en jeux :D (exemples)
angel18
sylvermat a écrit a écrit :
supputerais tu que je n'ai pas un original dans une console jap ? :D
Je ne suppute personne voyons :D Je dis juste que je pense que mme si tu a mis une cover sur le front/back/cd ca veut pas dire que tu aurait l'original mais j'ai jamais dis que les backup spabien, moi mme j'avais bien WE5 ca ma pas empecher d'acheter PES a sa sortie, backup de WE6 et ben j'acheterais l'original quand il sera dispo en europe ca c sur :D