Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Everquest Gratos ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everquest Gratos ?????

n°155073
_dav

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:18:28  profilanswer
 

Hello , je vient d'acheter everquest et je voudrais savoir s'il existe des serveurs ou l'on peut jouer sans devoir payer tous les mois ?
 
Thks

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 16:18:28  profilanswer
 

n°155079
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:21:21  profilanswer
 

biiiiiiip mauvaise reponse!
 
nan c po possible du tout du tout.
 
ptete l aurait fallut demander avant d acheter le jeu :D
 
enfin si y a bien un jeu qui vaut la peine de claquer 10$ par mois c bien everquest si tu veus mon avis ;)

n°155084
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:22:52  profilanswer
 

C'est bien, tu viens d'acheter un jeu vieux de 2 ans, et tu vas raquer plein pot pour aller sur des serveurs ou tu ne rencontreras que des joueurs blasés et grobillesques trop contents de bizuther un ch'tit nouveau! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°155086
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:24:23  profilanswer
 

merde j'ai un pote qui ma harcele pour que je revende EQ et que j'achete UO...
 
mais j'ai pas de carte de crédit seulement :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°155087
_dav

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:25:04  profilanswer
 

ben c'est pas trop le fait de payer les 10$ par mois. Juste une question de principe. Tu paye le jeu pis apres tu paye pour pouvoir jouer.
Trouverais normal que
1> on te donne le jeu (en download par exemple) gratos et que tu paye pour jouer
2>Ou tu paye le jeu mais pas pour jouer
 
Pis y a plein d'autres jeux ou tu peux jouer sur le web sans devoir cracher a chaque fois.  
 
Enfin bon suis pres a la les payer vu que ca a l'air bien sympa, du moins dans un  1er temps
 
Merci pour ta reponse :O)

n°155090
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:27:08  profilanswer
 

nan moi ca me fait vomir ce racketage mensuel..
 
j'ose pas faire le calcul des abonements x le nombres d'abonnés
 
 
c'est la poule aux oeufs d'or pour les éditeurs..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°155094
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:28:36  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

nan moi ca me fait vomir ce racketage mensuel..
 
j'ose pas faire le calcul des abonements x le nombres d'abonnés
 
 
c'est la poule aux oeufs d'or pour les éditeurs..  




 
c peut-etre un prélude a ce qu'ils voudraient nous imposer sur pc pour tout le software :(

n°155097
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:30:35  profilanswer
 

oui ben tintin peuvent se brosser pour ma part :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°155145
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:05:15  profilanswer
 

mouais mais une fois qu ont plonge dans EQ je vous jure qu ont le regrette pas ;)
 
pis bon, c pas des serveurs facon q3 ou CS, c des trucs monstros qui acceuil facile 2000 - 2500 pples en mme temp, et y a + de 30 serveurs comme ca, sur chaque serveurs y a des GM  qui sont payé et y a toute l equipe qui bosse continuellement sur le jeu pour corriger les defaut/bug sans arret depuis 2ans.
 
si ony regarde de plus pres y a pas autant d entubage que ca en a l air...

n°155159
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:17:09  profilanswer
 

à mon humble avis vous êtes particulièrements mauvaises langues et surtout décalés de la réalité...
 
les MMORPG, puisque c'est de cela qu'il s'agit sont des jeux persistants : ça implique qu'il faut des fermes de serveurs pour héberger les joueurs et leurs univers, il faut entretenir les serveurs, il faut aussi des développeurs en permanence et une équipe d'animation. Tout ça se paye ! et il faut le payer pendant plusieurs années !!  
Forcément quand on achète n'importe quel jeu normal le suivi se limite à pondre des patchs, ce qui monopolise peu de monde. dans le cas où le jeu est multijoueur il faut aussi fournir un serveur pour gérer l'authentifiation des joueurs désormais (sauf quand le jeu ne vend pas assez.. cf Q3Arena...) bref l'investissement est fait une bonne fois pour toutes et il ne s'agit pas de énorme complexe de Pc, sans parler de la bande passante qu'il faut acheter !!!
 
un paiement par mois est tout à fait justifié !!
 
néanmoins je vous accorde que les tarifs pourraient être meilleur marché mais il y a désormais d'excellentes équipes marketings chez les éditeurs de Jeux Vidéos qui vont trouver le prix qui ne va pas rebutter le joueur compte tenu du gameplay attrayant et du coté addictif du jeu !!


---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 17:17:09  profilanswer
 

n°155222
_dav

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 18:24:42  profilanswer
 

Wé ben maintenant que j'ai acheté le jeu vu que le principe m'attirait je vais les payer les 10$ de toute facon.
Apres on verra, si ca les vaux vraiment tant mieux et je continuerais, sinon j'aurais acheter le jeu pour rien
Merci pour vos reponses
 
Tcho

n°155227
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 18:29:18  profilanswer
 

arf mais meme en englobant les frais de maintenance et tout le tralala vu la somme récoltée c'est du pain béni, faut pas se leurer
 
on alors certains tentes de se rassurer sur la justesse de leur achats :D  
 
 
ca me rappelle quelque chose ca :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°155359
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 20:28:15  profilanswer
 

Pour info, les MMORPG sont les jeux les plus rentables du moment, le seul moyen pour que les editeurs se décident à baisser le prix des abonnements, c'est le boycott.

n°155396
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 21:12:51  profilanswer
 

en prenant 30serveur avec a chaque fois 2500joueurs dessus ca fait un nbred'abonné de 75000 on en rajoute 25000 ca fait 100000 utilisateurs qui paye 10$ tous les mois ca 1 millions de $ tous les mois qui rentre de koi devenir  :crazy:

 

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°155400
Blakstaf

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 21:15:42  profilanswer
 

Tout d'abord, je dois avouer que Everquest est un jeu très prenant (un peu trop même).
Mais d'un autre côté, le prix de l'abonnement mensuel est trop élevé!!! (ils font un sacré bénéfice dessus, et c'est pas pour rien que tous les éditeurs veulent se mettre au MMORPG)
Au bout d'un an, tu auras payé: environ 1100 fr (250fr le jeu + 850 l abonnement) sans compter le cout d'internet mais il vaut mieux être illimité pour jouer a ce jeu.
1100 fr, c'est certes pas mal, mais quand on y réfléchit, on y perd peut etre pas tellement, puique au lieu d'acheter 3 jeux a 350 fr, lesquels nous tiennent en tout une année (et encore je suis gentil parce que on rest souvent moins de 4 mois sur un jeu et apres en general on y rejoue pas souvent sauf si orienté multijoueur) on paye 1100 fr l année pour jouer à un jeu mais qui nous tiendra en haleine durant tout ce temps (j'ai mis a peu pres 1 an avant d'arrêter Everquest)

n°155423
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 21:50:13  profilanswer
 

blakstaf a écrit a écrit :

Tout d'abord, je dois avouer que Everquest est un jeu très prenant (un peu trop même).
Mais d'un autre côté, le prix de l'abonnement mensuel est trop élevé!!! (ils font un sacré bénéfice dessus, et c'est pas pour rien que tous les éditeurs veulent se mettre au MMORPG)
Au bout d'un an, tu auras payé: environ 1100 fr (250fr le jeu + 850 l abonnement) sans compter le cout d'internet mais il vaut mieux être illimité pour jouer a ce jeu.
1100 fr, c'est certes pas mal, mais quand on y réfléchit, on y perd peut etre pas tellement, puique au lieu d'acheter 3 jeux a 350 fr, lesquels nous tiennent en tout une année (et encore je suis gentil parce que on rest souvent moins de 4 mois sur un jeu et apres en general on y rejoue pas souvent sauf si orienté multijoueur) on paye 1100 fr l année pour jouer à un jeu mais qui nous tiendra en haleine durant tout ce temps (j'ai mis a peu pres 1 an avant d'arrêter Everquest)  



yup /agree !
 
tout pareil en plus :)
 
ce jeu a un seul defaut, effet drogue dur garantis a 80% :D

n°155464
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 22:26:34  profilanswer
 

Je viens foutre ma merde [:fred2k]  
Moi je joue à T4C (la 4eme prophétie) c'est bien sûr moins développé (en fait y a surtout pas énormément de quètes,quoique...) mais c'est gratos et aussi très addictif [:fred2k]  
 
Et pour foutre encore plus la merde je préfère Asheron Call qui est moins cher et surtout dont les addons sont gratos (pas comme ruins of machin qui est payant pourEverquest ainsi que l'autre addon).
 
Mais pour me rattrapper c'est vrai qu'everquest c dla bombe quand même !
 
Au fait saviez vous qu'il éxiste dorénavant des serveurs gratos pour ultima online third dawn ? [:fred2k]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Everquest Gratos ?????

 

Sujets relatifs
Nouvel add-on gratos pour Heart of WinterEverquest
Asheron Call ou Everquesteverquest avec un 56k et aol ça vaut le coup?
Fans d'everquest, rejoignez nous !A part La quatrième prophetie en jeu de rôle gratos online, y'a quoi?
Jeux gratosEverquest?
Comment bien debuter à EverQuest (links, conseils etc...)personne vends un accompte everquest ?
Plus de sujets relatifs à : Everquest Gratos ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR