Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Nouvel add-on gratos pour Heart of Winter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel add-on gratos pour Heart of Winter

n°141167
Nicodème

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 17:05:33  profilanswer
 

Salut à tous ! :hello:
 
Bon, peut-être que certains d'entre vous ont déjà l'info, mais sait-on jamais... :sarcastic:
Trials of the Luremaster, add-on gratuit à Heart of Winter, lui-même add-on payant à Icewind Dale, est disponible en téléchargment :hot: !!! Sur www.interplay.com , suivez les flèches pour atteindre le site d'icewind dale et sur la page de news, vous avez un lien vers l'EXE... Attention cependant, l'archive fait 71.2 Mo :sweat: ... Et ceci est la version US... Des localisations sont prévues, espèrons que ce soient sous forme de patchs pour la version US, parce retélécharger les 71.2 Mo, ça va me reprendre 3 plombes :sleep: :cry:
Enjoy :hap:
 
Nicodème.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 17:05:33  profilanswer
 

n°303652
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:56:43  profilanswer
 

y un truc ke je pige pate.
Je viens de l'installer mais euh comment ça se passe après heart of winter(je l'ai preske fini) pour y jouer, c'est séparé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Nouvel add-on gratos pour Heart of Winter

 

Sujets relatifs
encore un nouvel opengl renderer pour UT, C DE LA BALLE!A part La quatrième prophetie en jeu de rôle gratos online, y'a quoi?
Spécial Vintage : The Game:Winter ChallengeJeux gratos
[iwd: heart of winter] p'tain c moi ou il est bogué !!!!Icdewind Dale : Heart of Winter...
Plus de sujets relatifs à : Nouvel add-on gratos pour Heart of Winter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR