Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Everquest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everquest

n°127409
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 16:17:59  profilanswer
 

bon je vais essayer de me mettre à everquest, ca fait 6mois que j'ai le jeux mais je ne l'ai toujours pas installé:D
 
j'ai besoin de conseils de base pour savoir sur quel serveur jouer, s'il existe un patch pour mettre le clavier en azerty, les sites en francais sur le jeux, les classes, les persos etc...
 
tres merci beaucoup!:)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 16:17:59  profilanswer
 

n°127429
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:01:10  profilanswer
 

Salut Ryan,
 
EverQuest est l'un des derniers jeux qui m'a fait 'tripper' (cf. les messages sur le manque d'interet des jeux actuels).
 
Pour jouer avec des francais le mieux c'est que tu ailles sur Karana, mais le Samedi soir souvent ca crash.
 
Je sais qu'ilexiste un patch pour mettre le clavier en azerty. Personellement je l'ai jamais essaye : c'est tellement plus drole de jongler avec les 2 claviers  :lol:  
 
Sur la Source.net tu as l'un des forums EverQuest les plus actifs.

n°127439
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:13:37  profilanswer
 

tres merci beaucoup :)
 
ca commence mal, car je pensais avoir 1 mois gratuit et il me demande mon numéro de carte de crédit alors que j'en ai pas encore:D

n°127453
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-06-2001 à 17:33:11  profilanswer
 

le premier mois ne sera normalement pas débité , j vais p tet m y remettre aussi , il y a un serveur vraiment classe qui va aparaitre : sullon zek je crois qu il s apelle , tout le monde sera nouveau comme ca , c est du pvp , mais mieux que les autres pvp avec de nouvelles regles (demande sur le forum de la source je me rapelle plus trop)  , il va y avoir pas mal de frenchies la bas .
le non-pvp ca va un moment , mais grouper avec des trolls et des elfs noirs quand t es paladin , ca le fait pas je trouve.
 
a ta place je testerais doucement sur karana , sans jouer des heures , histoire de pas t atacher a ton perso , et dès que le nouveau serveur sort , jette toi dessus .
enfin , ce n est que mon avis .

n°127462
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-06-2001 à 17:43:15  profilanswer
 

sinon , un bon site sur everquest en anglais :
http://eq.castersrealm.com/  
pour la creation d un perso , il faut suivre ce qu il disent , sinon à haut niveau tu vas regretter (de ne pas avoir assez de magie , de sagesse , ou autre chose)

n°130694
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 08:34:52  profilanswer
 

Heu a propos du PvP:
- Ne commence pas par la des le debut.
- Le PvP est TRES mal gere sur EQ, et le nouveau serveur "RolePlay" ne faillit pas a cette regle.
 
Pour le serveur, si tu n'as pas de probleme avec l'Anglais, evite le serveur Karana et aussi le site de la source (avis personnel  mais justifie). eq.castersrealm.com est LA reference actuelle meme si les extremistes anti-pl et anti-twink du forum general deviennent tres lourds, les forums specifiques aux classes sont encore tres bien frequentes.
 
Prends un serveur un peu age car il te sera plus simple d'avoir ton equipement a bon prix mais aussi des donations. Commencer sur un serveur jeune = chacun pour soit.
 
Voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Everquest

 

Sujets relatifs
Asheron Call ou Everquesteverquest avec un 56k et aol ça vaut le coup?
Fans d'everquest, rejoignez nous !Everquest?
Comment bien debuter à EverQuest (links, conseils etc...)personne vends un accompte everquest ?
Everquest ??? Bien ou pas ???Vends Everquest + Ses extensions pour seulement 200 FF
Vds pack Everquest : eq + kunark+ veliousAC , Everquest , UO ....
Plus de sujets relatifs à : Everquest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR