Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[tous jeux] Les boss/ennemis qui vous ont marqués

n°381786
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wonderboy 5 sur MD: Le cyber-cyclope, hyper précision pour le toucher, combat long et difficile, il faut en fait au préalable tuer tous les boss que l'on a déjà tuer, mais cette fois avec des armes ultimes, py c'est le tour du cyclope.

Les généraux et le boss final dans Shining Force 1 et 2: Trop cool la premiére fois

Les Boss dans Rocket Knight sur MD toujours, trés fun.

Les boss qui m'ont fait flipper: Tyran dans Resident Evil 1: surtout avec Gill quand à la fin faut le degommer avec un bazooka !
Sephiroth of course, Keefka pas mal, mais j'ai réussi du premier coup à le butter.

Sinon, oui d'excellent souvenir avec Duke, le boss du stade, en mode normal je n'avais jamais utilisé l'arme ultime, du coup j'avais des munitions à gogo, à peine sorti de l'assensseur, Bam Bam Bam, je decharge toute la sauce et il ne dure pas trés longtemps.
Tiens avec Duke y avait une extenssion (PLutonium Pack je crois), et même en Normal , je n'ai JAMAIS réussi à butter la reine. Impossible, trop balaise, pour ceux qui s'en souvienne, le combat final est sous-l'eau avec quelques poche d'air, et une generation infini d'"alien"...tant que la reine est sur patte... :gun:

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 14:01:13  profilanswer

n°381794
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:04:07  profilanswer

Ken'oh et Madarin ds Shinobi ;)

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°381798
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:05:27  profilanswer

le Dr Robotnik dans sonic :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°381875
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-02-2002 à 14:28:18  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Ce foutu démon Astaroth dans The Nomad Soul.
Bon sang, j'ai pas réussi à le battre. J'ai pas vu la cinématique de fin de ce jeu au combien formidable. :sweat:  

Je m'en souviens, dur en effet. Pour moi la tactique fut de me planquer derrière un rocher difficile d'accès, juste dans le dos du démon. Ensuite j'attendais patiemment qu'il soit dans la bonne position pour l'atteindre au point faible. Un peu long mais ça marche.

n°381904
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-02-2002 à 14:37:17  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Celui la ?
http://www.carpocalypse.com/ss/carma2/12.jpg

:D  

Eh eh je m'en souviens mais à l'époque j'avais un mega char d'assaut (enfin dans le genre super blindé). Cette benne je l'adorais, surtout quand j'eus repéré les bonus ressorts qui l'envoyait baldinguer à l'autre bout du niveau. Tiens ça me donne envie d'y rejouer (le niveau sur la piste de ski  :lol: ).

n°381910
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-02-2002 à 14:39:44  profilanswer

Mon pire ennemi : La fraise dans Fruity Frank. En général je poussais un grand cri du genre "Maman, j'ai peur v'la la fraise de la mort " !!! :ouch:

n°381912
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:41:40  profilanswer

La fille qu'il fallait exciter dans Bomb'X

J'ai niké 2 joysticks avant de reaussir à la faire jou*r  :sweat:

n°381925
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:47:07  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Mon pire ennemi : La fraise dans Fruity Frank. En général je poussais un grand cri du genre "Maman, j'ai peur v'la la fraise de la mort " !!! :ouch:  

oué, trop méchante la fraise!

n°381926
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:47:40  profilanswer

bon je vous ai laisser faire mumuse avec tous vos boss ringards, mais c'est fini. Il est bien évident que les boss de bomberman online écrasent tout sur leur passage ! :D :D

n°381927
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:48:41  profilanswer

je ne me souviens plus si les bosss avaient des noms, mais un jeu qui ma grave fait kiffer c est :

STREET OF RAGE sur megadrive :love:

---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 14:48:41  profilanswer

n°381939
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:57:25  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Eh eh je m'en souviens mais à l'époque j'avais un mega char d'assaut (enfin dans le genre super blindé). Cette benne je l'adorais, surtout quand j'eus repéré les bonus ressorts qui l'envoyait baldinguer à l'autre bout du niveau. Tiens ça me donne envie d'y rejouer (le niveau sur la piste de ski  :lol: ).  

Avec les fameux "ressorts" :D , le nombre de fous rires que j'ai pu avoir en jouant a ce jeu, le niveau de la piste de ski etait excellent pour les cascades en tout genre, qui se finissaient generalement toujours par la compression façon cesar d'un pauvre zombi [:titprem] :ange: [:tetardking]  

Vraiment un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer, je me souvient de bon delires quand avec une renault 5 customisee, je m'entrainais a atteindre mach 2, malheuresement je n'ai jamais reussi a depasser les 1800 km/h  [:poweroff]  ...

n°381940
ThE REAL B​ibo
THE REAL KOMUNOTAI© MEMBER
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:57:37  profilanswer

les ennemis qui m'ont marqué : les morts vivants dans les catacombes de RTCW !
Ils sortent des murs, il faut quasiment leur vider un chargeur dessus ! Une fois j'ai même sursauté : j'avais détourné les yeux de mon écran quelques secondes, et y'en a un qui a surgit de nulle part et commencé à me massacrer, j'ai flippé ma race :ouch: avant de l'exploser :gun: :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs Shoot'em up Dreamcast ? Jeux d'occas DC sur le net ????Ou puis je trouver des belles video de jeux?
lumiere volumétrique dans les jeux c possible?[SONDAGE] Boutique de jeux PC en import ca vous plairais ?
2 manettes de jeux pour jouer Ke choisir ??problème de jeux réseau avec MOHAA
question con : pourquoi les jeux star wars sur pc sont-ils aussi laidsListe des jeux Nintendo : NES - SNES - GameBoy voir même Megadrive,etc
Geforce 2 : impossible de désactive vsync dans les jeuxSturmovik > localiser ses ennemis !!
Plus de sujets relatifs à : [tous jeux] Les boss/ennemis qui vous ont marqués

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)