Reprise du message précédent :
Wonderboy 5 sur MD: Le cyber-cyclope, hyper précision pour le toucher, combat long et difficile, il faut en fait au préalable tuer tous les boss que l'on a déjà tuer, mais cette fois avec des armes ultimes, py c'est le tour du cyclope.
Les généraux et le boss final dans Shining Force 1 et 2: Trop cool la premiére fois
Les Boss dans Rocket Knight sur MD toujours, trés fun.
Les boss qui m'ont fait flipper: Tyran dans Resident Evil 1: surtout avec Gill quand à la fin faut le degommer avec un bazooka !
Sephiroth of course, Keefka pas mal, mais j'ai réussi du premier coup à le butter.
Sinon, oui d'excellent souvenir avec Duke, le boss du stade, en mode normal je n'avais jamais utilisé l'arme ultime, du coup j'avais des munitions à gogo, à peine sorti de l'assensseur, Bam Bam Bam, je decharge toute la sauce et il ne dure pas trés longtemps.
Tiens avec Duke y avait une extenssion (PLutonium Pack je crois), et même en Normal , je n'ai JAMAIS réussi à butter la reine. Impossible, trop balaise, pour ceux qui s'en souvienne, le combat final est sous-l'eau avec quelques poche d'air, et une generation infini d'"alien"...tant que la reine est sur patte...
---------------
Paf Was Here !!! (Psn : paf27)