Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[tous jeux] Les boss/ennemis qui vous ont marqués

n°377766
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 05:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le comte von bullow (comprendra qui pourra)

---------------
Totoz Fan Club
mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 05:54:50  profilanswer

n°377775
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 07:12:52  profilanswer

Sheeva dans Street Of Rage 2
La premiere fois que je l'ai rencontré,j'ai sacrement degusté :D

Le Boss Final de Street Of Rage 3
Quasi impossible à detruire en mode Hard,a cause du temps limité et de la barre de vie à rallonge :/

L'avant dernier boss d'alundra dans le style chiant

Le plus grand boss 3d que j'aie jamais vu:
Celui de Slave Zero,son apparition est plutot impressionnante,les attaques qu'il balance sont sympas :)

n°377776
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 07:20:25  profilanswer

pareil les boss de street of rage  :sol:  

----
war3 roxx

n°377793
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 09:05:53  profilanswer

y en un qui est chinat mais alors gavant c'est le boss qui s'appelle nigthmare danc Devil may cry, l'espece de grosse glue qui se deplace..... En mode De diffuculte maximale... il est impossible.....

---------------
hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense
n°377835
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 10:38:25  profilanswer

ganon dans zelda64(la 1ere tranformation)il faut le dogommer a coup de fleches trop bon :love: le dragon du meme jeu aussi

n°377956
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:19:16  profilanswer

moi, c'était Duriel à lut gollein dans diablo 2 . je rentre dans sa chambre, je vois un gros truc qui arrive sur moi, qui me gele et qui me tue!

n°377960
oun0r

Transactions (1)
Posté le 16-02-2002 à 12:20:36  profilanswer

Kefka de ff6 un boss assez balaise a ouvrir la premiere fois :/ et ces plusieurs "etages" ;)

FF7 > sephiroth en ange certainement pour la zic de ouf qui passe derriere :)

---------------
snitches get stiches.  
n°377985
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:29:29  profilanswer

PYROPSY a écrit a écrit :

Duke Nukem 3D, le boss dans le stade :love:  

Kler il était trop chaud lui arf quel bon souvenir une fois que tu l'avais tué  :love:  un coup de pied dans la gueule et le duke faisait un drop  :D  
sinon le boss de super wonderboy sur atari (si t'avais plus de boules de feu ou hurricanes ben t'étais foutu avec ta petite épée arf dur dur)
Le boss de red faction avec ses putins d'eclairs  :cry:  il est bien chiant lui  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°377993
Sachy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:32:18  profilanswer

Dr Robotnik dans les Sonic sur Mégadrive (ma jeunesse !)
 :D

n°378018
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:48:28  profilanswer

tux04 a écrit a écrit :

Kler il était trop chaud lui arf quel bon souvenir une fois que tu l'avais tué  :love:  un coup de pied dans la gueule et le duke faisait un drop  :D  
sinon le boss de super wonderboy sur atari (si t'avais plus de boules de feu ou hurricanes ben t'étais foutu avec ta petite épée arf dur dur)
Le boss de red faction avec ses putins d'eclairs  :cry:  il est bien chiant lui  :jap:  

J'ai surtout été surpris et émerveillé par l'originalité et le contexte dans lequel se trouve le boss : un stade immense!

C'était jouissif !!! Je me souviens même que je bidouillais les fichiers pour augmenter les HP du boss pour paser encore plus de temps à m'éclater en réseau sur ce level !!

C'ETAIT GENIAL !!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PYROPSY--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 12:48:28  profilanswer

n°378048
Seyar

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:01:54  profilanswer

Sephiroth  :love:  
Les boss de Diablo 1 et 2
Wario dans super mario world 2 sur game boy
Julius dans Mystic Quest sur game boy
Half-Life : l'enorme sur le barrage. impressionant la 1 fois :wahoo:  

en bete ennemi, c etait a blood, les petites mains :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°378073
gentle

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:16:10  profilanswer

le type (? ..  :fou: ) avec sa hache dans Undying. trop forte l'ambiance dans ce jeu, surtout dans les catacombes .. horreur de ca.

n°378097
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:25:39  profilanswer

Bison dans Street Fighter 2 !
Un vrai boss !

---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°378223
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 16-02-2002 à 14:39:17  profilanswer

J'oubliais Kirby, ce jeu magnifique ou même les méchants ont l'air gentil :)

n°378248
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:03:26  profilanswer

seyar a écrit a écrit :

en bete ennemi, c etait a blood, les petites mains :sweat:  

Oh oui quelle horreur ces bestioles !!!

n°379633
Otopsy
Necro
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 06:14:45  profilanswer

Faut po oublier super metroid avec mother brain qui se fait sucer la tete et le fusil de couleur  :love:

---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle
n°379976
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 15:07:51  profilanswer

ha oui super metroid  :love:  :love:
Astaroth ds Nomad Sou l était chiant mais pas impossible...  
Bowser ds mario c kd même un incontournable nan?  :sweat:  
Sinon le boss de fin de Super Aleste (si jamais kk1 connait)

n°379979
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 15:10:20  profilanswer

xaero, le boss de quake III, jusqu'a ce que je l'eclate :D (en nightmare bien sur)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deathsharp--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°380004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 15:33:05  answer

bhaa moi c le magicien ki se teletransporte et lance du feu dans baldur's gate 1

n°380622
get@fix

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:55:18  profilanswer

Les "boss" de Deus Ex ... Si tu avais bien fouillé tout le niveau plus tot, tu avais juste à leur dire une phrase pour qu'ils s'auto-détruisent :p ... Dans un autre registre, le(s) dernier(s) boss de Skies of Arcadia ...

---------------
/dev/null
n°380627
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:58:31  profilanswer

sephirot (evidement)

n°380632
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:03:34  profilanswer

le dernier boss de unreal tournament ARGG

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°380645
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:17:15  profilanswer

Mes souvenirs de vieux boss :

Un boss qui m'avait beaucoup impressioné à l'époque c'est dans le jeu Axelay sur SNES : le boss du niveau de la lave qui prenait TOUT l'écran.

Sur la MD c'etait sur mon premier jeu sur cette beganne : La revanche de Shinobi. Et là tous les boss étaient impressionant : de mémoire : un T-Rex, un genre de terminator, le boss de fin qui attaquait avec ses cheveux, spiderman (sérieux), ...

n°380655
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:21:01  profilanswer

Le démon/grey lord dans Dungeon Master
L'entité dans Bloodwych (p'tain 3/4 d'heures pour la bourrer! :eek: )

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°380660
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:23:50  profilanswer

La raquette en face de moi dans le jeu Pong.

Impressionante  :ouch:

n°380667
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:33:05  profilanswer

à mon tour, à propos de Descent :

Citation :

je rajouterais même que les ennemis et les boss seraient dignes du topic à ce sujet (rah les gris avec le vulcan, avec leur bruit strident).

pour les vrais bosses : le premier, qui était chiant paske invisible.
d'autres qui m'ont marqué : ceux de Alpha mission 2 sur neo geo, certains faisaient plusieurs écrans  :ouch: pour l'époque
see ya

n°381087
Sachy

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 00:42:55  profilanswer

Le boss final dans Landstalker sur Mégadrive m'avait bien fait galérer !

n°381119
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 01:00:14  profilanswer

comme beaucoup d'autres j'adore sephiroth, la premiere fois que je l'ai battu j'etais pas préparé du tout, a niveau assez bas pour ce stade de jeu, manque de materia, pas les armes les pluys puissantes, quasi aucune connaissance du boss lui-meme, a part les 30s qu'avait duré le premier combat que j'avais perdu contre lui. il m'a fallu 80mn pour le battre, oui 80!

je suis sinon un grand fan des boss dans les jeux en général, et dans les jeux de combat en particulier, mon préféré dans ce domaine restant le grand Omega Rugal (et d'assez loin). j'aime aussi beaucoup les 2 alter ego maléfiques de Fei dans Xenogears, surtout leurs robots :love:
Dans FF tactics le comte Elmdor, Celia et Lede la premiere fois qu'on les rencontre sur un toit. j'ai du recommencer cette partie 40fois avant de faire ce qu'il fallait.

Et bien que je n'ai jamais joué a marvel vs street fighter je voue aussi une admiration sans borne a cyber gouki -deja que j'aime bien l'original-

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°381120
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 01:00:16  profilanswer

Le boss qui ma marquer et que j'ai jamais reussi a battre
c dans un jeux sur Nintendo Jakcal.. ou on conduit une Jeep De guerre et tirer tout ce qui bouge et sauver des prisonniers...
c'etais fort jouer a 2 simultaner le jeux etais fait part Konami

et le bosse de la fin etais un Tank Géant qui lancait des missiles de tout bord et avec un lance flamme bref j'ai jamais reussi a le vaincre. c la que j'ai du developper d'etre mauvais perdant! j'étais gosse.

n°381123
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 01:00:52  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Le boss final dans Landstalker sur Mégadrive m'avait bien fait galérer !  

moi au contraire je l'ai trouvé bien trop facile par rapport aux boss précédents. je l'ai battu du premier coup

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°381151
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 01:11:13  profilanswer

Diablo du 1 et 2  

Je shakais quand jle voyais.

---------------

n°381336
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 09:24:00  profilanswer

Les boss de R-type etait sympa aussi,le style graphique surtout  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo]

n°381402
noxukan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 11:01:38  profilanswer

un jeu sur Nes ( Rygar je crois ) :

lors du passage du jeu en europeen ( ou enUS je c plus ) une erreur de programmation a donner la vie infinie o boss de fin...

qd je pense o temps ke jy ai passer pour le defoncer cet enc....

;)

n°381412
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 11:07:12  profilanswer

noxukan: je n'ai pas connu rygar, mais le probleme j'en ai entendu parler.

je crois que c'etait une histoire comme quoi le jeu US etait trop facile avec 20 points de vie, et il fallait en perdre 12 mini pour battre le boss.

au passage en version européenne, la difficulté a été augmentée en ne laissant que 8 pts de vie max.

cherchez l'erreur :D

---------------
n°381489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 11:49:31  answer

Ahhh le Boss de Nomad Soul, inoubliable ... je me suis acharné comme un fou pour le battre à la loyale ! Et sans exploiter le soi-disant bug (j'ai cherché pourtant :D)

Sinon, il y aussi les boss de Shadowman qui sont coriaces !

Celui de American Mac Gee's Alice est pas mal non plus.

Quelqu'un se rappelle du Boss de fin de Kingpin : le roi de la mafia avec son T-Shirt qui résiste aux balles :) :)

Le Boss de MDK2 m'avait bien fait marré aussi :)

n°381503
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 11:57:41  profilanswer

Kefka FF6 avec la musique en fond  :love:

---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°381514
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:02:18  profilanswer

Probotector sur mega drive, il y avait 4 boss differents, dont un oparticulierement cho a avoir: une sorte de larve zarb ....

Menfin ce jeu etait terrible!

n°381538
godefroi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:15:50  profilanswer

Moi y a le Boss de Doom2 :love:  trop terrible quand ils se tapent avec ses Sbires et Sephiroth :love: .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par godefroi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°381584
reivax59

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:40:34  profilanswer

le uber "zoldate" ds RtCW...excellent

le boss de fin ds le m jeu (Friedrich 1er ou je sais plus quoi...) MINABLE par contre

Un jeu qui m'a marqué par contre, m si les boss étaient déguisés en niveaux plus difficiles: Rick Dangerous sur CPC6128

Et les hélicoptères russes dans Gunship (m machine, affichage avec 3 polygones!!!)

---------------
Strava
n°381682
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 13:28:06  profilanswer

Pareil, doom2 (g t jeune), duke nukem (l'espect imposant de la bestiole dans le stade), severance blade of darkness un boss a mi parcours (avec l'armure et tt le reste), rtcw le dernier ? (mouais moyen), rick dangerous1 sur atari dans ce put1 de labirynte a la fin chez les allemands (3 fois je suis arrivé a la fin sur les 10 fois ou g t pret de la fin),sinon wings of death certain boss...
counter enface d'un cheater :)

n°381786
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:01:13  profilanswer

Wonderboy 5 sur MD: Le cyber-cyclope, hyper précision pour le toucher, combat long et difficile, il faut en fait au préalable tuer tous les boss que l'on a déjà tuer, mais cette fois avec des armes ultimes, py c'est le tour du cyclope.

Les généraux et le boss final dans Shining Force 1 et 2: Trop cool la premiére fois

Les Boss dans Rocket Knight sur MD toujours, trés fun.

Les boss qui m'ont fait flipper: Tyran dans Resident Evil 1: surtout avec Gill quand à la fin faut le degommer avec un bazooka !
Sephiroth of course, Keefka pas mal, mais j'ai réussi du premier coup à le butter.

Sinon, oui d'excellent souvenir avec Duke, le boss du stade, en mode normal je n'avais jamais utilisé l'arme ultime, du coup j'avais des munitions à gogo, à peine sorti de l'assensseur, Bam Bam Bam, je decharge toute la sauce et il ne dure pas trés longtemps.
Tiens avec Duke y avait une extenssion (PLutonium Pack je crois), et même en Normal , je n'ai JAMAIS réussi à butter la reine. Impossible, trop balaise, pour ceux qui s'en souvienne, le combat final est sous-l'eau avec quelques poche d'air, et une generation infini d'"alien"...tant que la reine est sur patte... :gun:

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs Shoot'em up Dreamcast ? Jeux d'occas DC sur le net ????Ou puis je trouver des belles video de jeux?
lumiere volumétrique dans les jeux c possible?[SONDAGE] Boutique de jeux PC en import ca vous plairais ?
2 manettes de jeux pour jouer Ke choisir ??problème de jeux réseau avec MOHAA
question con : pourquoi les jeux star wars sur pc sont-ils aussi laidsListe des jeux Nintendo : NES - SNES - GameBoy voir même Megadrive,etc
Geforce 2 : impossible de désactive vsync dans les jeuxSturmovik > localiser ses ennemis !!
Plus de sujets relatifs à : [tous jeux] Les boss/ennemis qui vous ont marqués

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR