|
Auteur | Sujet : [tous jeux] Les boss/ennemis qui vous ont marqués |
---|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 05:54:50 |
shadowblade Transactions (0) | Sheeva dans Street Of Rage 2
|
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) | pareil les boss de street of rage |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | y en un qui est chinat mais alors gavant c'est le boss qui s'appelle nigthmare danc Devil may cry, l'espece de grosse glue qui se deplace..... En mode De diffuculte maximale... il est impossible..... --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | ganon dans zelda64(la 1ere tranformation)il faut le dogommer a coup de fleches trop bon le dragon du meme jeu aussi |
QuiGon Gin Transactions (0) | moi, c'était Duriel à lut gollein dans diablo 2 . je rentre dans sa chambre, je vois un gros truc qui arrive sur moi, qui me gele et qui me tue! |
oun0r Transactions (1) | Kefka de ff6 un boss assez balaise a ouvrir la premiere fois et ces plusieurs "etages"
--------------- snitches get stiches. |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy Transactions (0) | Dr Robotnik dans les Sonic sur Mégadrive (ma jeunesse !)
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PYROPSY--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 12:48:28 |
Seyar Transactions (0) | Sephiroth
--------------- Enculus de mairde! © |
gentle Transactions (0) | le type (? .. ) avec sa hache dans Undying. trop forte l'ambiance dans ce jeu, surtout dans les catacombes .. horreur de ca. |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Bison dans Street Fighter 2 !
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
parappa taliblancTransactions (1) | J'oubliais Kirby, ce jeu magnifique ou même les méchants ont l'air gentil :) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Otopsy NecroTransactions (0) | Faut po oublier super metroid avec mother brain qui se fait sucer la tete et le fusil de couleur --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | ha oui super metroid
|
deathsharp Transactions (0) | xaero, le boss de quake III, jusqu'a ce que je l'eclate (en nightmare bien sur) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deathsharp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2002 à 15:33:05 bhaa moi c le magicien ki se teletransporte et lance du feu dans baldur's gate 1 |
get@fix Transactions (0) | Les "boss" de Deus Ex ... Si tu avais bien fouillé tout le niveau plus tot, tu avais juste à leur dire une phrase pour qu'ils s'auto-détruisent ... Dans un autre registre, le(s) dernier(s) boss de Skies of Arcadia ... --------------- /dev/null |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | sephirot (evidement) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | le dernier boss de unreal tournament ARGG --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Mes souvenirs de vieux boss :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Le démon/grey lord dans Dungeon Master
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | La raquette en face de moi dans le jeu Pong.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | à mon tour, à propos de Descent :
pour les vrais bosses : le premier, qui était chiant paske invisible.
|
Sachy Transactions (0) | Le boss final dans Landstalker sur Mégadrive m'avait bien fait galérer ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | comme beaucoup d'autres j'adore sephiroth, la premiere fois que je l'ai battu j'etais pas préparé du tout, a niveau assez bas pour ce stade de jeu, manque de materia, pas les armes les pluys puissantes, quasi aucune connaissance du boss lui-meme, a part les 30s qu'avait duré le premier combat que j'avais perdu contre lui. il m'a fallu 80mn pour le battre, oui 80!
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Le boss qui ma marquer et que j'ai jamais reussi a battre
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
TheDamned Transactions (0) | Diablo du 1 et 2 --------------- |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Les boss de R-type etait sympa aussi,le style graphique surtout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
noxukan Transactions (0) | un jeu sur Nes ( Rygar je crois ) :
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | noxukan: je n'ai pas connu rygar, mais le probleme j'en ai entendu parler.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2002 à 11:49:31 Ahhh le Boss de Nomad Soul, inoubliable ... je me suis acharné comme un fou pour le battre à la loyale ! Et sans exploiter le soi-disant bug (j'ai cherché pourtant )
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Kefka FF6 avec la musique en fond --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | Probotector sur mega drive, il y avait 4 boss differents, dont un oparticulierement cho a avoir: une sorte de larve zarb ....
|
godefroi Transactions (0) | Moi y a le Boss de Doom2 trop terrible quand ils se tapent avec ses Sbires et Sephiroth . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par godefroi--[/jfdsdjhfuetppo] |
reivax59 Transactions (0) | le uber "zoldate" ds RtCW...excellent
--------------- Strava |
tuxmat Transactions (0) | Pareil, doom2 (g t jeune), duke nukem (l'espect imposant de la bestiole dans le stade), severance blade of darkness un boss a mi parcours (avec l'armure et tt le reste), rtcw le dernier ? (mouais moyen), rick dangerous1 sur atari dans ce put1 de labirynte a la fin chez les allemands (3 fois je suis arrivé a la fin sur les 10 fois ou g t pret de la fin),sinon wings of death certain boss...
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Wonderboy 5 sur MD: Le cyber-cyclope, hyper précision pour le toucher, combat long et difficile, il faut en fait au préalable tuer tous les boss que l'on a déjà tuer, mais cette fois avec des armes ultimes, py c'est le tour du cyclope.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le |