...et je suis decu
Tout d'abord,graphiquement:correct,c'est pas la claque non plus,mais du moment que c'est pas moche ca passe(je suis pas trop regardant sur les graphs sauf qd c'est moche à vrai dire)
Niveau gameplay,rien n'a changé,c comme le 2,a savoir 100% arcade(passe courte,longue,shoot)
Perso ce me deplait pas,je continue...
...et là,le jeu en lui meme:la deception
Moi qui priais pour que les defauts du 2 aient ete corrigés sur ce 3eme opus,c'est DMC
Ah si,ils ont changé les bruitages des tacles (rappel:les tacles de VS2 semblaient etre tirés de sachets plastiques froissés )
Quel defaut n'ont il pas corrigé alors?
L'IA!!!
Le genre de truc a bousiller l'interet d'un jeu
C'est tjrs comme dans le 2(ceux qui y ont joué ont deja compris ),a savoir une vitesse de reaction des joueurs digne d'un lezard dont les pattes ont ete broyées,en plein hiver...
- Le ballon aura beau passer a 0,5m d'un joueur isolé,il ne le recuperera pas...
- Un attaquant perce la defense?vos defenseurs courent autour de lui,comme affolés,ne sachant que faire,et pourtant cela fait deja 15sec que vs avez detruit le bouton de tacle...
- -14h11mn21s: votre goal degage du 6metres
-14h11mn24s: un milieu de terrain effectue(automatiquement) un superbe controle de la poitrine!
-14h27mn54s: il se decide à commencer a courir...mais se rend compte qu'on lui a deja pris la balle
Moi meme je sais pas comment la manette a tenu le choc,pourtant j'y suis pas alé de main morte:ecrasée du pied,mordue,coups de tete,balancée par terre,saut de la 3eme corde coude en avant...
...et malgré tout mes joueurs ne reagissaient pas plus
Sur ce je retourne sur WE6,en me disant que ca doit pas etre un truc pour moi