| chipp |
...et je suis decu :( Tout d'abord,graphiquement:correct,c'est pas la claque non plus,mais du moment que c'est pas moche ca passe(je suis pas trop regardant sur les graphs sauf qd c'est moche à vrai dire)
Niveau gameplay,rien n'a changé,c comme le 2,a savoir 100% arcade(passe courte,longue,shoot)
Perso ce me deplait pas,je continue...
...et là,le jeu en lui meme:la deception :( Moi qui priais pour que les defauts du 2 aient ete corrigés sur ce 3eme opus,c'est DMC :sweat: Ah si,ils ont changé les bruitages des tacles :lol: (rappel:les tacles de VS2 semblaient etre tirés de sachets plastiques froissés :heink:)
Quel defaut n'ont il pas corrigé alors?
L'IA!!! :fou: Le genre de truc a bousiller l'interet d'un jeu :o C'est tjrs comme dans le 2(ceux qui y ont joué ont deja compris ;) ),a savoir une vitesse de reaction des joueurs digne d'un lezard dont les pattes ont ete broyées,en plein hiver...
- Le ballon aura beau passer a 0,5m d'un joueur isolé,il ne le recuperera pas...
- Un attaquant perce la defense?vos defenseurs courent autour de lui,comme affolés,ne sachant que faire,et pourtant cela fait deja 15sec que vs avez detruit le bouton de tacle...
- -14h11mn21s: votre goal degage du 6metres
-14h11mn24s: un milieu de terrain effectue(automatiquement) un superbe controle de la poitrine!
-14h27mn54s: il se decide à commencer a courir...mais se rend compte qu'on lui a deja pris la balle :/
Moi meme je sais pas comment la manette a tenu le choc,pourtant j'y suis pas alé de main morte:ecrasée du pied,mordue,coups de tete,balancée par terre,saut de la 3eme corde coude en avant...
...et malgré tout mes joueurs ne reagissaient pas plus :sweat: Sur ce je retourne sur WE6,en me disant que ca doit pas etre un truc pour moi[:spamafote]
:hello: |