Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  nouvelle version de CounterStrike ... qui a déja testé ? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle version de CounterStrike ... qui a déja testé ? ?

n°499897
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 15:38:10  profilanswer
 

Salut ...
 
j'ai quelques questions sur la nouvelle version de CounterStrike apparue récemment !
 
Ou la trouver ?
La clef de ma précédente version va t'elle continuer à fonctionner ?
 
Quelle version vaut il mieux installer ( le patch ? ou la version Full ? )
 
 
Merci ... ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 15:38:10  profilanswer
 

n°500112
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:13:40  profilanswer
 

téléchargé
installé
testé
détesté
désinstallé
jeté

n°500207
the only d​oudou

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 18:02:41  profilanswer
 

Durandal, tu peux developper, ca m'interresse aussi.


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
n°500217
zolp007
Les pages de pub bleue à MS
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 18:06:30  profilanswer
 

Perso je trouve ça pas mal car ça devient de plus en plus réaliste...
Avant le sniper pour pouvait courir, jumper,... tout en réalisant des headshots...ce qui n'est plus tout à fait le cas...
niveau tutune c'est encore plus dur surtout quand on perd...

n°500220
zolp007
Les pages de pub bleue à MS
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 18:08:54  profilanswer
 
n°504466
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:27:20  profilanswer
 

ça y est ... j'ai telechargé les patchs sur vossey.com à 60Ko/s ... alors que partout ailleurs, c'était maxi du 3Ko/s !!!  :ouch:  
 
J'ai installé ... et CounterStrike fonctionne du premier coup, sans redémarrer mon PC ( Win2k) ... tous mes reglages ont été conservés : pas besoin de rebinder les touches, ou de redéfinir la résolution ... ce qui est un point positif pour une Mise à Jour ...  
 
 
Sinon, pour le jeu lui même, il y a diverses petites modifications, qui augmentent un peu le réalisme du jeu :
- lorsqu'un Terro ou un CT se fait dégommer, son corps reste à l'endroit du massacre, jusqu'à la fin de la partie ... ce qui est un peu plus stressant, puisqu'on a un peu l'impression que le gars vient juste de mourir, et donc qu'un adversaire est tout proche !
 
- lorsqu'on saute alors qu'on est en train de courir, on est ralenti pendant au moins une bonne seconde, avant de pouvoir repartir en courant ... donc les sauts pour éviter les tirs des adversaires seront plus difficiles !
 
- lorsqu'on est mort, de nouvelles vues sont disponibles : vue de dessus, avec la position des différents combattants ... vue comme si on était un des combattants : cela permet de voir exactement comment visent certains ...
 
- lorsqu'on perd en début de partie, il est plus difficile de revenir, puisque moins d'argent est distribué aux perdants !
 
- il y a deux nouvelles maps : Chateau et Havana ... elles sont assez grandes toutes les deux, ou en tout cas, elles donnent l'impression d'etre grandes, puisqu'il y a des petites pieces partout, et qu'elles communiquent toutes entre elles --> le danger peut venir de partout !!!  :D  
- j'ai également l'impression que les armes sont un peu mieux modélisées ... mais ce n'est qu'une impression personnelle !
 
Bref, j'adore cette nouvelle version, qui serait de plus doté d'un système "anti-cheat" ... seuls les bons joueurs réussiront à gagner, ce qui ne fait qu'augmenter l'intéret de ce jeu !  ;)  
 
 
 :hello:

n°504470
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:29:17  profilanswer
 

hum les anti cheat ça durent jamais lgts y a tjrs des pov cons ki trouvent le moyen

n°504483
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:40:00  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit a écrit :

 
Bref, j'adore cette nouvelle version, qui serait de plus doté d'un système "anti-cheat" ... seuls les bons joueurs réussiront à gagner, ce qui ne fait qu'augmenter l'intéret de ce jeu !  ;)  




 
Selon mon Petit Larousse, augmenter quelque chose impliquerait que cette chose fût déjà présente avant.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°504490
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:46:54  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

hum les anti cheat ça durent jamais lgts y a tjrs des pov cons ki trouvent le moyen  




 
j'espere que les developpeurs ont trouvé un moyen d'empecher le cheat ... parceque jouer sur des maps avec des mecs qui utilisent le WhallHack, ou d'autres cheats, c'est vraiment pas interessant ! ou les mecs qui mettent des bots pour jouer à leur place ... histoire de faire croire qu'ils sont balaizes !! c'est nul comme attitude !
 
D'autant que j'ai déja vu comment fonctionner le WhallHack sur un PC, je comprends vraiment pas pourquoi certains l'utilisent, à part faire chier les autres joueurs : les maps sont horribles, aucun mur n'apparait ... enfin bref, c'est totalement dénué d'intéret !
 
 
Peut etre que le meilleur moyen d'éviter le cheat, ce serait de devoir obligatoirement faire une mise à jour du soft ... ça découragerait peut etre les cheaters !!  :??:

n°504494
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:52:54  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Selon mon Petit Larousse, augmenter quelque chose impliquerait que cette chose fût déjà présente avant.  




 
pourquoi? je trouve que ce jeu est ce qui se fait de plus réaliste actuellement ...  
 
j'ai testé Soldier of Fortune 2 ce week-end : le jeu est vraiment superbe en tous points, sauf un --> le déplacement des joueurs !
 
Il n'y a que dans Counter-Strike que les personnages ne donnent pas l'impression de "pédaler dans la semoule" quand ils courent ou qu'ils sont près d'un obstacle !!!  :D  
 
Maintenant, tu n'es pas obligé d'apprècier les "Doom-Like", peut etre que tu préféres les jeux de stratégie du type "Age of Empires" ou autres ... mais alors tu n'es pas obligé d'y jouer  :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 09:52:54  profilanswer
 

n°504499
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:57:33  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit a écrit :

 
pourquoi? je trouve que ce jeu est ce qui se fait de plus réaliste actuellement ...  




 
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas réaliste.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°504524
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:25:39  profilanswer
 

bon moi je découvre CS avec cette version... et bondiou ke je suis mauvais. Etant plus un habitué de Quake3 je dois dire ke je suis foncierement à chier à CS... mais bon c est en forgeant kon devient forgeron.... même si dans le même style je prefere un peu UrbanTerror.
 
pour cette version, le truc des visualisations de la partie kan on est mort est assez sympa. Sinon ne connaissant pas les versions precedentes je peux pas dire si c est plus realisate kavant.
 
sur ce...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°504526
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:27:49  profilanswer
 

quakef a écrit a écrit :

je suis foncierement à chier à CS...  




 
Il me semble que ta phrase est à l'envers.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°504535
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:37:50  profilanswer
 

et puis vous allez encore vous plaindre que des gars vos frappes ds la rue bandes de pd!


---------------
:sol:
n°504580
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:04:23  profilanswer
 

quakef a écrit a écrit :

bon moi je découvre CS avec cette version... et bondiou ke je suis mauvais. Etant plus un habitué de Quake3 je dois dire ke je suis foncierement à chier à CS... mais bon c est en forgeant kon devient forgeron.... même si dans le même style je prefere un peu UrbanTerror.
 
pour cette version, le truc des visualisations de la partie kan on est mort est assez sympa. Sinon ne connaissant pas les versions precedentes je peux pas dire si c est plus realisate kavant.
 
sur ce...  




 
 
T'inquiètes pas ... quand j'ai commencé à jouer à Counter-Strike, il y a 6 mois, je me faisait dégommer en moins de 2 !!!
 
j'étais hyper lent pour choisir mes armes, j'avais du mal à faire la différence entre un Terro et un Contre-Terro ...
 
Enfin bref, j'étais aussi à chier, j'étais toujours en fin de liste sur chaque partie ... et ça me faisait chier de devoir attendre le début d'une nouvelle partie pour pouvoir rejouer !!
 
Maintenant, je fais plutot partie du haut de la liste, j'ai toujours plus de frags que de morts, et je vises de mieux en mieux ( je fais de plus en plus de HeadShots ) ... et surtout, comme je connais par coeur les combinaisons de touches, j'achetes mes armes rapidement, et je peux foncer au départ (RUSH  ... ) pour pouvoir etre bien en position pour la suite !
 
 
C'est un jeu ou il faut etre tres mobile, et il faut apprendre à straffer quand tu tires sur un adversaire ... quand tu tournes autour d'un adversaire, il a plus de mal à te viser que si tu est fixe !!  
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  nouvelle version de CounterStrike ... qui a déja testé ? ?

 

Sujets relatifs
pensez vous que le Nintendo Game cube sera la nouvelle SNESUn logiciel de communication prometteur ! AudioGamer (beta version)
Quelqu'un a testé la version 1.4 de CS ?Quelqu'un a testé la version 1.4 de CS ?
dod version 2.1 c'est pour demainCest koi cette version de CS ????
Nouvelle campagne de pub xbox le 26/04...Nouvelle cartouche 512 Mbits pour GBA sur lik-sang!!
Plus de sujets relatifs à : nouvelle version de CounterStrike ... qui a déja testé ? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR