|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : empire earth |
Highwayroom Transactions (0) | le jeu est sorti aujourd hui ki l a acheté? |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 00:02:27 |
bfg Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que je peut te dire sur ce jeu, c'est que c'est pompé sur age of empire, quelque chose de grave...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | gros debile c'est le mec de Age of empire 1&2 qui la fait il c'est casser de krosoft et d'ailleur il aurai po du le jeu et bien tres bien mais buger a bloque et le seul patch qu' ils ont sorti pour corriger sa ma fait planter le jeu je pe po jouer en reseau .Bon si quelqu'un sait ou trouver un patch francais pour enmpire earth --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
drakkeng Transactions (0) |
|
|
fkayou Transactions (0) | Drakken si tu ne trouves pas que le jeu est pompé du Age, alors regarde de plus près
|
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
fkayou Transactions (0) | Le gameplay est quasiment le même, les raccourcis clavier par défaut sont les mêmes.
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:01:28 |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | M'en fout moi sans mon patch 1.0.4 un truc comme sa je pe po jouer en reseau .sois parce que l'autre a le patch donc version defferente soit parce que jai le bug (l'ordinateur distant a surement un firewall vous ne pouvez jouer bla bla ) ils ont interet a le sortir vite pour la version francaise. --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
boubou257448 Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 14:38:08 L'avis des joueurs du forum MFO (US) est intéressant : assez peu de personnes se plaignent du gameplay lui-même (sauf ceux qui n'ont pas touché à la version finale mais à la démo , et ceux qui pensent que la complexité du jeu peut décourager au début), la plupart reprochent des détails annexes mais génants (serveur Sierra très mauvais, absence d'enregistrement de parties), et les graphismes (mais c'est à voir, graphismes plus gros -> moins d'unités).
|
[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 15:29:43 > "pas mal ton analyse , je ne sais pas si tu l'a testé mais c exactement ça,"
|
drakkeng Transactions (0) | goret--->je vois pas de différence avec aoe en ce qui concerne l'ordre de construction des building ????
boubou257448 Transactions (0) | ben sur age moi je passe à l'age 4 en moins de 18 mn et un pote en moins de 15mn en ressource hight en partant à l'age le plus bas ,en lan les mec se développe entre 22 et 45 mn donc quand je joue je m'attack toujours au plus fort sinon c pas interssant pour les newbies(je joue toujours en lan 30personne maxi) le temps qu'il joue mieux et qu'il reçoive les conseils aprés on peu se fritter plus violemment. (je n'y ai jamais joué sur internet mais je suppose que ça doit etre allucinant sur la vitesse de developpement). sur ee il ya tellement d'age qu'il peut y avoir 10 age d'ecart et la le newbees ne raatrapera pas le retard et il s'emmerdera. sur age ne 20mn il aura rattraper le retard d'age [edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
|
|
|
à ta tu reste juste sur 2 victoire à la suite mais bon ça se joue à rien à age, j'ai des paladin et toi t'as encore les mec avec leur baton |
[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 16:14:59 "je vois pas de différence avec aoe en ce qui concerne l'ordre de construction des building ????"
|
boubou257448 Transactions (0) | "Si on veut jouer pour le fun, le newbie ne devrait pas s'emmerder plus à EE qu'à AOK (je suis plutôt newbie je dirais, trop lent de la souris et du clavier). Celui qui a dix ages de retard avec EE doit bien en avoir 2 de retard avec AOK, dans les deux cas, il est mort... sauf si on l'attend." [edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 17:14:18 TOPIC DEJA SORIT ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Bah en tt k je sors d'une partie multi de 2 plombes, là, ça own. Je sais pas ce que le mec de chez Esprit STR lui reproche (ah si, c'est un STR, bientôt on va reprocher à un jeu qu'il faille cliquer à la souris ) mais c'est bien bien sympa.
|
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais c'est super sauf qu'il cheate comme un gros batard, il collecte 0 ressources il produit de l'unité à la pelle il se dévelloppe comme un salaud (en fait il calque sur son adversaire, donc si tu veux pas qu'il t'envoie 500 mecs sur la tronche ne fait pas 500 soldats toi même, et puis un conseil attend d'être bien protégé avant de construire ta merveille ça le rend super nerveux ).
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
bouguibougui rienTransactions (0) | j'ai joue a la demo et franchement ya pas de koi etre subjugué.
|
Prodigy Transactions (0) | La 3D est pas top, enfin de près c'est moche, de loin c'est mignon sans plus. Avec les unités modernes ça s'arrange, les avions sont super beaux et les mechs/robots sont vraiment top. |
criminel Transactions (0) | "Bah en tt k je sors d'une partie multi de 2 plombes, là, ça own. Je sais pas ce que le mec de chez Esprit STR lui reproche (ah si, c'est un STR, bientôt on va reprocher à un jeu qu'il faille cliquer à la souris ) mais c'est bien bien sympa. "
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2001 à 19:23:00 Je ne pense pas qu'Empire Earth avait pour objectif de révolutionner le genre, comme ont essayé de le faire Homeworld, Ground Control ou Shogun : Total War par exemple, et quelques autres.
|
thekiller3 Transactions (0) | la vue est vérouillé???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2001 à 19:55:51 > "la vue est vérouillé???"
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
drakkeng Transactions (0) | j'y ai joué e reseau ce weekend s'etait babuleux ,meme si les parties sont trop longue (en fast)!!!!!!
|
criminel Transactions (0) | Concernant les ambitions, elles sont affichées clairement sur le site officiel : le STR le plus ambitieux jamais envisagé. Au demeurant, les principes des diverses époques, ou une vrai 3D, sont autant d'élément qui effectivement auraient pu révolutionner le genre. Concernant les changements d'époques, même si je partage ton analyse, il aurait été judicieux que les systèmes de développements de l'age industriel et de l'age paléolithique ne soit pas les mêmes. Finalement, démarrer le jeu à quelques époques que ce soient met en jeu les mêmes systèmes stratégiques. Seules les unités changent.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 02:00:22 [en fait, je me relis brièvement, ça m'a l'air assez confus, genre écriture automatique, avec du rabâchis, enfin vu l'heure je ne vais pas ordonner tout ça. ]
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |