Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Empire Earth ZE Topic !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empire Earth ZE Topic !

n°248229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:32:28  answer
 

Bon Empire Earth est sortit , donc Ce topic est destiné ET UNIQUEMENT destiné :
 
- A ceux qui ont le jeu et qui veulent donner leur avis sur cet excelentissime soft et faire partager leur experience pour ceux qui veulent de l'aide !
 
- Ceux qui veulent savoir si ce jeu est cool et si il vaut le coup d'être acheter ...  
 
Donc je resume , si c'est pas pour poster des SC du jeu pour faire baver ceux qui veulent savoir si il vaut le coup , aider les billes qui sont dans le besoin ou donner une critique constructive sur ce soft ... vous pouvez aller voir ailleurs ...  
Aucun Request d'url , d'allusion au Warez ne sera toleré ! (Ont remercie ceux qui ont contribué a la fermeture de l'ancien topic) ...
 
Bref il est destiné a tout le monde sauf les cons qui viennent foutre leur merde et aux gogos qui viennent quemander une url ...
 
Donc merci de respecter ca , et faire partager votre avis sur cet excelent jeu dont je vais poster un petit commentaire ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 15:32:28  profilanswer
 

n°248245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:40:36  answer
 

Voila avant tout ... je tennais a dire que la demo etait une merde comme d'ailleurs ont nous sert souvent en ce moment , j'oserai meme dire que j'ai trouvé le jeu nul a chier , varaiment degouté , tellement j'etais deçu ...
 
Mais bon , me disant que les demo de nos jours , ca ne veux rien dire (Avp2 en est la preuve vivant , demo moyenne voir nul > jeu excelent) je me procure le jeu et la ..
 
ZE CLAQUE ... Graphiquement ont dirai un peu les peons dans B&W en mieux , mais les animations sont carrement excelente ... les commandes intuitives et la ont decouvre ... un fantastique melting-pot entre ... Age Of Empire/King , Warcraft 2 , Civilization , Lord Of the realms ... et oserai je dire , une pointe de Caesare pour la gestion des provinces !  
 
Bref , un jeu a l'ennorme potentiel , au nombres monstrueux d'unité , toute les epoques sont representé , de l'age de pierre , jusqu'au futur a la Warhammer 40.000 ... bref , un delice en campagne (meme si c'est un peu trop dirigiste) ET UNE BOMBE EN RESEAU ... je crois que c'est clair , ce jeu est né pour être un hit ... au dela du choc de la 3d qui peux parraitre desuete au premier abord ont decouvre une foule de detail qui la rend vivante et tres joli supporté derriere par un gameplay monstrueux ! ...
 
Voila mon avis perso pour ce premier abord en toute objectivité ... des que je peux , Screenshots !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°248249
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-11-2001 à 15:43:36  profilanswer
 

Bien dit !
 
Moi j'ai un soucis : le jeu marche bien sauf....quand je suis connecté au net et que j'ai mon firewall en marche.
 
Pourquoi ? Parce que Black & White...rappelez-vous l'espion qui se connectait à votre insu !
 
Pour le reste, je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop approfondir (en plus j'ai commencé à m'amuser à CIV3, je sais ce que ça signifie !). C'est pas mal graphiquement mais j'arrive pas à changer la vue (j'ai pas cherché bcp).
 
Le tutorial m'a l'air très bien construit et j'aime bcp la zik.
 
Je pense m'y consacrer un peu ce soir, donc on en reparle demain.

n°248256
lokslaw

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:48:57  profilanswer
 

j'ai bien aimé la demo, le jeu me tente beaucoup mais bon, je prefere attendre age of mythology :))
ca c une révolution ^^

n°248263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:50:17  answer
 

enufsed a écrit a écrit :

Bien dit !
 
Moi j'ai un soucis : le jeu marche bien sauf....quand je suis connecté au net et que j'ai mon firewall en marche.
 
Pourquoi ? Parce que Black & White...rappelez-vous l'espion qui se connectait à votre insu !
 
Pour le reste, je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop approfondir (en plus j'ai commencé à m'amuser à CIV3, je sais ce que ça signifie !). C'est pas mal graphiquement mais j'arrive pas à changer la vue (j'ai pas cherché bcp).
 
Le tutorial m'a l'air très bien construit et j'aime bcp la zik.
 
Je pense m'y consacrer un peu ce soir, donc on en reparle demain.  




 
CIV3 quand j'ai vu qu'ont pouvais pas placer les civlisations a leur endroit historique j'ai laché et je l'ai mis au chaud jusqu'au prochain patch qui ne devrait pas tarder j'a ouie dire qui va corriger ca et certaines aberations au niveau des regles du jeu ... a partir de ce moment la je commencerai a m'y eclater !

n°248269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:52:08  answer
 

LOKSLAW a écrit a écrit :

j'ai bien aimé la demo, le jeu me tente beaucoup mais bon, je prefere attendre age of mythology :))
ca c une révolution ^^  




 
Y a quoi comme revolution dans age of mythologie , c'est juste du age en full 3d ... c'est beau ca a l'air bien mais ya pas de quoi se relever la nuit ...
 
EE est une revolution , car y en a pas des masses des jeux pour dire aucun , des STR qui permettent de commencer en - 50.000 avant JC pour finir en l'an 25.000 ... incluant , terrain , unité , batiment , gameplay ... ! ...
 
Passer a coté de EE serait une bien grosse erreure !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°248276
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:54:20  profilanswer
 

Bah khan si on va par là y'a quoi comme révolution dans Empire Earth c juste un Age of Empires en 3D :D
 
Age of Mythology c pas Age 3D, y'a des tonnes de ptits trucs avec les éléments mythologiques qui riskent de changer pas mal de trucs. Et désolé, mais je reste sur ma sale impression de la démo (immonde).
 
Prodigy

n°248293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:01:38  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Bah khan si on va par là y'a quoi comme révolution dans Empire Earth c juste un Age of Empires en 3D :D
 
Age of Mythology c pas Age 3D, y'a des tonnes de ptits trucs avec les éléments mythologiques qui riskent de changer pas mal de trucs. Et désolé, mais je reste sur ma sale impression de la démo (immonde).
 
Prodigy  




 
Bah si j'etais resté comme toi sur ma sale impressions de demo immonde , j'aurais pas ouvert ce topic ... heureusement je suis pas dupe , les demo ca fait depuis longtemps qu'elle ne reflete plus la qualité des jeux comme a l'epoque ...
 
EE ca rien a voir avec Age , d'ailleur ca se rapprocherai plus du Warcraft 2 je dirai que du age enfin bon ... je savais pas que dans age y avais des Titan imperator de 25 etages ...  
 
Age of mythologie sera un tres bon soft il est bien partit , comme le jeu avec les samourai aussi style age qui a l'air excelent avec de superbe anime ; les gars qui se tronconnent qui se coupent des membres .... battle quelque chose il a l'air mortel celui la ... mais bon ... le sujet ici c'est EE !

n°248303
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:04:48  profilanswer
 

Bah j'ai eu la chance d'essayer EE & Battle Realms, et ce dernier ressemble bien plus à Warcraft 2 côté micro management que EE.
 
Prodigy

n°248545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:30:32  answer
 

Bon houston on a un probleme , au dela des merveille je viens de decouvrir un truc qui pue bien et grave ...
 
ONT PEUX PAS ROTATE LA CAMERA  :cry: ...
 
Ca sera arrangé dans un patch dit ont ... bon , bref ont va pas se plaindre , mais quand meme merde !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 18:30:32  profilanswer
 

n°248588
rannoufced

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:20:02  profilanswer
 

je cherhce les liens pour le dl si vous les connaissais faites moi signe


---------------
adsl et ça plante
n°248594
lokslaw

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:25:22  profilanswer
 

attend, je suis ok avec toi, ca va etre excellent ces 500000 années a traverser :)
je serais meme étonné de voir si une partie peut gerer ttes les époques...
mais c pas la le bleme, ca reste tj le meme fond
 
alors que age of mythology, ben je trouve ca trop original d'incluer les mythologies :))
en voyant les monstres et tt, on penserait a un heros of might and magic, mais non, c des monstres de la mythologies, et ca garde donc une certaine cohérence :))
 
quand tu sais qu'en islande et norvege ils croient encore a la mythologie scandinave ( ou nordike ), ca nous fait rien mais pour eux c une vraie religion ( loki, thor, odin...)
 
et pis j'imagine le choc des titans, taiiiiiiin chanmé ce age of mythology :)))
 
sinon pour revenir a EE, ben il est excellent, et je me suis trop amusé avec la demo, sérieux on dirait kil y a 15 jeux en 1 avec ttes ces épokes :p

n°248602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:28:58  answer
 

rannoufced a écrit a écrit :

je cherhce les liens pour le dl si vous les connaissais faites moi signe  




 
Dites moi que c'est un fake ... allez dites le moi ... :sweat:

n°248606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:30:43  answer
 

Bah le jeu , plus de 300 unités ... 500 decouverte , oui je dis bien 500 ...  
 
Franchement passer a coté de sa sortie Francaise serai une erreure car c'est le renouveau de ce type de jeu ... bon j'ai hate d'essayer battle realms dans le meme style ... j'adore sont coté GORE !
 
Font chier a sortir tout les bons jeux en meme temps !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°248609
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:32:34  profilanswer
 

ca me tente bien surtout que les jeux en ce moment :sarcastic:
 
donc je pars a la recherche de la demo si ca a l'air pas mal (je prendrais bien sur en compte ce que tu as dit : la demo est nulle comparee au jeux) et bien je me l'acheterais surement
voilou :)

n°248615
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:38:46  profilanswer
 

Graphiquement il en impose, les options et possibilités de ce jeu semble énorme mais la difficulté dans les campagnes me semble mal dosée  
 
La campagne grecque me parait beaucoup plus difficile que celle des anglais ou russe  
 
Un grand plus est sa prise en main et son tutorial vraiment bien conçut :jap:  
 
Petit aperçu
http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/10j/img3.allocine.fr/acmedia/ga/images/photos/00/00/10/72/ME0000107246_2.jpg


---------------
Resolution of Censure
n°248621
fkayou

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:42:30  profilanswer
 

Il ne sera pas possible de jouer tous les ages dans une seule partie. On définira d'abord une époque regroupant 3/4 ages mais avec des barrières.
 
La rotation de la caméra, ça ne sert à rien, j'ai vu ce que ça donne dans la béta et bien ça nuit au gameplay.
 
Sinon je trouve pas ça aussi beau que ce que l'on pouvait attendre, les unités sont pas très bien différenciées, les batiments un peu trop carrés.
 
Faudra voir avec la finale, la béta même patchée à 4 reprises, c'est pas encore ça.
 
Les joueurs de Age attendent plus AOM car bcp ont été déçu par EE, ne parlons même pas du multijoueur, car vu le nombre de ceux qui ont déjà des pbs à faie marcher le jeu sans lag en joueur solo, c'est pas gagné.
 
Wait and see...

n°248626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:46:24  answer
 

Fait pas trop honneur au jeu cette screen ...  :sarcastic:  
 
Attend j'ai mieux !  
 
http://www.ee-place.com/modules/My_eGallery/gallery/Screenshots/Ssow/ee-ssow-05-18-01.jpg
 
(zoom a fond pas encore integré ...)
 
http://www.ee-place.com/modules/My_eGallery/gallery/Screenshots/Ssow/fullsize015.jpg
http://www.ee-place.com/modules/My_eGallery/gallery/Screenshots/Ssow/ee-fullsize9.jpg
http://www.ee-place.com/modules/My_eGallery/gallery/Screenshots/Ssow/ee-ssow-06-11-01.jpg

n°249063
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-11-2001 à 09:53:07  profilanswer
 

J'ai commencé le tutorial hier soir, très bien conçu. Le jeu est effectivement très joli.
 
J'apprécie les points de ralliement en sortie d'usine, l'option explore des citoyens et le fait qu'ils se mettent automatiquement au boulot près d'une ressource.
J'apprécie moins le fait qu'ils ne se défendent pas automatiquement quand ils sont attaqués (ex.des tigres).
Le systèmes des points pour améliorer les unités est pas mal non plus.
 
Les différents zooms sont un peu gadget. Par contre je ne sais pas comment faire tourner la caméra ??? Si quelqu'un peut m'expliquer.

n°249070
fkayou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 09:57:29  profilanswer
 

Kahn, tes screens sont ils tirés du jeu, ou bien des screens envoyés par SSSI?
 
Le 1er screen tiré de la Béta est effectivement la qualité que l'on pouvait voir avec la démo et béta, c'est à dire un peu loin de ce que l'on nous avait montré avant et ce que tu nous proposes.

n°249071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 09:57:50  answer
 

enufsed a écrit a écrit :

J'ai commencé le tutorial hier soir, très bien conçu. Le jeu est effectivement très joli.
 
J'apprécie les points de ralliement en sortie d'usine, l'option explore des citoyens et le fait qu'ils se mettent automatiquement au boulot près d'une ressource.
J'apprécie moins le fait qu'ils ne se défendent pas automatiquement quand ils sont attaqués (ex.des tigres).
Le systèmes des points pour améliorer les unités est pas mal non plus.
 
Les différents zooms sont un peu gadget. Par contre je ne sais pas comment faire tourner la caméra ??? Si quelqu'un peut m'expliquer.  




 
Impossible , elle est fixe ... oui je sais ...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Empire Earth ZE Topic !

 

Sujets relatifs
Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earthEmpire Earth est sortit !!!!
y'en a qu'ont essayé la demo de empire earth ??ou telecharger la demo d'Empire Earth ....
hierarchie de l'empire des serial looser= EMPIRE EARTH = Ze Topic ! (Demo a DL d'URGENCE sur Clubic !)
Plus de sujets relatifs à : Empire Earth ZE Topic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR