Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!!

n°170917
d75

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 14:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon les previsions de d75
la ngc aura un succes equivalent a la n64 c est a dire limiter au hardcoregamer et au gamin
la PS2 continuera son bonhome de chemin a pleine puissance pendant au moins 1 an a ce moment la elle sera peut etre un peu depasser par rapport a la x box
et quand a la x box, succes assurer rien que par le fait que ce soit microsoft!

un petit rappel ce forum n est PAS du tout representatif de la population moyenne, il est essentiellement composé de hardcoregamer. Vous pensez que c est les jeux, la jouabiliter qui est important pour le succes d une console? la dreamcast avait d excellent jeu novateur et tout et tout, et pourtant on a vu le resultat, c est la PS2 qui la ecraser avec ces jeux bien pourris(au - au debut)

la seul chose qui fait le succes d une console c est le marketing, s allier avec le plus d editeur(jap et reste du monde), faire une mega campagne de pub intensive, et faire parler de la console surtout. Et pour ca vous pouvez compter sur microsoft!

voila c t les previsions de d75 merci de votre attention :)

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 14:46:36  profilanswer

n°170923
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:00:33  profilanswer

un truc qui m'as bien fait rigoler c'est quand certaine personne (je crois que ct master_jul mais je suis plus sur là...) comparent la manette x-box à la manette nes...

c'est quand meme beau la logique...

enfin sinon histoire de rigoler la manette x-box ça va etre la seule manette à etre differentes suivant les pays...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°170925
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:04:57  profilanswer

Citation :

la PS2 continuera son bonhome de chemin a pleine puissance pendant au moins 1 an a ce moment la elle sera peut etre un peu depasser par rapport a la x box

:lol: C'est beau l'objectivité quand meme!

n°170926
d75

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:08:57  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Citation :

:lol: C'est beau l'objectivité quand meme!  

mon post n avait rien d objecif, de toute facon moi j ai qu une dreamcast qui commence a prendre la poussiere, maintenant, nous verrons dans un an, mais je reste persuader du succes de la x-box, quand a la PS2 y en a deja tellement de vendu quelle est certaine de continuer encore pas mal de temps. Reste a voir quele sera les places restantes hors xbox et ps2 en terme de marcher pour les jeux videos

n°170929
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:13:09  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

la ngc aura un succes equivalent a la n64 c est a dire limiter au hardcoregamer

y a juste ca que j ai pas compris la, ca m echappe

n°170931
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:14:41  profilanswer

Ah sorry, jpensais que tu vuolais dire qu'elle sera un peu dépassée techniquemet par rapport a la xbox.

n°170935
d75

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:20:54  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

y a juste ca que j ai pas compris la, ca m echappe  

ben keskya y a de pas kler? la gamecube aura un succes moyen mais assez limiter comme la n64(25miyons vendu je crois) face a la Playstation(65miyons vendu voir plus), voila la gamecube a du potentiel mais comme d hab on part sur l univers nintendo(mario luigi etc) donc ce sera limiter au hardcoregamer des anciens joueur sur SNES, et au gamin pour les pokemons par exemple. Bon bien sur y a d autre jeux comme rogue spear mais ca n empeche que ca restera limiter a une population de hardcoregamerz bien plus faible que le vrai le tres TEUBEU grand public!!

voila voila cété la suite des previsions de d75 :)

n°170936
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:22:44  profilanswer

La nintendo 64 n'as pas tres bien marché surout parceque techniquement c'était pas vraiment ca, quand tu vois les images des futurs jeux ngc, c'est assez impressionant.

n°170937
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:22:45  profilanswer

quand on joue a mario et luigi on est un hardcore gamer ? :sweat:

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°170938
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:23:20  profilanswer

La nintendo 64 n'as pas tres bien marché surout parceque techniquement c'était pas vraiment ca, quand tu vois les images des futurs jeux ngc, c'est assez impressionant.  

parceque celle de la x box le sont moins ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 15:23:20  profilanswer

n°170939
d75

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:26:08  profilanswer

ba voui quand on joue a mario et luigi a l age adulte c est dans la grande majoriter des cas qu on jouait deja a mario bros sur NES ou SNES, donc les personnes concerner connaissent les jeux video depuis tres logtemps et peuvent etre assimiler a des hardcoregamers.

n°170940
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:26:37  profilanswer

Master_jul > J'ai dit ca? Pour moi elles sont toutes les deux aussi impressionantes, avec meme une preference pour la xbox.

n°170950
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:46:42  profilanswer

une console en général tu la fous qd meme dans le salon, et la c est la honte assurée avec l autre chose. Chéri, tu as oublié de ranger le hochet du bébé. Mais non mon amour, c est ma manette de game cube !  

Ben putain si toi t'as honte parce que ta console est violette
j'éspére pour toi que t'as pas de bouton sur le nez sinon tu dois jamais sortir de chez toi.
Faut quand méme pas déconner tu choisis pas tes amis ou ta copine au fait qu'ils aient une console carrée et violette ou une console noire et verticale.

n°170952
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:49:17  profilanswer

DURANDAL a écrit a écrit :

Ben putain si toi t'as honte parce que ta console est violette
j'éspére pour toi que t'as pas de bouton sur le nez sinon tu dois jamais sortir de chez toi.
Faut quand méme pas déconner tu choisis pas tes amis ou ta copine au fait qu'ils aient une console carrée et violette ou une console noire et verticale.  

j ai dit qu elle a un sale look playskool avec des couleurs bonbons qui font pitié, côté esthétisque ils ont régressé par rapport a la N64, et arretez avec vos gna gna c est l ergonomie qui compte. l esthetisque a egalement sa part la dedans

n°170954
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:52:07  profilanswer

Master dans les nouvelles consoles , tu trouves que la X-box et la ps2 sont belles ?
ils ont juste mis du noir ça fait plus "adulte"

n°170957
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 15:55:27  profilanswer

Master dans les nouvelles consoles , tu trouves que la X-box et la ps2 sont belles ?
ils ont juste mis du noir ça fait plus "adulte"  

les consoles se doivent d'avoir un look sobre et classe de nos jours si elles veulent s intégrer proprement à côté dur lecteur DVD et de la TV dalle plate gris métalisés, un machin qui a un look de gadget avec des couleurs criardes n a pas sa place ici

n°170960
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 16:00:24  profilanswer

de toute façon la cube doit sortir en plusieurs couleurs comme la gba alors il suffira d'en prendre une bleue ou noire.

n°170962
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 16:07:27  profilanswer

les consoles se doivent d'avoir un look sobre et classe de nos jours si elles veulent s intégrer proprement à côté dur lecteur DVD et de la TV dalle plate gris métalisés, un machin qui a un look de gadget avec des couleurs criardes n a pas sa place ici  

c'est triste ,
et pis comment je fais si j'ai pas de lecteur DVD et de TV dalle plate, tout le monde à pas le dernier systéme HI-FI Vidéo high-tech  
et la plupart des gens que je connais , quel que soit leur age , on jamais acheté une console en fonction de son look , ni en fonction de l'ergonomie de la manette , mais en fonction de sa pub, de son prix et surtout du "prix" des jeux sur la ps1 et la DC

n°170969
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 16:21:58  profilanswer

c'est triste ,
et pis comment je fais si j'ai pas de lecteur DVD et de TV dalle plate, tout le monde à pas le dernier systéme HI-FI Vidéo high-tech  
et la plupart des gens que je connais , quel que soit leur age , on jamais acheté une console en fonction de son look , ni en fonction de l'ergonomie de la manette , mais en fonction de sa pub, de son prix et surtout du "prix" des jeux sur la ps1 et la DC  

s en fout du prix des jeux, on les telecharge, quand ils verront que les boites francaises seront toute en train de crever, ils baisseront leurs taxent à la con et on pourra envisager de payer les jeux

intelligent d acheter une console en fonction de la pub... c est bo les gens qui se font avoir par le marketing, on a vu le desastre avec la PS2

n°170980
barbarella

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 16:49:02  profilanswer

master_jul,

la majorité des liens que tu as donné pour les spec, racontent autant de betisses que de verités. en fait le traitement technique des consoles de jeux est en général assez catastrophique.

PS: pour ce qui comprenne. bon ok l'article sort d'ici mardi a jeudi le temps de tout déposer.

n°171036
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 17:38:43  profilanswer

master moi le désastre de la pub je l'ai pas vu avec la ps2 mais avec la ps1 , c'était la premiére console que j'ai regrétté d'acheter ,sony a gavé tout le monde avec 99% de jeux de merde
je me suis jamais autant fais chier que sur cette console.
c'est peut-etre pas intelligent d'acheter une console en fonction de sa pub mais c'est trés con de l'acheter en fonction de sa couleur  :D

n°171113
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 19:44:50  profilanswer

Ah :ouch: ,ca me fait plaisir quelqu'un qui dit la vérité,99% des "jeux" PS 1&2 chiants!!!!!!!!!!!!!
C'est la triste vérité puis arretez de critiquer le look de la GC car c'est elle qui va vous scotcher a l'écran et certainement pas MS car qui veut investir dans un PC non-évolutif avec des jeux que l'on peut avoir a l'oeil sur son ordinateur? :pt1cable:  
Enfin,faut savoir que les $ ne font pas tout et je suis pret a prendre des paris comme quoi la XBOX n'aura pas beaucoup de succés! :sol:

n°171123
naru

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 20:03:51  profilanswer

dans 2ans y aurat marqué cro$oft sur 1/3 des boites de jeux console faut pas ce leurer... au mieu ca serat que dans 5ans+ si il ce vautre avec la xbox, mais y vont pas s arreter en si bon chemin, la l objectif de crosoft c bien de prendre les 3/4 des parts de marché du jeux video console d ici 10ans.

oui c malheureux je suis d accord :(

on croyait avoir touché le fond avec $ony, ben non cro$oft arrive avec son rouleau compresseur... des fois qu ils aient pas asser de $ou$:/
dans 20ans je predis l apparition de la machine cro$oft a tout faire, linge, cafe, bouffe, tv, pc, console ect... :lol: :) :/ :( :cry:

moi je dis faut lutter courageusement jusqu a la fin et po ce laisser faire comme des moutons!! :D

n°171136
d75

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 20:26:18  profilanswer

il est deja trop tard naru, crosoft nous aura tous!!!! :D Au fait c toujours d actualiter le proces anti trust contre microsoft?

n°171155
naru

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 20:49:45  profilanswer

heu aucune idee, mais a mon avis bill gates dois avoir baucoup de mal a dormir tout les soirs dans ca barraque de 100km2 a cause de ce truc, cai sur :D

n°171156
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 20:51:00  profilanswer

Le proces est toujours pas fini, mais avec le gouvernement Bush c'est gagné d'avance pour Microsoft.

n°171158
naru

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 20:53:10  profilanswer

ah ouais notre amis bush le winner, je l avais oublier cui la :lol:............................................... :cry:

n°171205
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 22:18:57  profilanswer

Citation :

pour ce qui comprenne. bon ok l'article sort d'ici mardi a jeudi le temps de tout déposer.

Que la vie est injuste, je pars en vacances mardi soir. :cry:  :cry:

n°171220
barbarella

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 22:42:19  profilanswer

nananananhère :D

n°171238
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 23:25:09  profilanswer

Michant, mais je t'm quand même(mardi soir vers 21Heure, ça serrait parfait. :D)

n°171242
Tigor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 23:28:56  profilanswer

J'avais plusieurs fenetres de mon navigateur ouvertes, je clique sur l'une pour voir ce que c'est et je tombe sur cette page.

Je me dis ah ! tiens c'est Play-france...

Euh elle est bizarre la police de caractère...

???

Je remonte et je vois HFR.

Bientot c'est eux qui vont creer des links jusqu'ici :D

n°171250
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 23:44:47  profilanswer

Moi je prédis ke d'ici dix ans ce ne sera ni Sony,ni Nintendo et encore moins MS ki domineront les jeux video avec leurs consoles.

Celui ki dominera tout le monde,ce sera SEGA avec la console nouvelle génération k'il sortira kan ses caisses  
 seront renflouées !
Vous y croyez pas ???

Réfléchissez un peu :
Sega développe des jeux sur toutes les consoles,le
public ki appréciera Sega à ce moment-là ne se cantonera plus alors juste à ceux ki ont eu la MD ou la DC.
A votre avis,combien de Virtua Fighter 4 vont se vendre sur PS2 ?Je vous prédis k'il en partira des millions(ne serait-ce k'au Japon).
Et des PSO 2 sur NGC,hein,vous croyez k'ils vont le foirer ?Ah j'allais oublier Virtua Striker 3 sur la même
console !
Sans copmter le succes ke devrait connaitre Sonic tjs chez Nintendo:vous vous rendez compte de l'impact ?Sonic sur la console de mario ???
Sans compter Shenmue 3 ki sortira surement sur XBOx.
Jets set radio future,panzer dragoon,Headhunter,Skies of  
 Arcadia,Virtua Tennis...
Ils ont aussi promis de ressortir toutes leurs vieilles
licences comme Street of Rage,Shining Force et biens d'autres,les exemples ne mankent pas.

Je me demande combien de millions de joueurs va rallier Sega à sa cause en dévellopant partout,ca sera la  
folie !

Mais voilà,pour jouer à la suite de tous ces jeux,il faudra acheter la prochaine console de Sega,car celui-ci ne sera plus un éditeur tiers.
Dommage pour Sony et Microsoft,vous trouvez pas :) ???
Voilà pkoi Sega sera ds 10 ans le maitre incontesté du jeu vidéo !

remarke:ce post n'est absolument pas objectif et est surement du à mon engouement pour Sega et ses jeux.
Mais je pense k'il n'est pas aussi ridicule k'il pourrait le paraitre à première vue !

n°171260
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 00:02:19  profilanswer

Tigor: alors là, j'ai pas compris, on trouve bien pire comme opic ici, et là, à part master_jul, il n'y a rien de  :crazy:

n°171268
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 00:18:21  profilanswer

ThePlayer a écrit a écrit :

Moi je prédis ke d'ici dix ans ce ne sera ni Sony,ni Nintendo et encore moins MS ki domineront les jeux video avec leurs consoles.

Celui ki dominera tout le monde,ce sera SEGA avec la console nouvelle génération k'il sortira kan ses caisses  
 seront renflouées !
Vous y croyez pas ???

Réfléchissez un peu :
Sega développe des jeux sur toutes les consoles,le
public ki appréciera Sega à ce moment-là ne se cantonera plus alors juste à ceux ki ont eu la MD ou la DC.
A votre avis,combien de Virtua Fighter 4 vont se vendre sur PS2 ?Je vous prédis k'il en partira des millions(ne serait-ce k'au Japon).
Et des PSO 2 sur NGC,hein,vous croyez k'ils vont le foirer ?Ah j'allais oublier Virtua Striker 3 sur la même
console !
Sans copmter le succes ke devrait connaitre Sonic tjs chez Nintendo:vous vous rendez compte de l'impact ?Sonic sur la console de mario ???
Sans compter Shenmue 3 ki sortira surement sur XBOx.
Jets set radio future,panzer dragoon,Headhunter,Skies of  
 Arcadia,Virtua Tennis...
Ils ont aussi promis de ressortir toutes leurs vieilles
licences comme Street of Rage,Shining Force et biens d'autres,les exemples ne mankent pas.

Je me demande combien de millions de joueurs va rallier Sega à sa cause en dévellopant partout,ca sera la  
folie !

Mais voilà,pour jouer à la suite de tous ces jeux,il faudra acheter la prochaine console de Sega,car celui-ci ne sera plus un éditeur tiers.
Dommage pour Sony et Microsoft,vous trouvez pas :) ???
Voilà pkoi Sega sera ds 10 ans le maitre incontesté du jeu vidéo !

remarke:ce post n'est absolument pas objectif et est surement du à mon engouement pour Sega et ses jeux.
Mais je pense k'il n'est pas aussi ridicule k'il pourrait le paraitre à première vue !  

Franchement, si Sega réussissent à se faire un max de fric en faisant des jeux, ça m'étonnerais fortement qu'ils se relancent dans le matos pour tout re-perdre car c'est bien connu que nintendo, sony et les autres vendent leurs consoles à perte (du moins dans un premier temps) et se ratrappent sur les jeux.

n°171353
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 08:44:12  profilanswer

heu, fallait voir le prix des jeux aussi !!! 450 ou 500 la cartouche ca a refroidit pas mal d adultes.

au fait, nintendo a donne une fourchette de prix pour ceux de la gamecube ?

n°171356
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 09:10:50  profilanswer

perso je trouve la x-box moche, elle est beaucoup trop grosse et les manettes aussi font 2 metres. Je prefere 100x le design de la cube qui est beaucoup plus original

[edtdd]--Message édité par uxam--[/edtdd]

n°171527
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 12:31:36  profilanswer

elle est belle euh ... facon d'parler alors ... disons que le logo est bien
sinon bah bonjour  
pokemon gamecube
mario gamecube
mariokart gamecub
zelda gamecube  
donkeykong game cub
comme d'hab koi

n°171559
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 13:07:58  profilanswer

hardcoregamer a écrit a écrit :

elle est belle euh ... facon d'parler alors ... disons que le logo est bien
sinon bah bonjour  
pokemon gamecube
mario gamecube
mariokart gamecub
zelda gamecube  
donkeykong game cub
comme d'hab koi  

starwars; metroid; eternal darkness tout ca on s'en tape hein ? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°171601
naru

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 13:58:23  profilanswer

luigi et pikmin SURTOUT ;)

n°171651
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 14:39:50  profilanswer

CrowFix:Sega vendra p-e ses machines à perte mais il touchera  
en contrepartie des royalties sur chake jeu vendu par les éditeurs-tiers et ça,ça rapporte un max,d'où l'intérête de se relancer ds la fabrication de matos des k'ils en auront les
moyens et la réputation pour le faire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)