| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!! |
d75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 14:46:36 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | un truc qui m'as bien fait rigoler c'est quand certaine personne (je crois que ct master_jul mais je suis plus sur là...) comparent la manette x-box à la manette nes...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
@chewie Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ah sorry, jpensais que tu vuolais dire qu'elle sera un peu dépassée techniquemet par rapport a la xbox. |
d75 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | La nintendo 64 n'as pas tres bien marché surout parceque techniquement c'était pas vraiment ca, quand tu vois les images des futurs jeux ngc, c'est assez impressionant. |
Master_Jul Transactions (0) | quand on joue a mario et luigi on est un hardcore gamer ? [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 15:23:20 ![]() ![]() |
d75 Transactions (0) | ba voui quand on joue a mario et luigi a l age adulte c est dans la grande majoriter des cas qu on jouait deja a mario bros sur NES ou SNES, donc les personnes concerner connaissent les jeux video depuis tres logtemps et peuvent etre assimiler a des hardcoregamers. [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Master_jul > J'ai dit ca? Pour moi elles sont toutes les deux aussi impressionantes, avec meme une preference pour la xbox. |
DURANDAL Transactions (0) |
|
|
DURANDAL Transactions (0) | Master dans les nouvelles consoles , tu trouves que la X-box et la ps2 sont belles ?
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon la cube doit sortir en plusieurs couleurs comme la gba alors il suffira d'en prendre une bleue ou noire. |
DURANDAL Transactions (0) |
|
|
barbarella Transactions (0) | master_jul,
|
DURANDAL Transactions (0) | master moi le désastre de la pub je l'ai pas vu avec la ps2 mais avec la ps1 , c'était la premiére console que j'ai regrétté d'acheter ,sony a gavé tout le monde avec 99% de jeux de merde
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ah |
naru Transactions (0) | dans 2ans y aurat marqué cro$oft sur 1/3 des boites de jeux console faut pas ce leurer... au mieu ca serat que dans 5ans+ si il ce vautre avec la xbox, mais y vont pas s arreter en si bon chemin, la l objectif de crosoft c bien de prendre les 3/4 des parts de marché du jeux video console d ici 10ans.
|
d75 Transactions (0) | il est deja trop tard naru, crosoft nous aura tous!!!! |
naru Transactions (0) | heu aucune idee, mais a mon avis bill gates dois avoir baucoup de mal a dormir tout les soirs dans ca barraque de 100km2 a cause de ce truc, cai sur |
@chewie Transactions (0) | Le proces est toujours pas fini, mais avec le gouvernement Bush c'est gagné d'avance pour Microsoft. |
naru Transactions (0) | ah ouais notre amis bush le winner, je l avais oublier cui la |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | nananananhère |
Dion AcceuilTransactions (0) | Michant, mais je t'm quand même(mardi soir vers 21Heure, ça serrait parfait. |
Tigor Transactions (0) | J'avais plusieurs fenetres de mon navigateur ouvertes, je clique sur l'une pour voir ce que c'est et je tombe sur cette page.
|
ThePlayer Transactions (0) | Moi je prédis ke d'ici dix ans ce ne sera ni Sony,ni Nintendo et encore moins MS ki domineront les jeux video avec leurs consoles.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tigor: alors là, j'ai pas compris, on trouve bien pire comme opic ici, et là, à part master_jul, il n'y a rien de |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | perso je trouve la x-box moche, elle est beaucoup trop grosse et les manettes aussi font 2 metres. Je prefere 100x le design de la cube qui est beaucoup plus original [edtdd]--Message édité par uxam--[/edtdd] |
hardcoregamer Transactions (2) | elle est belle euh ... facon d'parler alors ... disons que le logo est bien
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | luigi et pikmin SURTOUT |
ThePlayer Transactions (0) | CrowFix:Sega vendra p-e ses machines à perte mais il touchera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!! |