| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 02:56:18 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Siu même serge mets du temps àémerger maintenant. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah je viens de rentrer à peine et en tout cas perso c'est la première fois que je vois le packaging en question.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
TheJackal Transactions (0) |
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | ptain nous au quebec elle est mauve |
LeMakisar Transactions (10) | tu parles, comment c laid, c un gros cube tut pas beau ... niveau design ca le fait moyen --------------- Feedback |
TheJackal Transactions (0) | c horrible aussi bien nivo design ke graphique |
fenix-silver Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Comme je le dit tjs ce n'est pas l'habit qui fait le moine --------------- |
Remlerleretour Transactions (0) | c trop laid ce truc je trouve !!! |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 10:15:44 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Remlerleretour Transactions (0) | petit comique hein ??? |
naru Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | c'est sencé etre beau ca ??? |
naru Transactions (0) | vas falloir faire le menage, ca pullule d heretic en tout genre ici *sort discretement son lance flamme* bon voyons voir cette liste... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai hâte de la voir arriver.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf c'est justement ca qui est trop bien, me rapelle quand j'etais piti --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | la forme est trop large esthètiquement tu vois pas?
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | la plus réussie à ce niveau serait plutôt la dc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi chuis plus n64 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oué enfin c'est vrai que le design de la dc est top, par contre pour la gc la boite fait un peu annee 30 genre titanic, ca c'est pas top --------------- A base de popopop |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | je reste perplexe quand mme pour cette boite, j ai bo regarder de partout avec un zoom x5 je vois nul part de pikachu |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | deja quelle est super moche , alors si ya pas de pikachu dessus , ou va le monde ? ............ |
DURANDAL Transactions (0) | Mais elle est pas moche du tout cette console , c'est une NES en couleur c'est tout |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Moche ou pas,l'essentiel est qu'elle aura des jeux accrocheurs comme seul Miyamoto sait les faire contrairement a une pseudo console qui "sévit" actuellement que l'on peut positionner a l'horizontale ou a la verticale |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je vous laisse imaginer mariok,zelda,luigi,etc quand ca va sortir je serais le plus heureux du monde !!! --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | rogue leader, wave race et starfox ça me suffit dans un premier temps --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Master_Jul Transactions (0) | ne faites pas les cons, ne depenser pas du fric inutilement comme l on fait les gogols qui ont acheté une PS2, attendez le printemps 2002 pour vous acheter la premiere console revolutionnaire |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | off, moi jai vu des screens de stars wars machin bidule sur la nintendo machin, et fo avouer ke c plutot bo
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
belgarion_cer Transactions (0) | bah dite que c la console du future qu elle va toutes exploser quelle est genial ca me derange pas du tout c votre avis --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | ben c un ptit cube, je vois pas ce qu il y a de moche dans un ptit cube |
TheJackal Transactions (0) | a mon avis elle est encastrable dans un mur pour pas kon la voit |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si t'as rien a faire passe prendre l'aperitif --------------- A base de popopop |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan la plus belle c'était la saturn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!! |