| |||||
| Auteur | Sujet : Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!! |
|---|---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 01:16:08 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) | La X-box ne marchera jamais, et je m'étonne de voir que quelques naïfs croire encore en ce futur fiasco. A leurs époques respectives, les 3DO et Jaguar étaient aussi au top techniquement parlant, mais tout le monde préférait jouer sur MD ou SNes.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne suis pas pour la x-box, mais franchement avec le pognon de crosoft, je ne vois pas comment elle pourrait se rétamer. c'est la pub qui fait qu'une console se vend ou pas (y a qu'à voir la dc). |
stilgars Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | La 3DO n'avait pas de supports des éditeurs japonais et la Jaguar n'avait pas de support tout court. Avec la XBox MS peut compter sur Sega, Tecmo, Konami, Capcom... Franchement j'ai telllement de mal à comprendre le marché des jeux vidéos en ce moment (cf succés fulgurant de la PS2 alors qu'elle n'avait pas de jeux...) que je ne me risquerais à aucun pronostic. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Master_Jul Transactions (0) |
|
|
stilgars Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | La, je crois qu'on ne peut plus rien dire sur un look playschool aussi affligeant...
|
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 01:27:24 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Sobriété, classe...
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Zeross Transactions (0) | Oui je savais que Street était sorti sur 3DO, j'y ai même joué mais il faut reconnaître que c'était trop peu trop tard il était déjà disponible sur tous les supports et le filon Street commençait un peu à s'épuiser. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
stilgars Transactions (0) | sobre, cette espéce de grosse protubérance verdâtre marquée Xbox en plein milieu ????? [edtdd]--Message édité par Stilgars--[/edtdd] |
stilgars Transactions (0) | bon je regardais la suite demain je DOIS me barrer. Ciao ! |
Zeross Transactions (0) | Pour les joypoads je préfère l'ergonomie à l'aspect e tsur ce point je fais confiance à Miyamoto. Je ne dis pas pour autant que le pad Xbox sera mauvais. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je trouve ca dommage d'en arriver à un point où on juge une manette sur son "look" plutôt que son ergonomie et sa justesse de conception.
|
Zeross Transactions (0) | tout à fait d'acord Serge. Une console pour moi c'est fait pour prendre du plaisir pas pour faire joli dans le salon.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Master_Jul Transactions (0) | Votre Miyamoto meme en faisant de l ergonomique aurait pu au moins choisir des couleurs moins criardes pour les gosses qui s occupent d elever des pokemons...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | humo lala comme il a devier ce topik...moi je dot NGC et X-BOX RULLEZZZ
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Master_Jul >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la cube est peut-être moche mais comme elle est petite on peut la cacher. ou alors on en achète plusieurs, on les empiles et on dit que ces des légos de quand on était petits et que notre maman nous a donnés car elle en avait marre de les voir trainer au grenier. |
Zeross Transactions (0) | keskis passe --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
naru Transactions (0) | heu c quoi ce bordel? |
naru Transactions (0) | ah ouais c la fete tout les jours ce forum... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est koi ce bug je ne vois que les posts de la 1er page |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est vraiment etrange |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lolderire y avait deja deux pages hier soirs et ajoiurd'hui plus qu'une --------------- A base de popopop |
Master_Jul Transactions (0) | c est koi ce delire ou est passé la page 2 ??? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
koko2 Transactions (0) | non
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on avait fait un topic sur les plus belles consolle si qqn pouvait réussir à le deterrer vous verriez y' a des photos sympa --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
d75 Transactions (0) | bon les previsions de d75
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!! |