| |||||
| Auteur | Sujet : Elle est trop beeeeelllle !!!!!!!!! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 17:33:38 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Moi la DC j'aimais pas du tout lorsqu'ils ont dévoilé le design en photo (d'ailleurs j'aimais pas le nom, ni le logo non plus!) mais finalement quand je vois ce qu'ils nous ont sortis comme design depuis (PS2, Gamecube et Xbox) je me dis qu'elle était pas si mal la DC, même plutôt jolie.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | La plus belle était la PC Engine GT et la NEO-GEO cartouche avec sa superbe manette qui n'a pas été égalée d'ailleurs!!! |
Master_Jul Transactions (0) | ne faites pas les cons, ne depenser pas du fric inutilement comme l on fait les gogols qui ont acheté une PS2, attendez le printemps 2002 pour vous acheter la premiere console revolutionnaire la x box |
Al zheimeR !Transactions (0) | Bah elle est moche cette console, ma GX4000 était bien plus belle |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais heu faut que t'imagine l'echelle : c' est un tout petit cube qui fait pas 10cm de large --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | un gros cube, un p'tit cube, c est l heure de l aperi cube [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 20:33:13 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Tient c vrai ca, des cubes, des couleurs differentes,... ils ont plagiés Apéricube ces enfoirés de Nintendo!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | croyez vous que ce soit aussi mou à l'intérieur ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --> nintendo powaaaaa <-- --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Tient j'ai une chouette question pour un concours Gamecube : |
kokolekoko Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Tient c'est vrai ca! Il doit etre revenu son oncle maintenant. Bon jvais essayer de retrouver le topic |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | Le design ne fait pas une console, elle y contribue !
--------------- |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | NAN LA PLUS BELLE DE TOUTES LES CONSOLES C LA NEOGEO CARTOUCHE !!!!!!!!!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | berk --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bon je blague c vrai la plus belle ct la jaguar.. |
Master_Jul Transactions (0) | y en a ki vont regretter de l avoir acheté qd la x box va sortir, a moins qu ils aient trop de fric |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ?
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C'était pas pour toi nik. |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | La XBOX pas la peine,si c'est pour avoir un PC non évolutif avec en plus la résolution TV!!! |
naru Transactions (0) | LE detail qui tue entre la xbox et la ngc c que sur l une y aurat les jeux nintendo [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on verra bien quand elle sera sortie. paske moi, depuis la n64, je me méfie de nintendo. S'ils nous refont le coup d'une console avec juste 4 ou 5 jeux potables, ça va chier! |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Personne ne peut lutter contre Crosoft, ils ont le pognon illimité, on peut tout faire à coup de pognon.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben y a qu'à faire un boycott de la x-box! de toute façon je ne comptais pas l'acheter alors je m'en fout. |
Master_Jul Transactions (0) | un boycott de la console la plus puissante au monde ? pourquoi faire ? |
naru Transactions (0) | tu sais c pas Shigeru Myamoto qui a inventé les pokemon Master jul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
naru Transactions (0) | c ironique le coup de 'la console la plus puissante du monde' ou tu est serieux?
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | j ai trouvé ca, a méditer |
|
|
Master_Jul Transactions (0) | ca parait un peu vieux, y a aussi ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |