| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : dungeon keeper 3 |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:28:45 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
horny Transactions (5) | Des voix perturbent mes nains qui piochent sans relache dans la pierre... ces voix racontent un passé inoubliable... des heures durant à incarner un maitre de donjon... un concept ingénieux où, une fois n'est pas coutume, le but était de lever une armée de monstres (mais non, pas toi le demon bileux, c'est pas que t'es moche, mais c'est vrai que tu n'as pas un physique facile) afin de démembrer des humains, plus arrogant et orgueilleux les uns que les autres... quels souvenirs !!!
Message édité par horny le 01-04-2003 à 20:47:16 |
obe Transactions (0) | un ptit post de soutien pour un jeu grandiose |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | personne parle de deeper dungeon vous l avez pas acheter ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 12:34:48 ![]() ![]() |
Message édité par Susmab le 02-04-2003 à 12:50:50 |
yan487 Transactions (0) |
|
Mouaiffe Transactions (0) | le DK 2 fonctionne sous XP, même sans patcher vers la version 1.7...en revanche sous win2k la version 1.7 est obligatoire
|
horny Transactions (5) | Dans le 2, lorsque l'on entrainait des creature dans l'arene... je mettais 2 créatures (chevalier noir !!) puis je les rechargeait au fur et a mesure.... d'abord niveau 5 puis 6 puis 7 et enfin cool, niveau 8.... lol
|
fred2k Transactions (0) | ben clair dans le 2,une fois le contact avec l'autre dongeon établi,le mieux c'était de lancer un sort de rassemblement chez l'ennemi,puis de posseder la créature du plus haut level possible (style chevalier noir lvl8 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin quand jdis que ca fonctionne , cest la version gold classic pour win95/98 qui marche
Message édité par Susmab le 07-04-2003 à 19:07:31 |
NookX Transactions (0) | ils sont trop bien ces jeux !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi dans dk1 ya une mission caché qui aparait si on regle lhorloge du pc a je sais pu quelle date/heure
|
Mouaiffe Transactions (0) | et au niveau du patch d3d pour DK1 , ça peut le faire avec XP , une Geforce 3 et DX 9.0 ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben apparement ca marche pas dk d3d sous xp
|
Mouaiffe Transactions (0) | ah merde |
ricky52 Transactions (0) | Et toujours pas d'astuces fiables pour les petits soucis de son sous xp avec les live/audigy? |
ricky52 Transactions (0) | Il y a une amelioration sensible avec les drivers beta sortis il y a 3 ou 4 jours. |
blazkowicz Transactions (0) | sur mon P166 le patch D3D pour dk merdoyait
|
ricky52 Transactions (0) | Le 1 est en 3D (comme le 2) sauf les personnages qui etaient des sprites 2D. |
ricky52 Transactions (0) | |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
je te rassure c pas un prob de nocd |
jojos602 Transactions (0) | Salut, je fais remonter ce super topic, en passant personne vendrais sons DK 1 ou 2 pas cher en charente??? |
freeza01 Transactions (1) | et personne veut tenter un multi sur internet ? |
Tirkyth Transactions (2) | Oh le up d'un topic datant de la nuit des temps --------------- Mon Feedback ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | J'up aussi le topic
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
_Guiz_ Transactions (0) | UP ! pour un jeu d'anthologie...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |