| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : dungeon keeper 3 | |
| _Guiz_ | UP ! pour un jeu d'anthologie...
pétition pour DK3: http://www.petitiononline.com/k33p3r/petition.html |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _Guiz_ | UP ! pour un jeu d'anthologie...
pétition pour DK3: http://www.petitiononline.com/k33p3r/petition.html |
| -VDV- |
|
| belgarion | faut kidnaper moulyneux et le forcer à coder jour et nuit ! |
| -VDV- | J'up aussi le topic
Je veux faire un mouvement de manifestation et greve de la faim pour avoir un dungeon keepep 3 et un syndicate wars 2 |
| Tirkyth | Oh le up d'un topic datant de la nuit des temps :D
Jvais surement me réinstaller le 2 tiens ! |
| freeza01 | et personne veut tenter un multi sur internet ? |
| jojos602 | Salut, je fais remonter ce super topic, en passant personne vendrais sons DK 1 ou 2 pas cher en charente??? |
| belgarion |
je te rassure c pas un prob de nocd :/ |
| mahieu |
|
| ricky52 | :bounce: |
| ricky52 | Le 1 est en 3D (comme le 2) sauf les personnages qui etaient des sprites 2D. :) |
| blazkowicz | sur mon P166 le patch D3D pour dk merdoyait
mais de tte façon c très bien en software j'y jouais en 320x200 pour que ce soit parfaitement fluide :p donc avec les PC actuels, mode software @ 640x480, ça doit rouler le 1 est en 2D (prise de controles des personnages mises à part :D), et le 2 en 3D non? donc peut-être que les graphismes du 1 sont moins démodés :p |
| ricky52 | Il y a une amelioration sensible avec les drivers beta sortis il y a 3 ou 4 jours. |
| ricky52 | Et toujours pas d'astuces fiables pour les petits soucis de son sous xp avec les live/audigy? :??: |
| Mouaiffe | ah merde :(
et sous Win98SE ? c'est un problème relatif à l'OS ou au matériel ? Fais chier je vais tenter le coup avec win 98 quand même :o) |
| Susmab | ben apparement ca marche pas dk d3d sous xp
jai essayé en mode compatibilité , ca met tjs aplication win32 non valide ya que le dk "normal" qui marche pis faut voir sil est compatible avec les derniere carte video aussi |
| Mouaiffe | et au niveau du patch d3d pour DK1 , ça peut le faire avec XP , une Geforce 3 et DX 9.0 ? |
| Susmab | vi dans dk1 ya une mission caché qui aparait si on regle lhorloge du pc a je sais pu quelle date/heure
sinon ya aussi les mission caché dans les cadeau bonus quont trouve en explorant ttes les map a fond |
| NookX | ils sont trop bien ces jeux !
on m'a dit qu'il y avait des missions cachées si on avait comme date du pc des dates comme noel halloween des trucs comme ça vrai ou pas ??? j'ai jamais verif.... :??: |
| Susmab | enfin quand jdis que ca fonctionne , cest la version gold classic pour win95/98 qui marche
jai pas essayé avec le 1er dk version DOS mais la jai deja + de doutes :) |
| Susmab |
|
| fred2k | ben clair dans le 2,une fois le contact avec l'autre dongeon établi,le mieux c'était de lancer un sort de rassemblement chez l'ennemi,puis de posseder la créature du plus haut level possible (style chevalier noir lvl8 :D ) pour faire le ménage chez l'ennemi avec,déja en lui butant tous ses lutins qui viennent par chez vous,puis toutes ses créatures :)
Ca marchait nickel,enfin sauf en rézo ou c'était plus dur =) |
| horny | Dans le 2, lorsque l'on entrainait des creature dans l'arene... je mettais 2 créatures (chevalier noir !!) puis je les rechargeait au fur et a mesure.... d'abord niveau 5 puis 6 puis 7 et enfin cool, niveau 8.... lol
Ma spécialité, c'était prendre le controle du perso et bouffer tout le monde avec principalement un seul type... une sorte d'eclaireur qui montraitle chemin de la mort à ces opposants. Enfin... |
| Mouaiffe | le DK 2 fonctionne sous XP, même sans patcher vers la version 1.7...en revanche sous win2k la version 1.7 est obligatoire
Sinon, DK 1 fonctionne sous XP ? j'ai pas envie de faire une autre partition Win98 rien que pour jouer à DK 1 |
| yan487 |
je sent que je vais reinstaller le 2, il marche sous XP? meme si le 1 etait bien, je pense que les graphismes de l'epoque me repousserais trop... :sweat: |
| Susmab |
|
| Susmab |
|
| belgarion | personne parle de deeper dungeon vous l avez pas acheter ? :D |
| obe | un ptit post de soutien pour un jeu grandiose :) [:tekways] |
| dobeliou |
|
| horny | Des voix perturbent mes nains qui piochent sans relache dans la pierre... ces voix racontent un passé inoubliable... des heures durant à incarner un maitre de donjon... un concept ingénieux où, une fois n'est pas coutume, le but était de lever une armée de monstres (mais non, pas toi le demon bileux, c'est pas que t'es moche, mais c'est vrai que tu n'as pas un physique facile) afin de démembrer des humains, plus arrogant et orgueilleux les uns que les autres... quels souvenirs !!!
Le premier, installé sur mon pentium 75 o/c à 90 Mhz avec une cirrus logic 1 Mo... lol... quel bonheur !!! Puis, j'ai acheté le deuxième... je me rappelle très bien, être passé au magasin la veille de sa sortie pour demander au vendeur si ma réservation était arrivée... c'est plus tard, que j'ai apercu une version de DK2 avec une figurine très connue ;) c'est alors que j'ai investi sans hésiter (carrefour le soldait pour 69F a l'epoque) pour profiter de cette créature qui trone toujours sur le haut de mes étagères... à coté d'un certain Diablo... Donc un DK1 puis deux DK2... bien parti !! Mais un jour, une news m'apprend que le troisieme volet est annulé... je me rends de suite sur le site de Bullfrog afin de vérifier l'info.... et là.... le monde s'ecroule autour de moi, l'info est belle et bien réelle... l'article stipulant que Bullfrog préfère developper sur PS2... alors, je commence à brailler tout seul devant mon ordi... les yeux brillant de haine... Quelle déception.... BULLFROG... votre donjon est attaqué !!!! |
| tetsuo6661 |
|
| dobeliou |
|
| tetsuo6661 |
|
| dobeliou |
|
| Prodigy |
|