|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dungeon keeper 3 |
belgarion_cer Transactions (0) | je jouais un coup a dungeon keeper 2 et la je me rappel que y avait dessus la bande annonce de dungeon keeper 3
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 16:56:05 |
Mouaiffe Transactions (0) | Ouaip ça fait un bail que c'est abandonné, peut être un jour
|
yan487 Transactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | sclair, excellentissime les Dungeon Keeper (quoique je trouvais le 1 trop balèze).
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | bah non je crois qu'ils ont fermé chez bullfrog et d'ailleurs je crois que c'est pour ça que le projet est tombé a l'eau --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
yan487 Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | jle voulais moi dungeon keeper 3 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Prodigy Transactions (0) | Ils avaient entamé le dev mais ils ont annulé vi
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ouais skler, les maitresses noires, les grands cornus, les démons bileux, les cerberes (qui n'en faisaient qu'a leur tete), eyt les ptits lutins qu'on pouvait taner a volonté... hann ca me manque toutes ces heures que je passais à faire fight mes sorciers contre mes vampires... enfin... le temps s'écoule, et Keeper restera en chacun de nous... (C'est jour de paye !!!! naaaaaann !! ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 17:39:09 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | "Votre donjon est plein de yaourt" Message édité par Feyd_Rautha le 26-03-2003 à 21:54:43 |
Mouaiffe Transactions (0) | Et dans le premier Dungeon il y avait aussi :
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Yavait un truc très énervant dans DK 1 ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | la dâte |
Mouaiffe Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Exelent le 1 come le 2
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à quand un autre jeu avec un humour aussi poilant ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ah DK2 |
fred2k Transactions (0) | "it's magic maaagic
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | ça c'est du jeu comme on n'en fait plus ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi le jackpot --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Mouaiffe Transactions (0) | J'en veux encore
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Atigrou Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mouaiffe Transactions (0) | Faudrait vraiment poursuivre un jeu comme ça...C'était vraiment trop bon de jouer les gros méchants |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
thebeast Transactions (0) | clair que j'en ai passé aussi des heures sur ce jeu le 1 et le 2 aussi d'ailleurs. Message édité par thebeast le 31-03-2003 à 15:46:25 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lol qqun a remonter mo topic |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il est sur un projet d ailleur peter moulyneux en ce moment ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ah ben là, les traducteurs ont du boulot. |
Mouaiffe Transactions (0) | vi je suis tombé dessus par hasard |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |