Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DUKE NUKEN FOREVER

n°729669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:02:51  answer

Reprise du message précédent :
Juste pour dire que je suis 100% d'accord avec Prodigy.

Duke Nukem 3D fut certainement le plus innovant des FPS faits a ce jour, avec un gameplay, un humour et un mode multi exceptionnel.

Depuis... nada. Half Life a apporte quelque chose avec l'IA et le scenario solo bien construit.

Depuis plus rien.

Perso, Halo m'a fait retrouve ce plaisir de jeu que j'avais eu avec HL et DNK3D, maintenant, c'est une question de gout.

Alors oui, Duke Nukem Forever risque d'etre un bide technique avec un tel retard. Mais s'il est aussi fun que le precedent, je l'achete sans hesiter et lui promet un futur radieux en multi.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 19:02:51  profilanswer

n°729676
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:05:33  profilanswer

Seyar a écrit a écrit :

moi c  etait plutot blood ou duke 3d  et c blood qui a gagné  :D  

Bah attend, Blood & Shadow Warrior, des plombes passées dessus en multi  :jap:  

Citation :

Alors oui, Duke Nukem Forever risque d'etre un bide technique avec un tel retard. Mais s'il est aussi fun que le precedent, je l'achete sans hesiter et lui promet un futur radieux en multi.

:jap:  :jap:  :jap:  

Pi dans Doom 3, y'a pas de strippers  :love: :D

Bon, bien sûr, pour tout ça fo que DNF ils sorte  :sweat:  

Mais je vois pas comment il pourrait ne pas sortir, ou alors 3D Realms met la clé sous la porte, et ça ferait quand même bizarre :/

Prodigy

n°729708
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:24:17  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Pi dans Doom 3, y'a pas de strippers  :love: :D

Prodigy

Hmmm pas sur, dans Doom3, certains persos enleveront leurs vetements ET leur peau :o

n°729737
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:44:56  profilanswer

Blood excellentissime mais trop buggé et armes trop puissantes tout de même.. mais ambiance excellente! (Sodomised!! :D )

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°729975
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 22:12:04  profilanswer

Oulààà, toi t'as beaucoup joué toi [:dawa]

Prodigy

Oh ca ne fait que depuis 1984...Pas Pas beaucoup du as raison. :sarcastic:

---------------

n°729979
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 22:15:07  profilanswer

Comme dans tt les topics de ce genre là je met mon traditionnel

:jap: Prod'

(je fais des copy cut de tes posts pour le prochain tomic du genre ;))

n°731513
mikel-ange​lo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 21:00:29  profilanswer

Bah vraiment, sincèrement, des "révolutions" ludique perso j'en vois pas des masses des masses (Doom, Alone in the Dark, Dune 2...), et DK, mince, à la fin, y'a koi de révolutionnaire ????  

Original ok, différent, ok, révolutionnaire, non, non non et non  :kaola:  

Citation :

Pour en revenir a Duke, il parrait impossible qu'ils nous pondent une "révolution" ... par contre, pour Doom3 je pense que l'on peut parler de Moteur 3D révolutionnaire... c'est à dire qui n'a encore jamais été fait et qui permet de faire des choses que l'on avait jamais encore pu faire techniquement jusque là... wait & see :)

Moi le bump mapping T&L machin mes fesses je m'en tape royalement (mais vraiment, royalement) du moment que c'est fun, varié (avec passages à motos, en hord bord, etc), délire, débile et que l'interaction est au maximum. Normalement il sera possible dans le jeu d'utiliser absolument tout les objets qui traînent, et de détruire le décor comme on veut - c'est ce qu'ils disent dans la FAQ, sur les forums, et on le voit dans la vidéo. Et pour moi ça c'est plus important que tous les moteurs 3D de la mort qui tuent du monde. Pour moi (je parle pour moi là hein) l'important dans les quake-likes "nouvelle génération" c'est pas forcément les ombres en temps réel, plutôt l'interaction avec le décor, le fait de ne plus se balader dans un univers stérile et "artificiel". De ce côté là on a clairement pas avancé d'un poil depuis Duke 3D, on a même carrément régréssé :(

Prodigy

tu te melange les pinceaux là.

comparer DNF et Doom 3 ça n'a aucun, mais alors aucun sens... on va quand meme pas se balader en moto dans les couloirs glauques de doom3 non ? et puis comment on peut rendre une ambiance angoissante sans les ombres un minimum de jeux de lumiere, hein ?

l'ambition des createurs de doom3 est de faire le meilleur jeu d'horreur de tout les temps, et pour ça ils mettent le paquet y comprit l'embauche d'un ecrivain de SF

quand à DNF moi je pense que ça sera sympa, du moment qu'ils le sortent et c'est là que je m'inquiete, parce que pas de date, pas de screens , rien à montrer ça me rappel furieusement Daikatana !

est ce que le jeu serait pas trop ambitieux et c'est ce qui induirait ces retard (un peu comme daikatana avec la gestion des compagons qui a fait sombrer le jeu dans un marasme d'embrouille et de bugs)

n°733432
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 23:06:19  profilanswer

[:yoyoz]  

(vivement ke duke revienne)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°733901
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 10:19:01  profilanswer

mikel-angelo a écrit a écrit :

tu te melange les pinceaux là.

Oh, un fanboy. Pool.

Prodigy

n°733910
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 10:26:50  profilanswer

mikel-angelo a écrit a écrit :

est ce que le jeu serait pas trop ambitieux et c'est ce qui induirait ces retard (un peu comme daikatana avec la gestion des compagons qui a fait sombrer le jeu dans un marasme d'embrouille et de bugs)

Pour le debut du msg, là ou il y a lieu de comparer Duke et doom c pour l'originalité : faut bien admettre que doom, pour l'originalité de l'ambiance/armes/scenario faudra repasser.

Pour ce qui est de l'ambition, je pense aussi que ca doit etre un facteur retard : quand on voit tt ce qu'ils ont voulu faire sur Duke4ever, on se dit qu'ils ont peut etre vu gros, surtout que le moteur utilisé ne leur permet sans doute pas de faire tt ce qu'ils veulent (quoique le build engine etait quand meme tres limité, et que les illusions 3D de Duke3D etaient svnt en trompe l'oeil)... aurai-t-ils du attendre un moteur plus puissant, plus complexe? J'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que la pression des fan est omniprésente.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 10:26:50  profilanswer

n°733923
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 10:37:41  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

quand on voit tt ce qu'ils ont voulu faire sur Duke4ever, on se dit qu'ils ont peut etre vu gros, surtout que le moteur utilisé ne leur permet sans doute pas de faire tt ce qu'ils veulent

Ben c'est bien parce qu'ils veulent qu'il puisse faire un tas de trucs que le jeu est à la bourre :)

Citation :

aurai-t-ils du attendre un moteur plus puissant, plus complexe?

Le moteur d'Unreal est quand même le meilleur du marché avec celui de Quake 3/futur. Donc je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire. Prendre le LithTech ? :D

Prodigy

n°733933
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 10:43:57  profilanswer

Le moteur d'Unreal est quand même le meilleur du marché avec celui de Quake 3/futur. Donc je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire. Prendre le LithTech ? :D

Prodigy

Ben attendre ;)

---------------
n°733963
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:23:34  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Ben attendre ;)

:jap:

n°734011
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:10:43  profilanswer

Citation :

De toutes facon, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire un jeu supérieur a Duke Nukem 3D : re-créer un gameplay multijoueur aussi équilibré, avec des niveau conçus au milipoil pour s'éclater en réseau, sans parler de la vitesse de déplacement de Duke... tout ca c'est impossible en full3D, c'est clair et net! Si le jeu sort un jour et qu'il est réussi, il ne dépassera pas son grand frere d'apres moi!

ben c'est kler ça va être impossible, ils vont nous pondre un système de visée super précis a la souris genre head shot et tout .....

n°734014
krokor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:12:34  profilanswer

Ptain, cela me fait chier de ne pas avoir connu cela. Y'en a encore qui jouent à duke sur le net?

n°734016
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:13:19  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

Ptain, cela me fait chier de ne pas avoir connu cela. Y'en a encore qui jouent à duke sur le net?

Oui, ya encore quelques malades qui jouent sur le Net, mais ce que j'en ai essayé, c'est pas vraiment jouable... Le mieux, c'est par connection directmodem, ou alors en Lan... Rhalala, sur Netstadium avec mon 14400 on faisait des parties trop fluides a 4 sans problemes!
Le logiciel que tu peux utiliser pour duke s'appele IC, j'ai trouvé un link ici http://al.ettob.free.fr/facteurx/files/ic.zip

Le truc sur Ic, c'est de jouer a 2 (avec 2 personnes en Noos ca marche bien, bon ping oblige) et lorque la partie commence, de mettre sur pause et d'attendre 1 a 2 minutes... enfin moi je me remonte une becane a base de P233mmx et une tite carte son histoire de pouvoir profiter de ce super jeu... faut que je retrouve mon 14400 :D

Message édité par meulator le 16-08-2002 à 12:23:02
n°734019
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:14:31  profilanswer

j'y ai joué une fois sur goa et sur ICConnect(un truc comme ça ) et bien sûr bcp d'heures en lan :D
c"était vraiment pas mal, le seul problème c'est que ce jeu n'est pas compatible avec win2000,il faut donc réinstaller win98 ou win95 pour qu'il marche(et en profiter pour ré-installer une vielle sound blaster 16 ,les sound blaster awe 64 ou sonic impact ralentisse le jeu)

Message édité par tssstare le 16-08-2002 à 12:14:51
n°735197
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 23:03:49  profilanswer

:bounce:

---------------
n°735378
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 00:40:22  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, ce jeu devait sortir avant Half Life, je crois qu'ils ont eu peur quand ils ont vu Half Life :lol:

n°735605
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:17:00  profilanswer

squal le requin a écrit a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, ce jeu devait sortir avant Half Life, je crois qu'ils ont eu peur quand ils ont vu Half Life :lol:

Je crois pas, non :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A propos de Duke ForeverDUKE NUKEM MANHATTAN PROJECT
duke nukembloqué a la fin de no one live forever
Duke nukem forever va t il sortir un jour?King of Fighters Forever.... ( le mini site ! )
Duke Nukem 3DSacré vieux Duke !
Duke nuken forever en téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : DUKE NUKEN FOREVER

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)