Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

DUKE NUKEN FOREVER

n°727514
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 15:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit a écrit :

bah et half life, et dans une moindre mesure heart of darkness. et aussi dungeon keeper mainteannt que j'y pense. et marcraft 3 tien.

ca peux etre aussi pas mal de prendre son temps pour pas faire une merde.

Si je suis OK pour HL et DK, je ne le suis pas pour Heart Of Darkness que j'avais trouvé completement raté

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 15:53:18  profilanswer

n°727652
Seyar

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:43:17  profilanswer

Mouloud240 a écrit a écrit :

T'aurais pas pompé cette vanne dans un mag de jeux videos toi ?

nop, mais c ptet ces magazines qui piquent les miennes  :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°728249
mikel-ange​lo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 20:59:50  profilanswer

bah et half life, et dans une moindre mesure heart of darkness. et aussi dungeon keeper mainteannt que j'y pense. et marcraft 3 tien.

ca peux etre aussi pas mal de prendre son temps pour pas faire une merde.

half life ils ont développé 1 - 2 ans avant de s'apercevoir que le jeu qu'ils faisaient étaient une pure merde

ils ont du tout refaire et au final, ils ont gardés qu'un niveau de l'original

preuve que le retard est plus du aux errements qu'à un réel progrés car le vrai jeu a été développer en 2 ans c tout

pour Heart Of Darkness le résultat n'a pas laissé un souvenir impérissable, c'est le moins qu'on puisse dire

sinon Warcraft 3 est bien c'est sur, dans la moyenne des jeux Blizzard question temps de développement, mais pas révolutionnaire à mon avis (mais trés bon jeu)... à la limite Wacraft 3, ils s'est pas fait trop attendre, car quand ils l'ont annoncés tout le monde était deja bien occupé avec StarCraft, et il a pas fallu attendre tant que ça, d'autant que les screens de developpement ont pas manqués

n°728275
eraser17

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 21:09:05  profilanswer

ben pour dk c'est  pareil, il ont commencer avec un vieux moteur avant de se rendre compte que ca serais depasser et de tout refaire.

et pour dk? il s'est pas mal fait attendre aussi et pourtant ct revolutionnaire ce jeu. (j'y joue encore de temps en temps au 1)

n°728349
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 21:32:09  profilanswer

mikel-angelo a écrit a écrit :

c'est pas parce qu'ils prennent leur temps que le jeu sera une tuerie

les jeux en retard sont souvent tout sauf revolutionnaire, pense à Diablo II ou Daikatana ou RESIDENT EVIL 2...

changement d'orientation, changement de moteurs, erreurs de developpement, difficultés d'adaptation et changement d'equipe de developpeurs sont presques toujours la cause de retards

et quand le jeu sort, non seulement il n'innove pas, mais en plus ses graphismes et son Gameplay sont dépassés (ayont une pensée pour le dernier Simon the sorcerer qui sort avec 2 ans de retard et des graphismes ignobles)

Max Payne,Ocarina of Time,Halo ce n'est pas revolutionnaire,ou alors il faut que le hero utilise les toilettes,et se fasse sa bouffe tous les midi!

---------------

n°728509
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 23:21:24  profilanswer

A propos qq1 saurai comment faire tourner duke3D sous 2000? moi ca marche pas :( ... sous xp non plus quand je l'avais je crois que ca marchais po... et Glduke plante :( une idée??

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°728706
os2

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 04:52:13  profilanswer

McFlyjr a écrit a écrit :

Max Payne,Ocarina of Time,Halo ce n'est pas revolutionnaire,ou alors il faut que le hero utilise les toilettes,et se fasse sa bouffe tous les midi!

halo révolutionnaire ?
t'est fou ou quoi, c'est un "clean room" comme il s'en fait il y a 10 ans

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°728712
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 05:52:47  profilanswer

capitainx a écrit a écrit :

Precise l'année, c'est mieux  :D  

[:rofl]

n°728713
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 05:52:56  profilanswer

joulpouille a écrit a écrit :

Duke nuken fornever  :D  

[:rofl]

n°728723
Titprem

Transactions (6)
Posté le 13-08-2002 à 07:37:32  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

De toutes facon, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire un jeu supérieur a Duke Nukem 3D : re-créer un gameplay multijoueur aussi équilibré, avec des niveau conçus au milipoil pour s'éclater en réseau, sans parler de la vitesse de déplacement de Duke... tout ca c'est impossible en full3D, c'est clair et net! Si le jeu sort un jour et qu'il est réussi, il ne dépassera pas son grand frere d'apres moi!

Sclair que faire aussi bien que Duke3D ça va être très très dur. Quel jeu quand même ! :love:

J'y rejouerai volontier, mais j'ai plus de son avec mon Audigy ! :cry:

---------------
Pas de signature.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 07:37:32  profilanswer

n°728801
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 10:25:27  profilanswer

et pour dk? il s'est pas mal fait attendre aussi et pourtant ct revolutionnaire ce jeu. (j'y joue encore de temps en temps au 1)

Ah ?  :heink:  

Faut arrêter de croire la pub, hein, y'a rien de révolutionnaire dans ce jeu. Inédit et original, certes, révolutionnaire, non.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 13-08-2002 à 10:25:35
n°728902
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 11:18:06  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

halo révolutionnaire ?
t'est fou ou quoi, c'est un "clean room" comme il s'en fait il y a 10 ans

C vrai que son moteur physique existe depuis une bonne decenie! :lol:
Puis quand on parle d'halo,ca devient tout de suite banal effectivement!

---------------

n°729086
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:01:29  profilanswer

McFlyjr a écrit a écrit :

C vrai que son moteur physique existe depuis une bonne decenie! :lol:

Oulààà, toi t'as beaucoup joué toi [:dawa]

Prodigy

n°729108
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:15:15  profilanswer

A propos qq1 saurai comment faire tourner duke3D sous 2000? moi ca marche pas :( ... sous xp non plus quand je l'avais je crois que ca marchais po... et Glduke plante :( une idée??

chez moi ça fonctionne, bien que le son soit un peu bizarre, et pas moyen d'utiliser l'émulateur de son vdmsound.
Par contre je saurais pas dire pkoi mais auparavant ça ne fonctionnait pas ... je soupsçonne une ancienne barette de ram défectueuse qui faisait planter d'autres jeux.
Je connaissais pas l'existence de GlDuke, je m'en vais l'essayer de suite :)

---------------
Still learning how to fall
n°729140
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:40:41  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

chez moi ça fonctionne, bien que le son soit un peu bizarre, et pas moyen d'utiliser l'émulateur de son vdmsound.
Par contre je saurais pas dire pkoi mais auparavant ça ne fonctionnait pas ... je soupsçonne une ancienne barette de ram défectueuse qui faisait planter d'autres jeux.
Je connaissais pas l'existence de GlDuke, je m'en vais l'essayer de suite :)

:cry:  :cry: chez moi ca marche po  :cry:  
Je crois que je vais me monter une vieille becanne pour pouvoir y rejouer :D

n°729146
Kytrix

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:43:10  profilanswer

et en mode compatible windows 95/98 ça marche pas nonplus ?

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°729147
eraser17

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:44:34  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ah ?  :heink:  

Faut arrêter de croire la pub, hein, y'a rien de révolutionnaire dans ce jeu. Inédit et original, certes, révolutionnaire, non.

Prodigy

c pas question de croire a la pub, j'y ai jouer et terminé qq fois et je trouve que ct revolutionnaire pour l'epoke et pourtant j'avais jouer a tout ce qui se faisait en strategie, gestion et tout ceux de moulineux et je pourtant dk sortait du lot et j'y rejoue encore avec plaisir aujourd'hui malgré tout les jeu du genre qu'y a eu.

par contre dk 2 j'aime moins.

n°729156
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 13-08-2002 à 13:50:27  profilanswer

J'ai retrouvé une vieille revue PC FUN de 1996 qui annoncait le retour de Duke pour Noel 98! :lol:  :lol:  :lol: Et c'est pas une blague! :D Veridique (4 ans de retard cé po mal :ouch: )

A force de vouloir trop bien faire, 3D Realms va finir par couler.

Cé pareil, leur MAX PAYNE deavait sortir au début 99 et il à débarqué en 2001.....MAIS QUEL RESULTAT! :ouch: Une bombe ce jeux!!

J'éspere que se sera pareil pour Douke foraivair!! :sol:

n°729174
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 14:04:33  profilanswer

Kytrix a écrit a écrit :

et en mode compatible windows 95/98 ça marche pas nonplus ?

Ca c'est sous XP.. j'avais essayé et autant ke je me souvienne, ca n'avait pas marché... sous 2000 impossib!!

n°729180
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 14:09:38  profilanswer

Au fait. Selon la rumeur le jeux devrait être rebatisé Daïkatana II :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°729238
Kytrix

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 14:43:09  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

:lol:

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°729482
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:13:13  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

Rigole pas, il avait été annoncé [:virginie]

Citation :

c pas question de croire a la pub, j'y ai jouer et terminé qq fois et je trouve que ct revolutionnaire pour l'epoke

Y'a koi de "révolutionnaire" dans DK ? Qui a changé le genre à jamais ? Qui fait que tout le monde fait pareil aujourd'hui ? Qui a changé la donne du jeu de stratégie ? Rien.

Que ça soit bien (c'est ton avis), génial, super, original, ce que tu veux, oui, révolutionnaire, non.  

Y'en a marre de voir ce mot toutes les 2 secondes collées à tous les jeux de la terre. Quand un mec fera mieux que Pong et trouvera un jeu sans le concept de niveaux/avatar virtuel/je dirige mon bonhomme dans un univers 3D ou que sais-je, on parlera de "révolution". En attendant, le jeu vidéo évolue, mais des jeux révolutionnaires j'en vois peu, et DK pour moi n'en fait clairement pas partie - quoi, jouer le mal et coller des baffes à tes créatures ? Wow, supair :/

Prodigy

n°729490
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:15:36  profilanswer

4 trucs pour lancer Prodigy

1/Dungeon Keeper un bon jeu

2/Duke for ever tout pourri ou qui ne sortira jamais

3/Quake 3 un jeu qui innove

4/"T'as jamais joué à Doom"

:d

n°729504
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:29:12  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

4 trucs pour lancer Prodigy
1/Dungeon Keeper un bon jeu
2/Duke for ever tout pourri ou qui ne sortira jamais
3/Quake 3 un jeu qui innove
4/"T'as jamais joué à Doom"

Tu oublies "Molyneux ne fait que des jeux super innovants" et "Joystick sont des journalistes consciencieux" [:dawa]

Prodigy

n°729505
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:30:20  profilanswer

Prodigy, donne moi un exemple de jeu "révolutionnaire"... je cherche, je cherche, et franchement je ne trouve rien du tout... tous les styles de jeu sont plus ou moins les adaptations d'idées déja utilisées, et en ce cas seul le 1er jeux video fut une révolution... Si tu cherche la révolution dans le concept, c'est clair que tu peux attendre un bout de tps... déja, donne m'en un qui ait moins de 5 ans... Pikmins? Bah, c'est qu'un Lemmings ++++ TheSims? Pas original ni génial pour 1 sous... Deer Hunter? Haaa voilà un truc qui innove a mort...

Ils ne s'agit pas de savoir si un jeu est révolutionnaire, mais s'il est bon et procure du plaisir : Duke3D par ex : le doom-like est en plein explosion a ce moment là, et pourtant, le jeu a été fait avec tant de passion, son gameplay MP testé de long en large, que ce jeu fait partie d'une certaine "révolution" du doom-like.. Voilà ou - je pense- on peut parler de révolution, c'est a l'intérieur des genres existants qu'elle existe, cette révolution. (tjrs d'apres moi)

---------------
n°729507
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:32:34  profilanswer

Ils ne s'agit pas de savoir si un jeu est révolutionnaire, mais s'il est bon et procure du plaisir

C'est exactement ce que je dis, hein. Je ne critique pas le jeu, chacun ses goûts, mais qu'on arrête de dire que tel ou tel jeu (surtout DK) est "révolutionnaire". Qu'il adore qu'il y joue tout le temps etc etc, m'en fous, le plaisir de jeu c indiscutable (ie ça ne se discute pas).  

Pour le reste je parlerais plus d'évolutions que de révolutions, mais bon...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 13-08-2002 à 17:33:04
n°729513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:37:00  answer

DAFT974 a écrit a écrit :

J'ai retrouvé une vieille revue PC FUN de 1996 qui annoncait le retour de Duke pour Noel 98! :lol:  :lol:  :lol: Et c'est pas une blague! :D Veridique (4 ans de retard cé po mal :ouch: )

A force de vouloir trop bien faire, 3D Realms va finir par couler.

Cé pareil, leur MAX PAYNE deavait sortir au début 99 et il à débarqué en 2001.....MAIS QUEL RESULTAT! :ouch: Une bombe ce jeux!!

J'éspere que se sera pareil pour Douke foraivair!! :sol:  

Bah un jeu basé sur le moteur vieillissant d'UT, qui ne gère même pas le T&L, alors qu'UT2 est annoncé pour cette année de Doom3 pour 2003. Alors DNF une bombe j'y crois pas une seconde.

n°729519
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:44:43  profilanswer

C'est exactement ce que je dis, hein. Je ne critique pas le jeu, chacun ses goûts, mais qu'on arrête de dire que tel ou tel jeu (surtout DK) est "révolutionnaire". Qu'il adore qu'il y joue tout le temps etc etc, m'en fous, le plaisir de jeu c indiscutable (ie ça ne se discute pas).  

Pour le reste je parlerais plus d'évolutions que de révolutions, mais bon...

Prodigy

Donc il ne faut jamais parler de "révolution" c ca?
Je suis asser d'accord, mais lorsqu'on se trouve face a un jeu qui se démarque d'une facon ou d'une autre, certains concept nous apparaissent comme révolutionnaires, même si on s'apperçoit plus tard qu'en fait ct pas si révolutionnaire que ca...

Pour en revenir a Duke, il parrait impossible qu'ils nous pondent une "révolution" ... par contre, pour Doom3 je pense que l'on peut parler de Moteur 3D révolutionnaire... c'est à dire qui n'a encore jamais été fait et qui permet de faire des choses que l'on avait jamais encore pu faire techniquement jusque là... wait & see :)

---------------
n°729520
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:45:01  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Bah un jeu basé sur le moteur vieillissant d'UT

Bah ils ont rajouté un paquet de trucs de leur cru, hein, et je vais pas le dire pour la 50000ème fois - ah ben si, du coup je vais le dire - le moteur d'UT a pas arrêté d'évoluer, donc ils ont aussi pu intégrer des trucs récents. Après que le jeu fasse daté, ptet, en tt k la vidéo d'il y a un an, je trouvais pas ça daté, et je trouve toujours pas ça daté.

Citation :

qui ne gère même pas le T&L

Oh ben mince alors, j'achète pas  :sarcastic:  

Citation :

alors qu'UT2 est annoncé pour cette année de Doom3 pour 2003.

Doom 3 fin 2003, vi, et à priori DNF & UT 2K3 c pas vraiment le même public, mbon :/

Citation :

Alors DNF une bombe j'y crois pas une seconde.

Libre à toi, moi je verrai bien.  

Par contre Doom 3 une bombe, tout le monde y croit, hein, c'est quand même bizarre. Ca doit être le T&L :D

Prodigy

n°729526
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:49:20  profilanswer

Donc il ne faut jamais parler de "révolution" c ca?

Bah vraiment, sincèrement, des "révolutions" ludique perso j'en vois pas des masses des masses (Doom, Alone in the Dark, Dune 2...), et DK, mince, à la fin, y'a koi de révolutionnaire ????  

Original ok, différent, ok, révolutionnaire, non, non non et non  :kaola:  

Citation :

Pour en revenir a Duke, il parrait impossible qu'ils nous pondent une "révolution" ... par contre, pour Doom3 je pense que l'on peut parler de Moteur 3D révolutionnaire... c'est à dire qui n'a encore jamais été fait et qui permet de faire des choses que l'on avait jamais encore pu faire techniquement jusque là... wait & see :)

Moi le bump mapping T&L machin mes fesses je m'en tape royalement (mais vraiment, royalement) du moment que c'est fun, varié (avec passages à motos, en hord bord, etc), délire, débile et que l'interaction est au maximum. Normalement il sera possible dans le jeu d'utiliser absolument tout les objets qui traînent, et de détruire le décor comme on veut - c'est ce qu'ils disent dans la FAQ, sur les forums, et on le voit dans la vidéo. Et pour moi ça c'est plus important que tous les moteurs 3D de la mort qui tuent du monde. Pour moi (je parle pour moi là hein) l'important dans les quake-likes "nouvelle génération" c'est pas forcément les ombres en temps réel, plutôt l'interaction avec le décor, le fait de ne plus se balader dans un univers stérile et "artificiel". De ce côté là on a clairement pas avancé d'un poil depuis Duke 3D, on a même carrément régréssé :(

Prodigy

n°729596
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:27:45  profilanswer

Prodigy>

Tu dis que tu t'en contrefou du bump mapping & du TL et de tte ces fonctions avec des nom compliqué-qui-font-classe-sur-le-marketing... Mais la révolution technique ne va-t-elle pas de pair avec la révolution ludique?
Prenons les jeux "révolutionnaires" que tu cites : Doom, une grosse évolution de wolfenstein, dans le principe c la même chose mais techniquement c'est grand comparé a Wolf.
Alone in the Dark -qui pour moi est une des plus grosse baffe technique que j'ai prise - révolutionnaire certes, mais a quoi est-ce dû? Au moteur Full3D absolument incroyable pour l'époque, offrant une nouvelle dimension de jeu.

Maintenant il est EVIDENT que l'aspect technique d'un jeu n'en fait pas forcément un bon jeu (c'est même souvent le contraire de nos jour, on nous met un belle emballage graphique et c'est une grosse bouse dessous) mais lorsque la technique fait un pas en avant, quelque part le jeu fait lui aussi un pas en avant.

---------------
n°729602
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:34:13  profilanswer

Tu oublies "Molyneux ne fait que des jeux super innovants" et "Joystick sont des journalistes consciencieux" [:dawa]

Prodigy

J'en aurais 6 pour la prochaines fois donc... ;)

n°729606
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:35:03  profilanswer

Prodigy>
Tu dis que tu t'en contrefou du bump mapping & du TL et de tte ces fonctions avec des nom compliqué-qui-font-classe-sur-le-marketing... Mais la révolution technique ne va-t-elle pas de pair avec la révolution ludique?

Un seul exemple : Duke Nukem 3D.  

On met trop souvent la technique devant le gameplay, et moi ça m'énerve. Pas que j'aime pas les beaux jeux, ou que je peste pas devant un Arcanum horriblement moche et techniquement daté, alors qu'on pourrait avoir la même chose en beau et en intéressant. Seulement j'ai l'impression que les joueurs sont aveuglés par la technologie poudre aux yeux d'un Doom 3 (500 topics pour dire à quel point ça va être génial, une révolution) en chiant dans le même temps sur un jeu "qui n'a pas le T&L". Et je suis désolé, mais ce que j'ai vu de DNF, la vidéo, les idées de gameplay, dépassé ou pas dépassé, ça me fait 10 fois plus bander que les monstres en high poly ou les ombres en temps réel de Doom 3 :/

Prodigy

n°729607
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-08-2002 à 18:35:44  profilanswer

Prodigy>

Prenons les jeux "révolutionnaires" que tu cites : Doom, une grosse évolution de wolfenstein, dans le principe c la même chose mais techniquement c'est grand comparé a Wolf.
Alone in the Dark -qui pour moi est une des plus grosse baffe technique que j'ai prise - révolutionnaire certes, mais a quoi est-ce dû? Au moteur Full3D absolument incroyable pour l'époque, offrant une nouvelle dimension de jeu.

wai aussi Alone a l'épok ne demandé pas une machine de la mort ki tue :D (286 12Mhz 640Ko CT au poil ^^)

n°729635
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:47:48  profilanswer

C'est sûr, moi j'ai un faible pour duke3D de toutes facon... sans déconner, la video de l'E3 m'a donner des frissons a chak fois que je l'ai matter... le moment ou duke passe sous un camion en moto.. trop fort :)

Toutefois imagine l'avancée technique de doom3 et ce que ca va permettre dans le futur... une interaction avec le décor parfaite, une physique réaliste... évidement on peu faire d'excellent jeu au mépris des regles de la physique et avec des graphs oldschool mais honnetement apprécirait tu que les jeux n'évoluent plus graphiquement? Moi ca me saoulerai, étant donné qu'au niveau des type de jeux, on semble quasiment avoir fait le tour; je ne pense pas que beaucoup de nouveau genre de jeux vont apparaitre (j'espere en tt cas ;) ).
D'ailleur je dis pas que l'évolution technique est bonne a tous prix, parcequ'elle a déja "tué" plusieurs genres de jeux, et nottement les jeux d'aventure a la Sam&Max ou DOT alors que ce genre est quasiment inépuisable (un bon scénarii bien débile, des heros attachant et c parti on peu faire des centaines de jeux).
Enfin moi je ne jugerai Duke4ever ke lorsque je jouerai au 1er niveau :)

---------------
n°729638
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:48:42  profilanswer

Okiron a écrit a écrit :

wai aussi Alone a l'épok ne demandé pas une machine de la mort ki tue :D (286 12Mhz 640Ko CT au poil ^^)

Oui mais sur 486 dx266 et 8mo de ram ct beaucoup + fluide et détaillé!

---------------
n°729642
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:52:20  profilanswer

mais honnetement apprécirait tu que les jeux n'évoluent plus graphiquement?  

Attention j'attends Doom 3, hein, déjà parce que c'est la suite d'un de mes jeux préférés, ensuite parce que oui c'est impressionnant. N'empêche que j'essaie de garder la tête froide, de pas me laisser berner par le market made in id Software (parce qu'ils sont bons pour ça aussi, hein, faut pas croire), qui a pas arrêté de me décevoir depuis Quake 2 (et j'aime pas Quake).

Citation :

Enfin moi je ne jugerai Duke4ever ke lorsque je jouerai au 1er niveau :)

Ah non mais ça, pareil, je juge pas DNF, en bien ou en mal, j'y ai pas joué :)

Je dis juste : enterrez pas trop vite un jeu à fort potentiel parce qu'il est graphiquement moins beau, que la technologie est "vieillissante" et que y'a pas le T&L (pitié  :sarcastic: ).  

Prodigy

n°729651
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:54:37  profilanswer

Quake Vs Duke3d, le grand débat de l'époque...
Pour moi c'etait Duke3D, sans probleme :D

---------------
n°729665
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:01:54  profilanswer

Quake Vs Duke3d, le grand débat de l'époque... Pour moi c'etait Duke3D, sans probleme :D

Bah... évidemment [:dawa]

Prodigy

n°729668
Seyar

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:02:46  profilanswer

Quake Vs Duke3d, le grand débat de l'époque...
Pour moi c'etait Duke3D, sans probleme :D

moi c  etait plutot blood ou duke 3d  et c blood qui a gagné  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°729669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:02:51  answer

Juste pour dire que je suis 100% d'accord avec Prodigy.

Duke Nukem 3D fut certainement le plus innovant des FPS faits a ce jour, avec un gameplay, un humour et un mode multi exceptionnel.

Depuis... nada. Half Life a apporte quelque chose avec l'IA et le scenario solo bien construit.

Depuis plus rien.

Perso, Halo m'a fait retrouve ce plaisir de jeu que j'avais eu avec HL et DNK3D, maintenant, c'est une question de gout.

Alors oui, Duke Nukem Forever risque d'etre un bide technique avec un tel retard. Mais s'il est aussi fun que le precedent, je l'achete sans hesiter et lui promet un futur radieux en multi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A propos de Duke ForeverDUKE NUKEM MANHATTAN PROJECT
duke nukembloqué a la fin de no one live forever
Duke nukem forever va t il sortir un jour?King of Fighters Forever.... ( le mini site ! )
Duke Nukem 3DSacré vieux Duke !
Duke nuken forever en téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : DUKE NUKEN FOREVER

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)